BluePlanner: Alternatives

BluePlanner

4,5 (2)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à BluePlanner ?

Les options suggérées sont similaires à BluePlanner en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à BluePlanner et découvrez des alternatives à BluePlanner à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à BluePlanner ?


Les 20 meilleures alternatives

MYOB Acumatica

Logiciel cloud intelligent de paie et d'ERP

Présentation

MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur... En savoir plus sur MYOB Acumatica

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite Planning and Budgeting effectue la budgétisation et la planification financière avec des fonctionnalités de modélisation, des workflows d'approbation et des rapports, au sein d'une solution collaborative et évolutive. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.7

Promomash

La seule plateforme de gestion des promotions tout-en-un pour les produits de grande consommation.

Présentation

Promomash est une plateforme de gestion des promotions tout-en-un pour les marques de produits de grande consommation en pleine expansion dans le secteur de la vente au détail. Planifiez, exécutez, analysez et optimisez toutes vos promotions du commerce de détail, vos activités de marketing des ventes sur le terrain et externalisez votre... En savoir plus sur Promomash

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Farseer

Plateforme cloud de planification et d'analyse financière à faible niveau de code

Présentation

Farseer est un logiciel cloud destiné aux équipes financières qui souhaitent automatiser leurs processus de budgétisation, éliminer les feuilles de calcul, améliorer la précision de leurs données et obtenir des informations de qualité pour tous leurs flux de travail de planification et d'analyse financière. En savoir plus sur Farseer

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.4

Pyplan

Plateforme de planification d'entreprise extrêmement flexible et performante

Présentation

Bénéficiez de la flexibilité et du potentiel d'une plateforme de planification d'entreprise qui se démarque des autres. Répondez à toutes les exigences en matière de planification et d'analyse dans un environnement unifié et cohérent. En savoir plus sur Pyplan

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 75,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

OneStream

Solution de gestion de la performance d'entreprise pour les entreprises

Présentation

OneStream XF est une solution unifiée de gestion de la performance d'entreprise (CPM) qui leur permet de gérer leur reporting financier, leur budgétisation et leurs prévisions. En savoir plus sur OneStream

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 150 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5

Productive

Gestion du cycle de vie des projets pour les agences et les cabinets de conseil.

Présentation

Productive est un outil de gestion d'agence de bout en bout qui vous donne une vue d'ensemble de l'activité de votre agence. En savoir plus sur Productive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Scoreplan

Système de planification stratégique (BSC, OKR) et planification budgétaire

Présentation

Un système complet du Brésil pour la planification stratégique et financière qui rend la planification exécutable en utilisant des méthodologies agiles et traditionnelles telles que BSC (Balanced Scorecards) et OKR (Objectives and Key Results). En savoir plus sur Scoreplan

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 050,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Sage Intacct

Meilleur ERP cloud pour la finance

Présentation

Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Ganacos

Logiciel de planification collaborative et de simulation

Présentation

Ganacos est un logiciel de planification et de simulation pour les entreprises, qui est conçu pour aider les utilisateurs à prendre de meilleures décisions commerciales en simplifiant les données et les modèles de feuilles de calcul. Il propose des outils pour l'analyse de données, la planification et la simulation, inspirés par une combinaison de... En savoir plus sur Ganacos

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 300,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Vena

Budgétisation, planification et prévision d'entreprise pour Excel

Présentation

Avec Vena, vous allez attendre avec impatience la préparation du prochain budget. Le stress lié aux délais ne sera plus qu'un mauvais souvenir grâce à la base de données centrale de Vena et à l'interface et aux formules Excel. Vous pouvez créer des budgets en fonction de toutes vos exigences, qu'il s'agisse de budgets à base zéro, de budgets basés... En savoir plus sur Vena

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Reach Reporting

Solution de reporting basée sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Les flux de données de votre logiciel de comptabilité vers Reach Reporting placent toutes vos données dans votre système Reach pour créer de puissants rapports financiers automatisés, des tableaux de bord, des déclarations et des mesures. Analysez et organisez les données pour fournir des informations commerciales exploitables et claires à un... En savoir plus sur Reach Reporting

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 149,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Inselligence

Informations commerciales exploitables

Présentation

Inselligence est une solution cloud de gestion des recettes qui se connecte au CRM (Customer Relationship Management) existant pour fournir une vue complète des pipelines de ventes, des analyses de processus et des flux de revenus afin de permettre une prise de décision éclairée et des prévisions précises. Reconnaissez immédiatement les goulots... En savoir plus sur Inselligence

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.5

Workday Adaptive Planning

Budgétisation, prévisions et reporting d'entreprise dans le cloud

Présentation

Adaptive Insights, une entreprise Workday, est un logiciel leader de budgétisation, de prévision et de reporting dans le cloud destiné aux organismes à but non lucratif. Il aide les équipes financières et commerciales à obtenir des succès commerciaux grâce à une planification active. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Limelight

Plateforme de budgétisation, de reporting et de prévision dans le cloud.

Présentation

Rassemblez le meilleur d'Excel et du web dans un espace de travail unique qui s'intègre directement à votre ERP (Enterprise Resource Planning) et à toutes les sources de données et qui les consolide pour analyse. En savoir plus sur Limelight

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 400,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Spruce

Gestion d'entreprise pour les matériaux de bois et de construction

Présentation

Spruce est une solution de gestion d'entreprise et de POS (point de vente) basée sur le cloud pour les entreprises de tournage et de matériel de construction. Elle offre une gestion des processus de bout en bout pour les ventes, la comptabilité, les achats, la location, la fabrication, la livraison, etc., à partir d'ordinateurs de bureau et... En savoir plus sur Spruce

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 2,9 1.6

Plus & Minus

Comptabilité et comptabilité ERP en temps réel

Présentation

Logiciel de comptabilité en temps réel et de comptabilité ERP dans le cloud offrant des processus automatisés et un enregistrement, un reporting et une analyse des transactions. En savoir plus sur Plus & Minus

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Aperçu rapide : BluePlanner

4,5 (2)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,5