Zoho Projects: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Zoho Projects ?

Les options suggérées sont similaires à Zoho Projects en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Zoho Projects et découvrez des alternatives à Zoho Projects à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Zoho Projects ?


Les 20 meilleures alternatives

Sapenta- Operations Management

Logiciel d'entreprise intelligent pour les lieux de travail productifs.

Présentation

Logiciel d'entreprise tout-en-un pour les lieux de travail flexibles, collaboratifs et productifs. En savoir plus sur Sapenta- Operations Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 0.8

Clockify

Le seul logiciel de gestion du temps en équipe 100 % gratuit

Présentation

Clockify est le seul logiciel de gestion du temps 100 % gratuit Elle est simple, facile à utiliser et idéale pour les grandes équipes et les auto-entrepreneurs. Elle permet un suivi du temps, le calcul de taux facturables ainsi que des fonctions de reporting, de gestion de projet ainsi que des équipes. En savoir plus sur Clockify

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Buildertrend

Une méthode optimisée.

Présentation

Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de fournir une meilleure expérience aux acheteurs, associés et sous-traitants. En savoir plus sur Buildertrend

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

nTask

Plateforme intelligente de gestion de tâches

Présentation

nTask est une plateforme gratuite de gestion de projets et de tâches en ligne qui aide les utilisateurs à gérer les tâches, les projets, les réunions et les feuilles de temps à partir d'un seul emplacement centralisé. En savoir plus sur nTask

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Airtable

Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud

Présentation

Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Quire

Une plateforme de collaboration visuelle pour vos grands projets

Présentation

Quire est un outil moderne de gestion collaborative de projets conçu spécialement pour les équipes afin de les aider à concrétiser leurs idées grâce à de multiples représentations visuelles des différentes tâches. En savoir plus sur Quire

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,65 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

JIRA Service Management

Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.

Présentation

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 60,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Rally

Développement agile au niveau de l'entreprise

Présentation

Rally est une plateforme de développement agile d'entreprise qui agit comme un hub centralisé permettant aux équipes de planifier, hiérarchiser et suivre les travaux de développement de manière collaborative. Rally peut organiser les tâches dans des tableaux, des listes ou des vues chronologiques afin d'aider les équipes à visualiser les objectifs... En savoir plus sur Rally

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Scoro

Travail complet et logiciel de gestion d'entreprise

Présentation

Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 26,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Google Analytics 360

Solution d'analyse d'audience Internet

Présentation

Google Analytics vous permet de comprendre comment les visiteurs utilisent votre site (acquisition,activation, rétention, conversion). En savoir plus sur Google Analytics 360

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

SAP Concur

Déplacements, notes de frais et factures automatisés et sous contrôle

Présentation

Les solutions SAP Concur simplifient la gestion des notes de frais, des déplacements et des factures pour une visibilité et un contrôle accrus. En savoir plus sur SAP Concur

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,75 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Microsoft Project

Logiciel de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs. En savoir plus sur Microsoft Project

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Todoist

Gestionnaire de tâches et de listes de tâches multiplateformes

Présentation

Todoist est une application web de productivité conçue pour aider les entreprises à suivre l'ensemble de leurs tâches et projets importants sur plus de 15 plateformes, dans 20 langues différentes. Avec Todoist, les employés et les équipes peuvent gérer des tâches et collaborer sur des projets partagés via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Todoist

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Présentation

Wunderlist vous permet de gérer et de partager vos listes de tâches quotidiennes, de créer des sous-tâches, d'assigner des tâches à d'autres utilisateurs pour une meilleure collaboration, etc. En savoir plus sur Microsoft To Do

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

Basecamp

Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe

Présentation

Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

ScheduFlow

Logiciel de planification simple pour tout type d'entreprise

Présentation

ScheduFlow est une application Windows native cloud qui vous permet de créer et de partager des horaires sur n'importe quel ordinateur, téléphone portable ou tablette PC. En savoir plus sur ScheduFlow

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Notion

Outil de gestion de projets et tâches

Présentation

Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Aperçu rapide : Zoho Projects

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

5,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,3