Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Ces alternatives sont-elles similaires à Jira ?

Les options suggérées sont similaires à Jira en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Jira et découvrez des alternatives à Jira à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Jira ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Asana

Listes de tâches et projets partagés pour collaboration

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,99 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.2

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une plateforme de gestion de projet intuitive, conçue pour accroître la productivité des équipes technologiques. En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Ravetree

Solution primée pour la gestion du travail

Présentation

Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications interminables entravent sensiblement le travail et affectent les performances les équipes, quelle que soit leur taille. Les affectations de projet, les tâches et les activités quotidiennes sont négligées, la transparence est mise en cause et la productivité décline. Non seulement les équipes... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,50 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Présentation

Restez au fait des projets et des délais avec ProWorkflow, une solution de collaboration pour gérer les tâches de votre équipe, le temps et la facturation. La solution offre de prendre en charge les entreprises de toutes tailles avec un service convivial et compétent doublé d'une technologie haut de gamme. Essayez votre version d'essai gratuite... En savoir plus sur ProWorkflow
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

HarmonyPSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Il est spécifiquement conçu et développé pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel... En savoir plus sur HarmonyPSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Smartsheet

Outil de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Workfront

Logiciels de gestion de travail en entreprise

Présentation

La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités. En savoir plus sur Workfront
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Easy Projects

Outils de gestion de projet et de collaboration

Présentation

Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration destinée aux moyennes et grandes entreprises et conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de constater... En savoir plus sur Easy Projects
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Favro

Application tout-en-un de planification et de collaboration.

Présentation

Favro est une application tout-en-un de planification et de collaboration qui permet aux spécialistes du marketing de planifier, suivre et gérer les idées efficacement en utilisant des tableaux intuitifs, des cartes et des rapports. En savoir plus sur Favro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,80 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Quixy

Travaillez plus intelligemment. Remplissez plus d'objectifs.

Présentation

Quixy est une plateforme cloud de transformation numérique sans code qui permet aux utilisateurs professionnels sans compétences en codage de concevoir rapidement un nombre illimité d'applications à l'échelle des grandes entreprises au moyen d'un design simple par glisser-déposer afin d'améliorer l'efficacité, la transparence et la productivité au... En savoir plus sur Quixy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.8

Présentation

Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

ProjectManager.com

Logiciel de gestion de projet primé

Présentation

ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.5

Caspio

Applications de base de données en ligne de type DIY

Présentation

Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Forecast

Planification des ressources et gestion de projets pour les agences

Présentation

Forecast est une solution de gestion de projets et de planification des ressources qui fonctionne grâce à l'IA. Elle est destinée aux agences qui ont des besoins de suivi et de gestion du temps, d'automatisation et d'intégration En savoir plus sur Forecast
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Zoho Sprints

Planification de projet agile et suivi pour les équipes de développement logiciel

Présentation

Zoho Sprints est une solution de gestion de projet et de suivi collaborative pour des équipes agiles, avec Scrum, des rapports agiles et des applications mobiles natives pour iOS et Android En savoir plus sur Zoho Sprints
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

kintone

Une plateforme d'application métier Agile, sans code

Présentation

Créez des applications métiers et applications de base de données rapidement et facilement. Sans codage requis. En savoir plus sur kintone
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5
Aperçu rapide : Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

7,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Gratuit
  • Abonnement
Rapport qualité-prix
4,2
Visiter site web