Fonctionnalités
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API
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Accès à distance
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Accès à distance
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Actions découlant d'un événement
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Actions découlant d'un événement
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Affectation des leads
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Alertes et remontée des problèmes
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Alertes et remontée des problèmes
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Archivage et rétention
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Authentification
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Authentification unique
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Authentification unique
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Autorisations basées sur les rôles
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Autorisations basées sur les rôles
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Base de données de clients
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Catégorisation
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Champs personnalisables
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Chat
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Chat
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Collecte de commentaires
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Communautés de collaborateurs
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Communautés de collaborateurs
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Communication multicanal
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Communication multicanal
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Comptes clients
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Comptes d'utilisateur multiples
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Configuration et suivi des objectifs
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Conférences
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Contrôle d'accès
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Contrôle des réponses par e-mail
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Contrôle du processus d'approbation
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Emplacements multiples
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Espace de travail collaboratif
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Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
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Formulaires personnalisables
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Forums en ligne
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Gestion de l'expérience client
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Gestion de la base de connaissances
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Gestion de la conformité
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Gestion de la remontée des problèmes
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Gestion de rôle
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Gestion des SLA
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Gestion des affectations
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Gestion des autorisations
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Gestion des cas
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Gestion des commandes
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Gestion des commentaires
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Gestion des contacts
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Gestion des contrats
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Gestion des dossiers
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Gestion des flux de travail
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Gestion des incidents
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Gestion des ordres de travail
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Gestion des performances
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Gestion des problèmes
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Gestion des ressources
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Gestion multicanal
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Historique des clients
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Historique des contacts
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Hiérarchisation
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Identification de l'appelant
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Importation et exportation de données
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Indicateur de disponibilité
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Interface glisser-déposer
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Intégration CRM
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Intégration de sites web
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Intégration de tiers
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Intégration des SMS
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Intégration des applications
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Intégration des e-mails
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Intégration des médias sociaux
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Intégration des répertoires actifs
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Messagerie instantanée
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Mises à jour en temps réel
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Modèles d'e-mails
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Modèles personnalisables
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Monitoring
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Notifications automatiques
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Notifications par e-mail
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Outils de collaboration
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Piste d'audit
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Planification des tâches
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Portail client
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Portail libre-service
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Prise en charge de plusieurs langues
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Rapports de l'activité des clients
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Rapports et statistiques
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Rapports personnalisables
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Rapports sur les performances
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Routage des demandes
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Résolution guidée des problèmes
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Stratégie de marque personnalisable
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Suivi de l'historique
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Suivi des activités
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Suivi des e-mails
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Suivi des problèmes
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Suivi des statuts
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Suivi des tickets d'assistance
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Suivi des tâches
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Support vidéo
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Surveillance en temps réel
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Tableau de bord d'activités
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Transfert d’appel
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Workflow basé sur les règles
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