Jira: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Jira ?

Les options suggérées sont similaires à Jira en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Jira et découvrez des alternatives à Jira à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Jira ?


Les 20 meilleures alternatives

BMC Helix ITSM

Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

Présentation

BMC Helix ITSM est un logiciel de gestion des ressources informatiques qui aide les entreprises à gérer les incidents, à créer des visualisations de données, des versions de courtiers, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Il permet aux membres du personnel de configurer l'automatisation des flux de travail pour gérer la création, l'approbation... En savoir plus sur BMC Helix ITSM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.4

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Rally

Développement agile au niveau de l'entreprise

Présentation

Rally est une plateforme de développement agile d'entreprise qui agit comme un hub centralisé permettant aux équipes de planifier, hiérarchiser et suivre les travaux de développement de manière collaborative. Rally peut organiser les tâches dans des tableaux, des listes ou des vues chronologiques afin d'aider les équipes à visualiser les objectifs... En savoir plus sur Rally

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Teamwork.com

Gestion de projet pour les équipes.

Présentation

Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. En savoir plus sur Teamwork.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Microsoft Azure

Plateforme informatique sur cloud public

Présentation

La plateforme Microsoft Azure permet aux entreprises d'exécuter des applications critiques avec un rapport performances/prix plus élevé en les exécutant sur les data centers de la plateforme de services avec un tarif basé sur l'utilisation. En savoir plus sur Microsoft Azure

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Pivotal Tracker

Outil de gestion de projet agile pour les développeurs

Présentation

Pivotal Tracker est un logiciel web de collaboration et de gestion de projet primé et facile à utiliser, destiné aux équipes de développement agiles. Il permet à tout le monde, même aux équipes distribuées, de rester sur la même longueur d'onde, avec un story-board intégré et toujours à jour. En savoir plus sur Pivotal Tracker

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Airtable

Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud

Présentation

Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Microsoft Project

Logiciel de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs. En savoir plus sur Microsoft Project

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Confluence

Solution de collaboration et de partage de fichiers

Présentation

Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

GitHub

Plateforme de développement collaboratif et de codage en réseau

Présentation

GitHub est un espace pour partager du code avec des amis, des collaborateurs, des camarades de classe et des inconnus, aidant ainsi les utilisateurs individuels et les équipes à rédiger plus vite et mieux. En savoir plus sur GitHub

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Redmine

Redmine est une application web de gestion de projet

Présentation

Redmine est un logiciel de gestion de projet en ligne basé sur le framework Ruby on Rails qui est spécialement conçu pour les petits groupes. En savoir plus sur Redmine

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

ServiceNow

Solutions cloud pour les services informatiques d'entreprise

Présentation

ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des... En savoir plus sur ServiceNow

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Notion

Outil de gestion de projets et tâches

Présentation

Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Aperçu rapide : Jira

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

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7,75 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,3