Lucidchart: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Lucidchart ?

Les options suggérées sont similaires à Lucidchart en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Lucidchart et découvrez des alternatives à Lucidchart à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Lucidchart ?


Les 20 meilleures alternatives

iGrafx

Solution de gestion des processus métiers

Présentation

La plateforme iGrafx Business Transformation libère la puissance de la connaissance des processus grâce à des solutions qui vous permettent de transformer vos processus en un portefeuille d'actifs précieux et de mener une véritable transformation. En savoir plus sur iGrafx

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Lucidspark

Solution de tableau blanc virtuel pour la collaboration d'équipe

Présentation

Lucidspark est un outil web de tableau blanc conçu pour aider les équipes à collaborer sur des projets et à partager des idées. La plateforme collaborative offre aux utilisateurs un espace adaptable pour partager des idées, créer des plans, collaborer sur des projets, organiser des tâches et évaluer des idées. En savoir plus sur Lucidspark

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Figma

Une plateforme collaborative de conception et prototypage d'UI

Présentation

Figma est un outil de conception et de prototypage d'IU (interface utilisateur) basé sur le cloud qui permet à plusieurs équipes d'œuvrer ensemble à la création, à l'évaluation et au déploiement d'une interface ou de conceptions produit. Parmi les fonctionnalités figurent : historique des versions, gestion de projet, commentaires, autorisations... En savoir plus sur Figma

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Microsoft Whiteboard

Toile numérique à forme libre pour le partage d'idées et de contenus

Présentation

Microsoft Whiteboard est un logiciel cloud de tableau blanc conçu pour aider les équipes à dessiner des formes, à créer des tableaux, à modifier du contenu et à commenter en même temps sur une toile numérique. L'interface fonctionnant au stylet permet aux utilisateurs d'ajouter des images, d'afficher des notes autocollantes, de taper, de dessiner... En savoir plus sur Microsoft Whiteboard

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

MindMeister

Outil cloud de carte heuristique pour entreprises de toutes envergures

Présentation

MindMeister est une solution cloud de carte heuristique conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à gérer le brainstorming, la collaboration, la prise de notes et la planification de projet. MindMeister permet aux utilisateurs de représenter graphiquement des informations en utilisant des vidéos, des commentaires, des PDF ou des... En savoir plus sur MindMeister

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Microsoft Power BI

Visualisation et reporting de BI pour ordinateur de bureau, web ou mobile

Présentation

Microsoft Power BI convertit les données en visualisations interactives enrichies à l'aide d'outils d'analyse commerciale pour partager des informations basées sur des tableaux de bord sur tous les appareils. En savoir plus sur Microsoft Power BI

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

MindMup

Une solution gratuite de carte heuristique en ligne

Présentation

MindMup est une application cloud de carte heuristique qui permet aux utilisateurs de créer, stocker, publier et consulter des cartes heuristiques à partir de n'importe quel appareil doté d'une connexion Internet. La solution offre des fonctionnalités d'édition simultanée, de raccourcis clavier, d'ajout automatique d'informations/images contextuell... En savoir plus sur MindMup

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Adobe XD

Logiciel de prototypage et d'UX pour les designers

Présentation

Adobe XD est un logiciel de prototypage sur site qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des designs pour des sites web et des applications grâce à des outils d'animation en temps réel. Il permet aux concepteurs graphiques de concevoir des maquettes ou des wireframes et de les tester sur divers appareils, y compris les appareils... En savoir plus sur Adobe XD

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

ProcedureFlow

Logiciel de gestion des connaissances basé sur le cloud

Présentation

ProcedureFlow est un logiciel cloud de gestion des connaissances qui permet aux entreprises de créer des cartes visuelles, simples et efficaces pour représenter les connaissances des experts. En savoir plus sur ProcedureFlow

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.5

Adobe Illustrator

L'éditeur graphique vectoriel standard du secteur.

Présentation

Adobe Illustrator CC est un logiciel standard du secteur outils de dessin vectoriel et applications pour les graphiques numériques destinés à l'impression, au web, aux applications et animations vidéo. En savoir plus sur Adobe Illustrator

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 31,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Adobe Acrobat Reader

Un lecteur PDF cloud pour afficher et modifier des documents PDF

Présentation

Adobe Acrobat Reader DC est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à consulter, signer et annoter les documents PDF depuis leur bureau, navigateur ou appareil mobile. Les utilisateurs peuvent créer des formulaires personnalisables en ajoutant des outils variés, comme des listes déroulantes, des codes-barres, des champs de signature,... En savoir plus sur Adobe Acrobat Reader

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Flipsnack

Créez des magazines, catalogues, brochures et autres publications.

Présentation

Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 32,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

SmartDraw

Outil de création pour tout type de graphique et de diagramme

Présentation

SmartDraw est un logiciel de création de diagrammes tout-en-un qui offre des outils de conception d'organigrammes, de plans d'étage, de dessins CAO, de conceptions électriques, d'aménagements paysagers, etc. SmartDraw peut être utilisé en ligne ou hors ligne pour créer et modifier des organigrammes et designs personnalisés. En savoir plus sur SmartDraw

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.7

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

draw.io

Plateforme ouverte pour créer et partager des diagrammes

Présentation

draw.io est une application de création de diagrammes gratuite pour tous les navigateurs web, avec intégration à G Suite/Google Drive et Dropbox. En savoir plus sur draw.io

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Miro

Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.

Présentation

Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui permet aux équipes distribuées de collaborer efficacement, qu'il s'agisse de faire du brainstorming avec des notes numériques ou de planifier et gérer des flux de travail agiles. En savoir plus sur Miro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Gliffy

Créez de superbes diagrammes

Présentation

Avec Gliffy, vous pouvez créer des organigrammes, des diagrammes, des plans de salle, des dessins techniques et autres documents de qualité professionnelle. En savoir plus sur Gliffy

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Visme

Outil d'infographies et de présentations en ligne tout-en-un

Présentation

Visme transforme votre façon de créer et de partager des présentations, des infographies et d'autres formats visuels engageants. C'est le seul outil de création de contenu dont vous aurez besoin pour raconter, présenter vos histoires et traduire des données ennuyeuses. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe.... En savoir plus sur Visme

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Whimsical

Suite de collaboration pour la création de wireframes et de flux utilisateur

Présentation

Whimsical est une suite de collaboration conçue pour aider les entreprises à créer des documents, des wireframes, des organigrammes, des notes, des cartes mentales, etc., afin d'améliorer le processus d'idéation en temps réel pour tous les membres de l'équipe. La suite propose une interface de type glisser-déposer, un mode focus et des raccourcis... En savoir plus sur Whimsical

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Aperçu rapide : Lucidchart

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

7,95 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,4