OutSystems

4,6 (378)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à OutSystems ?

Les options suggérées sont similaires à OutSystems en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à OutSystems et découvrez des alternatives à OutSystems à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à OutSystems ?


Les 20 meilleures alternatives

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

WaveMaker

Plateforme à faible niveau de code pour le développement d'applications.

Présentation

WaveMaker est une plateforme de développement d'applications rapide basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de créer des applications web et mobiles et de les déployer sur plusieurs périphériques. En savoir plus sur WaveMaker

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

SugarCRM

Logiciel de CRM en ligne

Présentation

SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et du marketing, l'automatisation de l'assistance client et des workflows, l'intégration d'outils d'emailing, de reporting, de vente en équipe, le tout avec une sécurité optimale. En savoir plus sur SugarCRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.4

Microsoft Visual Studio

Expédition et conception de logiciels

Présentation

Microsoft Visual Studio Online est une application web de collaboration et de gestion de projets conçue pour l'expédition et la conception de logiciels. La plateforme Microsoft Visual Studio Online vous permet de créer plusieurs projets logiciels, ainsi que de suivre et gérer les processus de programmation pour identifier les bogues, les backlogs,... En savoir plus sur Microsoft Visual Studio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Google Forms

Créez des formulaires personnalisés pour les enquêtes et les questionnaires.

Présentation

Google Forms est un outil de création de formulaires gratuit qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes et des questionnaires en ligne afin de collecter et d'organiser des informations. En savoir plus sur Google Forms

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Eclipse

Un logiciel de gestion d'agence pour les compagnies d'assurance de toutes envergures

Présentation

Eclipse est un logiciel cloud de gestion d'agence conçu pour aider les compagnies d'assurance de toutes envergures à gérer les politiques, les clients, les réclamations, la documentation, la comptabilité et le reporting. La plateforme permet aux utilisateurs de prendre en charge les entreprises, ainsi que les commissions des producteurs et les... En savoir plus sur Eclipse

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Basecamp

Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe

Présentation

Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

SAP S/4HANA Cloud

Un système ERP complet et intelligent pour les entreprises.

Présentation

SAP S/4HANA Cloud est un système cloud ERP intelligent et développé pour offrir un vaste ensemble de fonctionnalités flexibles aux entreprises de tous secteurs confondus. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Microsoft SharePoint

Plateforme de collaboration et de gestion de contenu

Présentation

SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Pega CRM

Une technologie innovante, des résultats éprouvés.

Présentation

Pega est une application de gestion de la relation client et d'expérience client conçue par PegaSystems® Inc. pour vous aider à maximiser la fidélisation de vos clients et les niveaux d'acquisition de clients. Le logiciel Pega CRM vous permet de saisir des données en direct dans l'application web, qui analyse à son tour les informations et génère... En savoir plus sur Pega CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 90,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,3 0.9

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

IntelliJ IDEA

Un environnement de développement intégré pour les développeurs Java

Présentation

IntelliJ IDEA est un EDI (environnement de développement intégré) conçu pour aider les développeurs Java à créer, tester et analyser des applications. Parmi les fonctionnalités figurent : comparaison de modèles, automatisation des flux de travail, contrôle de version, analyse de code statique, test d'unités, décompilateur intégré et raccourcis... En savoir plus sur IntelliJ IDEA

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 16,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Code::Blocks

Environnement de développement intégré pour C, C++ et Fortran

Présentation

Code::Blocks est un EDI (environnement de développement intégré) open source qui aide les développeurs à concevoir, lancer et gérer le codage pour les langages C, C++ et Fortran. Les fonctionnalités multiplateformes permettent aux utilisateurs de créer, compiler et déboguer des codes sources sur les systèmes d'exploitation Linux, Mac et Windows. En savoir plus sur Code::Blocks

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Claris FileMaker

Développement d'applications personnalisées

Présentation

Claris FileMaker est une plateforme de développement d'application personnalisée qui permet aux entreprises de créer des applications uniques, déployables dans le cloud ou sur site. La solution est dotée d'outils de script, de déclencheurs et de design graphique pour mieux personnaliser les applications en fonction des besoins de l'entreprise. En savoir plus sur Claris FileMaker

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 16,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Eclipse IDE

IDE open source de premier plan

Présentation

Eclipse IDE est un EDI (environnement de développement intégré) open source qui prend en charge le développement d'applications Java. Eclipse IDE prend en charge Java 16 et Mac AArch64 (Arm64). En savoir plus sur Eclipse IDE

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Sublime Text

Logiciel de développement d'applications

Présentation

Sublime Text est un logiciel de développement d'applications qui aide les entreprises à gérer le refactorisation du code, le débogage, l'édition multiécran, la mise en évidence de la syntaxe, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Il permet aux membres du personnel d'utiliser la fonctionnalité de saisie automatique pour générer des suggestions... En savoir plus sur Sublime Text

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 80,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

CodePen

Environnement social de développement de code

Présentation

CodePen est un éditeur de code en ligne principalement conçu pour la communauté de développeurs front-end. En savoir plus sur CodePen

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Enterprise Process Center

Qualité, conformité, gouvernance, amélioration et numérisation

Présentation

EPC aide les entreprises à obtenir un plan à 360 degrés de leur organisation, leur proposant des initiatives d’amélioration, de transformation et de conformité. En savoir plus sur Enterprise Process Center

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Caspio

Applications de base de données en ligne de type DIY

Présentation

Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Aperçu rapide : OutSystems

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

5 400,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,2