Ces alternatives sont-elles similaires à Brightpearl ?

Les options suggérées sont similaires à Brightpearl en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Brightpearl et découvrez des alternatives à Brightpearl à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Brightpearl ?


Les 20 meilleures alternatives

ChannelAdvisor

Alternative nº1

Présentation

ChannelAdvisor propose aux commerces de détail et aux fabricants une gamme de solutions e-commerce dans le cloud leur permettant de gérer leurs offres de produits, leurs niveaux des stocks, leurs modèles tarifaires, leur référencement et l'analyse de données sur plusieurs marketplaces en ligne, notamment Amazon, Google, eBay et Facebook. En savoir plus sur ChannelAdvisor
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

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Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,2 1.0

Linnworks

Plateforme d'e-commerce multicanal

Présentation

Linnworks est un logiciel de liste d'e-commerce et de gestion des ventes multicanaux pour le traitement des commandes, le contrôle des inventaires, le suivi des expéditions et le reporting financier En savoir plus sur Linnworks
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

QuickBooks Commerce

Logiciel de gestion des stocks et des inventaires

Présentation

La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les distributeurs grossistes et les fabricants cherchant à automatiser leurs processus opérationnels, libérant ainsi le temps consacré aux tâches répétitives et de bas niveau sujettes aux erreurs et à l'inefficacité humaines. En savoir plus sur QuickBooks Commerce
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Stitch Labs

Gestion des stocks conçue pour les marques modernes en forte croissance

Présentation

Stitch est une plateforme de gestion des stocks et des commandes conçue pour les marques modernes à forte croissance. En savoir plus sur Stitch Labs
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 799,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

SkuVault

Un logiciel de gestion des stocks pour les vendeurs multicanaux

Présentation

SkuVault résout le défi le plus difficile dans le traitement des commandes en ligne : la gestion et le suivi des stocks à grande échelle. Cette plateforme offre une transparence sur l'emplacement, la quantité et la dynamique des stocks et constitue la véritable pièce maîtresse de toutes les intégrations. En savoir plus sur SkuVault
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 329,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Ordoro

Expédition, inventaire et tout le reste

Présentation

Ordoro aide les commerces de détail en ligne à gérer les expéditions, les commandes, l'inventaire et les fournisseurs pour plusieurs canaux grâce à une application web unifiée. Elle permet aux entreprises de rationaliser et gérer plusieurs canaux de vente, notamment WooCommerce, Shopify, BigCommerce, 3dcart, Magento, Amazon, eBay et Etsy. En savoir plus sur Ordoro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Skubana

Gestion des opérations d'e-commerce

Présentation

Skubana permet aux marques d'unifier les données de back-end aux commandes, stocks, ordres d'achat, etc., afin de pouvoir vendre directement n'importe où via un espace centralisé, automatiser les travaux demandant beaucoup de main-d'œuvre et obtenir des données exploitables. En savoir plus sur Skubana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,7 0.5 Voir les tarifs

OrderWise

Une plateforme WMS et ERP de bout en bout

Présentation

OrderWise aide les entreprises de toutes envergures à gérer l'ensemble du cycle de vie des opérations commerciales et financières grâce au contrôle des stocks et de l'inventaire, à la gestion d'entrepôts, au CRM, à la gestion de la production, à la comptabilité, etc. En savoir plus sur OrderWise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

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  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.5

e-conomic

Multi-lingual online accounting and bookkeeping software

Présentation

e-conomic is an online accounting and bookkeeping program that provides external accountants with secure access to the books of small and medium-sized companies En savoir plus sur e-conomic
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TPE PME GE

À partir de : 33,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 2 2.2

Traede

Système de vente B2B pour les vêtements et la mode

Présentation

Traede est une plateforme de vente en ligne B2B conçue spécifiquement pour le secteur des vêtements et de la mode, offrant des fonctionnalités de gestion des clients, des produits et des commandes. En savoir plus sur Traede
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

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  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Cloud ERP

Cet ERP cloud gère l'ensemble de votre activité, de A à Z.

Présentation

Tarification basée sur l'utilisateur (79,95 $/utilisateur/mois) ou à la commande (à partir de 995 $/mois pour un nombre illimité d'utilisateurs). Comprend la comptabilité GAAP (Generally Accepted Accounting Principles) complète, un CRM (Customer Relationship Management), un ERP, la gestion des commandes, la gestion des stocks et des entrepôts, la... En savoir plus sur Cloud ERP
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TPE PME GE

À partir de : 79,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.8

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
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À partir de : 20,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 0.2 Voir les tarifs

DEAR Systems

Logiciel de gestion des stocks pour PME

Présentation

DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur DEAR Systems
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TPE PME GE

À partir de : 325,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Cin7

Inventaire cloud, POS (point de vente), EDI, B2B et 3PL tout-en-un.

Présentation

Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi qu'à des intégrations 3PL et EDI directes, au sein d'une plateforme tout-en-un. En savoir plus sur Cin7
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TPE PME GE

À partir de : 295,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

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  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
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TPE PME GE

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  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Acumen

Everything you need for an exceptional point of sale system

Présentation

Acumen is an accounting software that helps enterprises manage and streamline accounting operations on a centralized platform. It enables organizations to perform in-depth reporting and data analysis, facilitating business operations. En savoir plus sur Acumen
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  • Version gratuite
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Rapport qualité-prix 4 0.2

Raptech

Maximise Revenue Minimise Spend

Présentation

Raptech is the SaaS and cloud-enabled ERP and Analytics platform for managing end-to-end business operations and getting real-time insights. Raptech is designed for SME's with simple and intuitive interface for easy adaptation. SME's can implement within shorter duration without much complexities. En savoir plus sur Raptech
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TPE PME GE

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  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3 1.2

ERPAG

ERP pour petites et moyennes entreprises

Présentation

ERPAG est un système ERP basé sur le cloud destiné aux petites et moyennes entreprises. Il couvre les ventes, les achats, les stocks, la production, la gestion de la paie, les analyses commerciales, etc. En savoir plus sur ERPAG
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À partir de : 25,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.4 Voir les tarifs
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Rapport qualité-prix
4,2
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