Cayzu

Logiciel de service client et de cas d'assistance
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Simplicité d’utilisation Simplicité d’utilisation
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Affectation des leads Affectation des leads
Analyse en temps réel Analyse en temps réel
Analyse visuelle Analyse visuelle
Assignation de demandes Assignation de demandes
Authentification unique Authentification unique
Autorisations basées sur les rôles Autorisations basées sur les rôles
Champs personnalisables Champs personnalisables
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Communication multicanal Communication multicanal
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Données en temps réel Données en temps réel
Espace de travail collaboratif Espace de travail collaboratif
Feuilles de temps Feuilles de temps
Fonctionnalité de recherche Fonctionnalité de recherche
Formulaires personnalisables Formulaires personnalisables
Gestion de l'assistance téléphonique Gestion de l'assistance téléphonique
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Gestion des autorisations Gestion des autorisations
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Gestion des utilisateurs Gestion des utilisateurs
Gestion multicanal Gestion multicanal
Historique des clients Historique des clients
Historique des contacts Historique des contacts
Indexation Indexation
Intégration de l'assistance téléphonique Intégration de l'assistance téléphonique
Intégration de sites web Intégration de sites web
Intégration de tiers Intégration de tiers
Intégration des e-mails Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux Intégration des médias sociaux
Intégration des répertoires actifs Intégration des répertoires actifs
Intégration mobile Intégration mobile
Liste de tâches (to-do list) Liste de tâches (to-do list)
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Modèles personnalisables Modèles personnalisables
Notifications en temps réel Notifications en temps réel
Notifications par e-mail Notifications par e-mail
Outils de collaboration Outils de collaboration
Personnalisation des URL Personnalisation des URL
Portail client Portail client
Portail libre-service Portail libre-service
Prise en charge de plusieurs langues Prise en charge de plusieurs langues
Rapports de synthèse Rapports de synthèse
Rapports en temps réel Rapports en temps réel
Rapports et statistiques Rapports et statistiques
Rapports sur les performances Rapports sur les performances
Réceptions Réceptions
Stratégie de marque personnalisable Stratégie de marque personnalisable
Suivi des plaintes de clients Suivi des plaintes de clients
Suivi des ressources informatiques Suivi des ressources informatiques
Tests A/B Tests A/B
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