Chrome River EXPENSE: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Chrome River EXPENSE ?

Les options suggérées sont similaires à Chrome River EXPENSE en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Chrome River EXPENSE et découvrez des alternatives à Chrome River EXPENSE à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Chrome River EXPENSE ?


Les 20 meilleures alternatives

Expensify

Gestion automatisée des notes de frais

Présentation

Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails. En savoir plus sur Expensify

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Oracle PeopleSoft

Gestion des actifs informatiques

Présentation

Oracle PeopleSoft est une solution de gestion des actifs informatiques qui permet un contrôle complet de vos ressources informatiques tout au long de leur cycle de vie. En savoir plus sur Oracle PeopleSoft

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.8

DocStar ECM

Gestion des documents et automatisation des comptes fournisseurs pour les entreprises de taille moyenne.

Présentation

DocStar ECM est une solution de gestion des contenus d'entreprise qui aide les entreprises à télécharger, modifier, partager et stocker des documents dans un référentiel centralisé. Le module de saisie de données automatisée permet aux utilisateurs d'extraire ou d'importer des données provenant de diverses sources et d'associer les informations à... En savoir plus sur DocStar ECM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 47,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.7

BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)

Gestion des fournisseurs et des notes de frais avec automatisation

Présentation

Divvy est une plateforme de gestion des notes de frais qui offre aux employés un moyen simple de saisir et suivre les dépenses, tout en offrant aux entreprises une visibilité et un contrôle totaux. En savoir plus sur BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Emburse Certify Expense

Logiciel de gestion des notes de frais et de déplacement

Présentation

Certify est un système de rapports de déplacement et de notes de frais destiné aux employés, qui fournit des outils puissants pour la comptabilité, le suivi des dépenses, la saisie des reçus, le traitement des paiements, le reporting, la conformité, etc. Certify est conçu pour accélérer le processus de reporting des notes de frais avec des... En savoir plus sur Emburse Certify Expense

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Egencia

Une solution de gestion de voyages

Présentation

Egencia est une plateforme technologique facile d'utilisation qui aide les agences de voyages à rationaliser les processus de réservation de voyages d'affaires, à gérer les dépenses et risques liés aux déplacements, à garantir le bien-être des voyageurs et à optimiser leur retour sur investissement pour leur programme de voyage d'affaires. En savoir plus sur Egencia

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.8

QuickBooks Online

Logiciel de comptabilité en ligne

Présentation

QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel. En savoir plus sur QuickBooks Online

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 36,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Boomerang for Gmail

Logiciel de gestion de messagerie pour les utilisateurs de Gmail

Présentation

Boomerang for Gmail est un logiciel de gestion de messagerie conçu pour aider les entreprises à gérer les e-mails entrants et sortants en temps réel. Il permet aux employés de configurer des rappels de suivi, de planifier des réunions, d'afficher des accusés de lecture et de configurer des paramètres d'exception de livraison via un portail unifié. En savoir plus sur Boomerang for Gmail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,98 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Coupa

Logiciel de gestion des ressources humaines

Présentation

La suite d'applications financières de Coupa est basée sur le Cloud et offre une visibilité et un contrôle sur toutes les dépenses de l'entreprise : achats, dépenses et AP. En savoir plus sur Coupa

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.7

DATABASICS Expense

Solution de notes de frais qui rassemble les finances et les voyageurs

Présentation

Peu importe où vos employés voyagent ou ce qu'ils achètent, le logiciel de gestion des notes de frais DATABASICS offre à votre organisation le meilleur des deux mondes : une solution à la fois performante et facile à utiliser. Obtenez les outils dont vous avez besoin pour gérer la conformité, les politiques de l'entreprise et le reporting avec... En savoir plus sur DATABASICS Expense

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Veryfi Receipts OCR & Expenses

Outil de gestion des notes de frais, de saisie des reçus et de gestion de projet

Présentation

Veryfi est une plateforme cloud qui permet de gérer automatiquement les notes de frais, la collecte des reçus, etc. La solution peut être utilisée dans divers secteurs, notamment le bâtiment, l'investissement immobilier et les métiers spécialisés, en vue d'automatiser l'entrée de données, de gérer les projets, de générer des rapports sur les... En savoir plus sur Veryfi Receipts OCR & Expenses

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Gorilla Expense

Logiciel de rapport de notes de frais dans le cloud et sur site

Présentation

Gorilla Expense est un logiciel de gestion des dépenses sur le cloud et sur site, conçu pour aider les entreprises à gérer les reçus, à enregistrer le kilométrage, à répartir les coûts et à rationaliser les processus de reporting des dépenses conformément aux réglementations PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard). En savoir plus sur Gorilla Expense

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 750,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

SAP Concur

Déplacements, notes de frais et factures automatisés et sous contrôle

Présentation

Les solutions SAP Concur simplifient la gestion des notes de frais, des déplacements et des factures pour une visibilité et un contrôle accrus. En savoir plus sur SAP Concur

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Zoho Invoice

Facturation en ligne, facturation et suivi du temps

Présentation

Zoho Invoice est un logiciel de facturation et de gestion du temps basé sur le web permettant aux utilisateurs de personnaliser et d'envoyer des factures, d'automatiser des rappels de paiement et de recevoir des paiements en ligne. En savoir plus sur Zoho Invoice

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Chargebee

Logiciel de facturation des abonnements et de paiements récurrents

Présentation

Chargebee vous aide à gérer votre facturation récurrente et vos abonnements en travaillant comme une intelligence de facturation qui se superpose aux passerelles de paiement. En savoir plus sur Chargebee

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 299,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Project Timesheets

L'éditeur est convaincu que le suivi du temps d'un projet ne devrait pas être une perte de temps.

Présentation

L'éditeur est convaincu que le suivi du temps d'un projet ne devrait pas être chronophage. Commencez à enregistrer facilement le temps consacré aux projets. En savoir plus sur Project Timesheets

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.5

Tipalti

Automatisez vos opérations financières

Présentation

Seule solution pour automatiser la gestion de vos comptes créditeurs, paiements internationaux et achats de bout en bout en éliminant 80 % de vos tâches manuelles. En savoir plus sur Tipalti

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 129,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Procurify

L'achat devient un jeu d'enfant.

Présentation

La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières. En savoir plus sur Procurify

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

PayEm

Plateforme mondiale d'approvisionnement et de gestion des dépenses

Présentation

PayEm est une plateforme mondiale d'approvisionnement et de gestion des dépenses qui enregistre les demandes et les factures, crée des factures, planifie et envoie des paiements partout dans le monde dans n'importe quelle devise. En savoir plus sur PayEm

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.5

Factorial

Logiciel RH pour petites et moyennes entreprises

Présentation

Factorial est un puissant logiciel de ressources humaines destiné aux petites et moyennes entreprises qui leur permet d'automatiser les tâches administratives comme les documents, les congés, les absences, etc. Gérez les feuilles de paie et stockez en toute sécurité les documents importants. Vous pouvez même gérer les rémunérations et les... En savoir plus sur Factorial

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,75 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Aperçu rapide : Chrome River EXPENSE

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

7,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,5