Brightpearl: Alternatives

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Ces alternatives sont-elles similaires à Brightpearl ?
Les options suggérées sont similaires à Brightpearl en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Brightpearl et découvrez des alternatives à Brightpearl à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Brightpearl ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Stitch Labs s'intègre à votre panier d'achats pour automatiser la gestion des commandes et de l'inventaire, ainsi que centraliser les données de vos paniers et générer des rapports.
En savoir plus sur Stitch Labs
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
799,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4
0.3
Présentation
Skubana permet aux marques d'unifier les données de back-end aux commandes, stocks, ordres d'achat, etc., afin de pouvoir vendre directement n'importe où via un espace centralisé, automatiser les travaux demandant beaucoup de main-d'œuvre et obtenir des données exploitables.
En savoir plus sur Extensiv Order Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Ordoro aide les commerces de détail en ligne à gérer les expéditions, les commandes, l'inventaire et les fournisseurs pour plusieurs canaux grâce à une application web unifiée. Elle permet aux entreprises de rationaliser et gérer plusieurs canaux de vente, notamment WooCommerce, Shopify, BigCommerce, 3dcart, Magento, Amazon, eBay et Etsy.
En savoir plus sur Ordoro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
SkuVault résout le défi le plus difficile dans le traitement des commandes en ligne : la gestion et le suivi des stocks à grande échelle. Cette plateforme offre une transparence sur l'emplacement, la quantité et la dynamique des stocks et constitue la véritable pièce maîtresse de toutes les intégrations.
En savoir plus sur SkuVault Core
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
449,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.3
Présentation
Traede est une plateforme de vente en ligne B2B conçue spécifiquement pour le secteur des vêtements et de la mode, offrant des fonctionnalités de gestion des clients, des produits et des commandes.
En savoir plus sur Traede
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
200,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.4
Présentation
Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et de collaborer avec d'autres personnes en temps réel.
En savoir plus sur Google Docs
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.5
Présentation
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés.
En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
476,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.5
Présentation
Linnworks est un logiciel de liste d'e-commerce et de gestion des ventes multicanaux pour le traitement des commandes, le contrôle des inventaires, le suivi des expéditions et le reporting financier
En savoir plus sur Linnworks
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.4
Présentation
Sage 50 est une solution de comptabilité et de gestion pour les TPE. Facile à utiliser, elle vous fait gagner du temps tout en vous permettant de travailler à distance. Gérez vos opérations financières, générez factures et devis, suivez paiements et stocks, et obtenez des rapports précis. Avec Sage 50, simplifiez votre comptabilité et optimisez...
En savoir plus sur Sage 50
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
18,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,5
0.8
Présentation
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel.
En savoir plus sur QuickBooks Online
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
OrderWise aide les entreprises de toutes envergures à gérer l'ensemble du cycle de vie des opérations commerciales et financières grâce au contrôle des stocks et de l'inventaire, à la gestion d'entrepôts, au CRM, à la gestion de la production, à la comptabilité, etc.
En savoir plus sur OrderWise
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,5
0.8
Présentation
Epos Now est un système de point de vente basé sur cloud qui permet aux restaurants et aux commerces de détail de contrôler les inventaires et de gérer les clients, le reporting et le personnel.
En savoir plus sur Epos Now
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
349,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,4
0.9
Présentation
ChannelAdvisor propose aux commerces de détail et aux fabricants une gamme de solutions e-commerce dans le cloud leur permettant de gérer leurs offres de produits, leurs niveaux des stocks, leurs modèles tarifaires, leur référencement et l'analyse de données sur plusieurs marketplaces en ligne, notamment Amazon, Google, eBay et Facebook.
En savoir plus sur Rithum
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,2
1.1
Présentation
Metatask est une solution d'organisation des processus et flux de travail professionnels idéale pour les équipes travaillant avec des processus internes répétitifs, tels que les procédures d'autorisation, d'intégration et d'évaluation.
En savoir plus sur Metatask
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.5
Présentation
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son...
En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
38,90 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.2
Présentation
DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement.
En savoir plus sur Cin7 Core
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
349,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
Tarification basée sur l'utilisateur (79,95 $/utilisateur/mois) ou à la commande (à partir de 995 $/mois pour un nombre illimité d'utilisateurs). Comprend la comptabilité GAAP (Generally Accepted Accounting Principles) complète, un CRM (Customer Relationship Management), un ERP, la gestion des commandes, la gestion des stocks et des entrepôts, la...
En savoir plus sur Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,95 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
0.7
Présentation
Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce.
En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
STORIS est une solution logicielle de vente au détail entièrement intégrée pour le secteur de l'ameublement. Forte de 30 années d'expertise dans ce secteur, la solution STORIS est conçue pour aider les commerces de détail dans les domaines de l'ameublement, de la literie et des appareils électroménagers à optimiser leurs activités multicanaux...
En savoir plus sur STORIS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Conçu pour être intégré à QuickBooks, Fishbowl est une solution complète de gestion de la fabrication et des stocks destinée aux moyennes et grandes entreprises
En savoir plus sur Fishbowl
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.2
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
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