Mikogo

Montrez l'écran de votre ordinateur sur le web à plusieurs personnes en temps réel.

Ces alternatives sont-elles similaires à Mikogo ?

Les options suggérées sont similaires à Mikogo en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Mikogo et découvrez des alternatives à Mikogo à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Mikogo ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une... En savoir plus sur GoToMeeting
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US/mois
Rapport qualité-prix 4,3 1.3

Webex

Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau

Présentation

WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,85 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 1.1

Zoom Meetings

Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles

Présentation

Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Meetings
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,99 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 1.5

TrueConf Server

Video conferencing and collaboration software

Présentation

TrueConf Server is a video conferencing software designed to help businesses host remote meetings and conferences. Administrators can track and monitor various details on the server such as events log, call history, messages, configuration changes, conference recordings, and shared files. En savoir plus sur TrueConf Server
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 120,00 $US/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 1.7

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4,20 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 1.4

Vectera

Meeting room scheduling and video conferencing platform

Présentation

Vectera is a cloud-based online conferencing platform designed to assist sales, customer success, and financial advisory teams with meeting room scheduling and video conferencing. Key features include screen sharing, file transfer, custom branding, calendars, and data encryption. En savoir plus sur Vectera
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,99 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,9 1.9 Voir les tarifs

Join.Me

Outil de conférence et de réunion en ligne

Présentation

Join.me est un outil de conférence et de réunion en ligne qui permet à plusieurs personnes en plusieurs endroits de se connecter en même temps. En savoir plus sur Join.Me
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 1.3

Livestorm

Un outil de communication vidéo simple et puissant pour entreprises de toutes tailles

Présentation

Livestorm est une plateforme de communication vidéo basée sur un navigateur qui permet de mettre facilement en relation des équipes sur les appareils de leur choix pour promouvoir, accueillir et analyser des événements en ligne. En savoir plus sur Livestorm
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 89,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 1.4 Voir les tarifs

Bluescape

Espace de travail virtuel facilitant la collaboration en équipe

Présentation

Bluescape est un logiciel collaboratif conçu pour aider les équipes distantes à partager des ressources numériques avec les parties prenantes internes, les partenaires et les fournisseurs. Les entreprises des secteurs des médias et du divertissement peuvent utiliser la plateforme pour obtenir une visibilité en temps réel sur les tâches, les... En savoir plus sur Bluescape
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 1.2

Présentation

ClickMeeting est une plateforme basée sur navigateur pour l'hébergement de webinaires et de sessions de formation. Il permet aux utilisateurs de parler à de nombreuses personnes, de partager des écrans et de traduire les réunions en temps réel. La salle de webinaire peut accueillir jusqu'à 4 présentateurs et jusqu'à 5 000 participants en même... En savoir plus sur ClickMeeting
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.9

VidyoConnect

Plateforme de conférence web pour le chat et la communication vidéo

Présentation

VidyoCloud est une plateforme de conférence web qui aide les entreprises, les établissements d'enseignement et les organismes de santé à organiser des réunions virtuelles et à faciliter la communication d'équipe par appels audio ou vidéo. Les clients peuvent enregistrer des visioconférences ou des réunions pour référence ultérieure. En savoir plus sur VidyoConnect
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 1.2

Présentation

All the tools and expertise you need to learn, teach and collaborate online - All in one place! En savoir plus sur BrainCert
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TPE PME GE

À partir de : 36,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 1.1

GoBrunch

Plateforme cloud de création et gestion de webinaires

Présentation

GoBrunch est la plateforme de webinaire idéale pour l'enseignement et la formation. La version gratuite n'a pas de limite de temps et vous pouvez créer et enregistrer autant de classes ou d'événements virtuels que vous le souhaitez. Allumez votre caméra, partagez votre écran, partagez vos vidéos, diffusez d'autres présentateurs, enregistrez et... En savoir plus sur GoBrunch
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TPE PME GE

À partir de : N/A
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,8 1.8 Voir les tarifs

Présentation

Kaltura propose la première plateforme vidéo en ligne Open Source au monde. Utilisez la plateforme flexible de Kaltura pour améliorer vos sites web, vos services web et vos plateformes web avec des fonctionnalités vidéo, photo et audio avancées et personnalisées. En savoir plus sur Kaltura Video Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.9

AnyMeeting

Logiciel de webinaire simple, mais puissant

Présentation

Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour effectuer de grands webinaires, dans un package simple et abordable. En savoir plus sur AnyMeeting
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TPE PME GE

À partir de : 9,99 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 1.1

Demodesk

Plateforme de partage d'écra conçue pour les équipes de ventes et de customer success.

Présentation

Demodesk est une plateforme de partage d'écran destinée aux équipes de vente et de customer success qui prend en charge le partage d'écran et la vidéoconférence sur le web avec planification automatisée des réunions, flux de présentation prédéfinis, intégration de calendriers et de CRM, etc. En savoir plus sur Demodesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 1.7

Wisembly

Logiciel de gestion de conférences et d'événements

Présentation

Wisembly est un logiciel de gestion d'événements conçu pour aider les entreprises à planifier, organiser et gérer des conférences, des ateliers, des séminaires, etc., sur un portail unifié. La plateforme permet aux entreprises de créer des pages d'accueil personnalisées avec des thèmes, des logos, des couleurs, un portail d'inscription et des... En savoir plus sur Wisembly
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TPE PME GE

À partir de : 75,00 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3

HPE MyRoom

Collaboration platform for businesses of all sizes

Présentation

HPE MyRoom is a collaboration platform that enables businesses of all sizes to host meetings, training sessions, and other events, communicate with customers and colleagues, and manage web conferencing. Professionals can utilize the platform to access personal meeting rooms and invite attendees. En savoir plus sur HPE MyRoom
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TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 2.0

GoToWebinar

Conférences audio et webinaires entièrement personnalisables

Présentation

GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoToWebinar
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TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 1.3

Adobe Connect

Une solution de conférence web pour les écoles et les organisations

Présentation

Adobe Connect est une solution cloud de conférence web conçue pour aider les entreprises, les organismes publics et les établissements scolaires à organiser des réunions et des séances de formation. Parmi les fonctionnalités figurent : personnalisation à l'image de la marque, collaboration d'équipe, analytique de l'engagement, accès à distance,... En savoir plus sur Adobe Connect
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TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 1.1
Aperçu rapide : Mikogo
3,7 (30)
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