Ces alternatives sont-elles similaires à Zendesk Suite ?

Les options suggérées sont similaires à Zendesk Suite en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Zendesk Suite et découvrez des alternatives à Zendesk Suite à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Zendesk Suite ?


Les 20 meilleures alternatives

Zoho Desk

Alternative nº1

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.4 Voir les tarifs

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.3 Voir les tarifs

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.6 Voir les tarifs

HubSpot CRM

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.

Présentation

Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Tidio

Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.

Présentation

Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.5 Voir les tarifs

Zoho Social

Marketing de médias sociaux pour les entreprises en croissance

Présentation

Zoho Social aide les spécialistes du marketing des petites et grandes entreprises à améliorer la présence de leur marque sur les réseaux sociaux grâce à des informations exploitables axées sur le contenu et l'engagement, en planifiant des publications illimitées, en gérant les réseaux sociaux, en suivant les conversations et en mesurant les... En savoir plus sur Zoho Social
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Intercom

Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance

Présentation

Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance. En savoir plus sur Intercom
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 67,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 0.1 Voir les tarifs

LiveChat

Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide

Présentation

LiveChat : apprécié dans le monde entier. Utilisé par plus de 27 000 entreprises. Fournissez des réponses immédiates aux questions des clients. Ce logiciel premium de chat en direct et de centre d'assistance transforme les équipes de support en stars du service client. Essayez-le maintenant. En savoir plus sur LiveChat
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Oracle B2C Service

Multi-channel contact center

Présentation

Manage the customer experience from end-to-end across multiple channels, unifying contextual data and knowledge. En savoir plus sur Oracle B2C Service
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Call Center Studio

Logiciel cloud de gestion de call center

Présentation

Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.6

Halp

Premier système conversationnel de cas d'assistance sur Slack pour les équipes opérationnelles actuelles

Présentation

Halp est une solution conversationnelle pour cas d'assistance permettant aux équipes opérationnelles internes actuelles d'attribuer, de hiérarchiser de suivre et de répondre aux demandes émises par Slack. Cet outil permet aux utilisateurs de transformer les messages en cas d'assistance, de créer des cas d'assistance avec une simple commande Slash... En savoir plus sur Halp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.9

Gladly

Gladly est une plateforme de service client basée sur le cloud.

Présentation

Gladly est une plateforme de service client basée sur le cloud qui aide les agents à suivre la communication client sur plusieurs canaux via une interface unique. En savoir plus sur Gladly
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 38,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.7

tawk.to

Solution d'assistance par messagerie et chat en direct

Présentation

tawk.to est une solution cloud de chat en direct et de messagerie conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à se connecter aux clients via une application mobile ou un site web. La plateforme permet aux utilisateurs d'afficher l'historique des discussions et l'analyse des performances, ainsi que de surveiller la communication client via... En savoir plus sur tawk.to
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.6

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

JIRA Service Management

Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.

Présentation

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 60,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.1 Voir les tarifs

SupportBee

Customer support help desk software

Présentation

SupportBee is the easiest way to manage your customer support emails. It is a web-based email support tool that helps (small) businesses organize their customer support emails efficiently. Multiple teams can collaborate and manage their cases collectively. En savoir plus sur SupportBee
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

HubSpot Marketing Hub

Plateforme complète d'Inbound Marketing

Présentation

HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing, le marketing automation, les réseaux sociaux, l'analytique, etc., pour que les équipes marketing de toutes tailles puissent augmenter le trafic, convertir les leads et suivre les clients, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

HelpDesk

Logiciel de cas d'assistance pour un support client simplifié

Présentation

HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Envoyez des messages personnalisés pour une meilleure satisfaction client. En savoir plus sur HelpDesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.1

Help Scout

Service d'assistance hébergé dans le web conçu pour une meilleure expérience client

Présentation

Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail, un système basé sur l'automatisation et des... En savoir plus sur Help Scout
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4
Aperçu rapide : Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

49,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
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