Ces alternatives sont-elles similaires à KnowledgeOwl ?

Les options suggérées sont similaires à KnowledgeOwl en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à KnowledgeOwl et découvrez des alternatives à KnowledgeOwl à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à KnowledgeOwl ?


Les 20 meilleures alternatives

Shelf

Alternative nº1

Présentation

Shelf est une plateforme d'automatisation des connaissances innovante et extrêmement reconnue destinée à la main-d'œuvre distante et qui aide les entreprises à faire automatiquement ressortir le contenu le plus pertinent. En savoir plus sur Shelf
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

DeskPRO

Un logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter.

Présentation

Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support comprend l'utilisation de filtres, de champs personnalisés, de macros, de réponses rapides, d'étiquettes, de déclencheurs et de notes. Vous pouvez également utiliser Deskpro pour générer du contenu d'auto-assistance pour vos clients.... En savoir plus sur DeskPRO
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Interacta

Business platform for natural interaction

Présentation

Interacta is a cloud-based platform, which helps business manage operations, share knowledge, engage employees, and facilitate team collaboration. Features include real-time notifications, rewards, task management, full-text search, data feed, document storage, multi-device support and more. En savoir plus sur Interacta
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.6 Voir les tarifs

Hub

Intranet et plateforme de communication pour les lieux de travail numériques

Présentation

Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information. En savoir plus sur Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Syracuse

Révélez au grand jour le capital informationnel de votre organisation.

Présentation

Pour toutes les organisations, noyées dans l’immensité des contenus à valoriser, Alfeo propose une plateforme qui fédère les sources de données, gère les actifs documentaires et propulse toute la connaissance utile à l’ensemble des collaborateurs. Alfeo, éditeur de la solution Syracuse, vous accompagne pour répondre à 2 problématiques centrales... En savoir plus sur Syracuse
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.9

eGain Knowledge Hub

Knowledge-Powered Digital Customer Service

Présentation

eGain Knowledge Hub, powered by AI, ML, and Analytics, is a knowledge management solution for the digital-first, remote-first era En savoir plus sur eGain Knowledge Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.9

Connecteam

Générez gratuitement des feuilles de temps et des factures correctes

Présentation

Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

Document360

Logiciel de base de connaissances

Présentation

Document360 est une plateforme de base de connaissances qui permet aux utilisateurs de créer et de publier des bases de connaissances en libre-service ou des centres d'assistance à l'aide d'outils de documentation, de catégorisation, de modification et de marque tels que l'assistance Markdown, la gestion des versions et la restauration, la... En savoir plus sur Document360
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.3 Voir les tarifs

UseResponse

Suite de support client tout-en-un

Présentation

Organisez la documentation en ligne et fournissez le support client avec le logiciel d'opinion de client de UseResponse et le système de helpdesk. En savoir plus sur UseResponse
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

Supportbench

Système tout-en-un de cas d'assistance pour le support technique et le support client

Présentation

Supportbench est un système tout-en-un de cas d'assistance technique et de support client pour les petits et grands départements de service client avec gestion des SLA, des flux de travail, etc. En savoir plus sur Supportbench
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

Docsie

Gestion des documents pour les rédacteurs techniques et les équipes de contenu

Présentation

Docsie est une plateforme de gestion documentaire basée sur le cloud qui aide les équipes de contenu à créer, à mettre à jour, à traduire, à publier et à gérer la documentation produit. Les fonctionnalités clés comprennent la prise en charge de plusieurs langues, les flux de travail de documents, la collaboration, la gestion de contenu, l'édition... En savoir plus sur Docsie
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

USU Knowledge Management

Une plateforme de gestion des connaissances pour le service client

Présentation

Knowledge Center d'Unymira est une plateforme de gestion des connaissances conçue pour centraliser les connaissances internes d'une entreprise au sein d'une base de données unique et consultable. La solution prend en charge la recherche optimisée par IA, le chat inter-agent, l'e-learning, la gestion des réseaux sociaux, la gestion des retours... En savoir plus sur USU Knowledge Management
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Elium

Base de connaissances pour les équipes et organisations en croissance

Présentation

Elium est un SaaS européen de pointe pour partager des connaissances à propos des projets, processus et bonnes pratique, afin d'aider les équipes à rester alignées et à évoluer plus rapidement. Disponible sur les applications de bureau et mobiles, la solution s'intègre parfaitement à Slack, Microsoft et Google Workplace, tout en étant adaptée aux... En savoir plus sur Elium
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.6 Voir les tarifs

PHPKB

Knowledge management solution

Présentation

PHPKB helps organizations manage, modify, remove, or add documents, files, training materials, FAQs, how-to guides, and more in a centralized repository. Users can handle the entire document lifecycle, from authoring to collaboration, modification, and deactivation. En savoir plus sur PHPKB
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3 1.9

Staff.Wiki

Outil de gestion des politiques et des procédures opérationnelles standard

Présentation

Staff.Wiki est une solution basée sur le cloud qui aide les utilisateurs à centraliser, gérer et rationaliser les politiques de l'organisation et les procédures d'exploitation standard. Les fonctionnalités clés comprennent le chat web, les processus d'approbation, les listes de contrôle, la gestion des incidents, la formation des employés et la... En savoir plus sur Staff.Wiki
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.1

livepro

Système de gestion des connaissances

Présentation

livepro est une solution cloud de gestion des connaissances conçue pour améliorer l'expérience des clients et l'engagement du personnel. La base de connaissances peut être utilisée par tous les départements commerciaux, y compris les RH, les agents des centres d'appels et les départements de formation et configurée pour le libre-service client... En savoir plus sur livepro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

Yext

Pages locales optimisées pour le référencement, localisateurs et écrans mobiles

Présentation

Yext aide les entreprises à créer et à gérer des pages locales, des localisateurs et des écrans mobiles optimisés pour le référencement, augmentant ainsi la visibilité des moteurs de recherche sur le web. En savoir plus sur Yext
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 1.0

Helpjuice

Plateforme cloud de gestion des connaissances

Présentation

Helpjuice est un logiciel web de base de connaissances qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à centraliser tous leurs contenus pertinents pour aider leurs employés et leurs clients. En savoir plus sur Helpjuice
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.2 Voir les tarifs

Axero

Logiciel de collaboration sociale d'entreprise

Présentation

Axero fournit un logiciel intranet facile à utiliser qui stimule la productivité, unifie votre personnel et aide votre entreprise à prospérer. Productivité accrue. Unifiez les employés. Améliorer la culture. En savoir plus sur Axero
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6
Aperçu rapide : KnowledgeOwl
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
En savoir plus