Ces alternatives sont-elles similaires à JIRA Service Management ?

Les options suggérées sont similaires à JIRA Service Management en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à JIRA Service Management et découvrez des alternatives à JIRA Service Management à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à JIRA Service Management ?


Les 20 meilleures alternatives

Asana

Alternative nº1

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,49 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.2 Voir les tarifs

Jobber

Devis, planification et facturation pour les entreprises de services à domicile.

Présentation

Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. Profitez dès aujourd'hu... En savoir plus sur Jobber
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Microsoft SharePoint

Plateforme de collaboration et de gestion de contenu

Présentation

SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

osTicket

Système de cas d'assistance client

Présentation

osTicket est un logiciel open source de gestion des cas d'assistance client. L'application vous permet de rassembler tous les demandeurs entrants provenant d'e-mails, de formulaires web et d'appels téléphoniques sur une seule et même plateforme. Vous pouvez ensuite filtrer les cas d'assistance et les acheminer vers l'agent approprié. Vous pouvez... En savoir plus sur osTicket
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Kaseya VSA

Logiciel de gestion de systèmes informatiques

Présentation

Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un service informatique interne ou un MSP (Managed Services Provider). VSA offre la meilleure expérience pour le technicien avec Kaseya Live Connect et des offres de support pour la surveillance Patch, AV/AM et plus encore. En savoir plus sur Kaseya VSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.5

TeamSupport

Logiciel pour support client B2B

Présentation

TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Lansweeper

Connaissez votre service informatique.

Présentation

Lansweeper est une solution de gestion des ressources informatiques qui permet la découverte réseau de tous les appareils, utilisateurs et logiciels connectés au sein de votre domaine informatique. Les fonctionnalités avancées de reconnaissance des appareils de Lansweeper offrent une visibilité complète sur l'ensemble de votre parc informatique,... En savoir plus sur Lansweeper
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

Confluence

Solution de collaboration et de partage de fichiers

Présentation

Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

Microsoft Excel

Logiciel de tableur

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Octopus CRM

Logiciel de génération et de gestion de leads

Présentation

Octopus CRM est un logiciel de gestion des leads qui aide les entreprises à importer des profils LinkedIn de prospects, à gérer les demandes de connexion, à envoyer des messages d'accueil automatisés, etc., sur une plateforme centralisée. Il permet aux membres du personnel d'utiliser le tableau de bord intégré pour afficher les prospects avec des... En savoir plus sur Octopus CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Pivotal Tracker

Outil de gestion de projet agile pour les développeurs

Présentation

Pivotal Tracker est un logiciel web de collaboration et de gestion de projet primé et facile à utiliser, destiné aux équipes de développement agiles. Il permet à tout le monde, même aux équipes distribuées, de rester sur la même longueur d'onde, avec un story-board intégré et toujours à jour. En savoir plus sur Pivotal Tracker
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Basecamp

Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe

Présentation

Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 11,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Track-It!

Assistance et gestion d'actifs

Présentation

Track-It! est un logiciel de support technique et une application de gestion d'actifs conçus pour aider les petites et moyennes entreprises à automatiser et rationaliser leurs opérations d'assistance et de gestion d'actifs. Track-It! s'intègre dans les domaines clés de votre modèle d'entreprise afin que vous puissiez gérer plusieurs opérations... En savoir plus sur Track-It!
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 995,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.3

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Tender Support

Logiciel de support client

Présentation

Tender Support est une application de support client qui propose un forum permettant aux clients de dialoguer avec vos conseillers, de leur laisser des commentaires et de discuter de problèmes courants. Les utilisateurs expérimentés peuvent s'abonner à une assistance plus avancée en souscrivant à des catégories spécifiques et à de nouvelles... En savoir plus sur Tender Support
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.2

ManageEngine ServiceDesk Plus

Logiciel helpdesk - cloud et sur site

Présentation

ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises et conçu pour gérer et dépanner leurs problèmes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 120,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Supremo Remote Desktop

Solution d'assistance à distance et de gestion des postes de travail

Présentation

Supremo aide les entreprises à se connecter à des appareils ou serveurs distants pour gérer des applications, fournir des services d'assistance et organiser des réunions. Les fonctionnalités en marque blanche permettent aux professionnels de personnaliser l'interface à l'aide de logos personnalisés, des détails de l'entreprise et des thèmes pour... En savoir plus sur Supremo Remote Desktop
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 199,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

ServiceNow Customer Service Management

Cloud-based customer service management software

Présentation

ServiceNow Customer Service Management is a cloud-based software designed to help businesses handle and resolve clients' queries through omni-channel communication, work order assignment, case management, and more. With the Playbooks for CSM module, agents can request information to/from clients, create tasks for team members, and visualize the... En savoir plus sur ServiceNow Customer Service Management
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TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.4 Voir les tarifs
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Rapport qualité-prix
4,2
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