monday.com: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à monday.com ?
Les options suggérées sont similaires à monday.com en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à monday.com et découvrez des alternatives à monday.com à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à monday.com ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Pipefy est une plateforme de gestion du travail qui permet aux employés d'organiser et de contrôler leur travail depuis un seul endroit, afin qu'ils puissent eux-mêmes rationaliser et automatiser des processus.
En savoir plus sur Pipefy
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
24,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser.
En savoir plus sur Airtable
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
MeisterTask est un outil de gestion de tâches et de projet intuitif.
En savoir plus sur MeisterTask
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
13,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs.
En savoir plus sur Microsoft Project
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.2
Présentation
LiquidPlanner est une solution de gestion des ressources qui utilise la planification prédictive pour s'adapter au changement de manière dynamique et gérer les incertitudes liées aux projets. Tirez parti du nivellement automatique des ressources sur l'ensemble de votre portefeuille de projets et assurez-vous que les bonnes personnes travaillent...
En savoir plus sur LiquidPlanner
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.3
Présentation
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et...
En savoir plus sur Smartsheet
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la planification de projets et la gestion de ressources utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde.
En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
61,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données.
En savoir plus sur HubSpot CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats.
En savoir plus sur Teamwork.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
En savoir plus sur Slack
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,75 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Todoist est une application web de productivité conçue pour aider les entreprises à suivre l'ensemble de leurs tâches et projets importants sur plus de 15 plateformes, dans 20 langues différentes. Avec Todoist, les employés et les équipes peuvent gérer des tâches et collaborer sur des projets partagés via n'importe quel appareil.
En savoir plus sur Todoist
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.3
Présentation
nTask est une plateforme gratuite de gestion de projets et de tâches en ligne qui aide les utilisateurs à gérer les tâches, les projets, les réunions et les feuilles de temps à partir d'un seul emplacement centralisé.
En savoir plus sur nTask
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
4,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.2
Présentation
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion des ressources pour gagner en efficacité.
En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Simplifiez vos décisions grâce aux outils de gestion des ressources de Wrike. Évaluez les projets à risque, suivez les heures et le budget et obtenez des informations sur les projets grâce à des rapports personnalisables. Utilisez les échéanciers pour équilibrer les charges de travail, éviter l'épuisement professionnel et augmenter les délais de...
En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Freedcamp est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises à créer des widgets personnalisés, à collaborer avec d'autres membres du personnel sur des projets, ainsi qu'à planifier, à organiser et à traiter les tâches au sein d'une plateforme unifiée. Les administrateurs peuvent stocker des fichiers, des contacts et des leads...
En savoir plus sur Freedcamp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,49 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.4
Présentation
Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles à la conclusion des ventes.
En savoir plus sur Pipedrive
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Zoho Projects est un outil de gestion de projet qui permet d'allouer efficacement les ressources, d'optimiser leur utilisation et d'améliorer la productivité des équipes.
En savoir plus sur Zoho Projects
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Options de tarification dès :
9,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3Catégories connexes
- Logiciels de collecte de fonds
- Logiciels de gestion des dons
- Logiciels de recrutement
- Logiciels BPM (Business Process Management)
- Logiciels pour agences de communication
- Outils de gestion de projet agile
- Logiciels de predictive lead scoring
- Logiciels de gestion des réseaux sociaux
- Logiciels de gestion des produits
- Logiciels de productivité
- Logiciels de PSA (Professional Services Automation)
- Outils de gestion de projets
- Outils collaboratifs
- Logiciels pour entreprises de consulting
- Logiciels pour services professionnels
- Logiciels de workflow
Comparaisons populaires
- Comparatif entre monday.com et Pipefy
- Comparatif entre monday.com et Airtable
- Comparatif entre monday.com et MeisterTask
- Comparatif entre monday.com et Microsoft Project
- Comparatif entre monday.com et LiquidPlanner
- Comparatif entre monday.com et Smartsheet
- Comparatif entre monday.com et Bitrix24
- Comparatif entre monday.com et HubSpot CRM
- Comparatif entre monday.com et Teamwork.com
- Comparatif entre monday.com et Slack
- Comparatif entre monday.com et Todoist
- Comparatif entre monday.com et Salesforce Sales Cloud