OneDrive

4,5 (12 211)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à OneDrive ?

Les options suggérées sont similaires à OneDrive en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à OneDrive et découvrez des alternatives à OneDrive à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à OneDrive ?


Les 20 meilleures alternatives

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Carbonite

Solution de sauvegarde sur Internet

Présentation

Carbonite sauvegardera toutes les données de votre ordinateur tant qu'il est connecté à Internet. En savoir plus sur Carbonite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,92 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.4

Google Forms

Créez des formulaires personnalisés pour les enquêtes et les questionnaires.

Présentation

Google Forms est un outil de création de formulaires gratuit qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes et des questionnaires en ligne afin de collecter et d'organiser des informations. En savoir plus sur Google Forms

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Confluence

Solution de collaboration et de partage de fichiers

Présentation

Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,16 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Egnyte

Partage de fichiers et gouvernance du contenu d'entreprise

Présentation

Egnyte est un outil de collaboration et de partage de fichiers de niveau entreprise qui permet aux utilisateurs d'échanger, de partager et de collaborer en toute sécurité avec des collègues et des partenaires à partir de tout type d'appareil. En savoir plus sur Egnyte

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Présentation

pCloud est un service de stockage cloud sécurisé et de gestion rapide des ressources numériques avec des solutions pour le web, Windows, Mac, Linux, iOS et Android offrant une interface conviviale. La dernière fonctionnalité de pCloud, Branded links, vous permet de personnaliser les liens de téléchargement avec le logo et la description de votre... En savoir plus sur pCloud Business

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Microsoft 365

Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers

Présentation

Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Microsoft 365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

IDrive

Service de sauvegarde et de stockage cloud pour PC, appareils mobiles et serveurs.

Présentation

IDrive est un service de sauvegarde et de stockage cloud avec synchronisation de dossiers, contrôles de bande passante et capacité de partage de fichiers pour le secteur des entreprises. Disponible pour Windows, Mac, iOS et Android, il conserve les versions des dossiers et des fichiers pendant trente jours et sauvegarde les données des PC, des... En savoir plus sur IDrive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

ShareFile

Partage et synchronisation de fichiers sécurisés

Présentation

ShareFile vous permet d'envoyer, de recevoir et de partager des fichiers d'entreprise volumineux en toute sécurité. Grâce au portail ShareFile, vous pouvez offrir à vos clients une plateforme personnalisée, à l'image de l'entreprise et protégée par un mot de passe permettant de collaborer sur des fichiers. En savoir plus sur ShareFile

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Gmail

Application gratuite de gestion des e-mails et des boîtes de réception optimisée par la solution G Suite de Google

Présentation

Gmail est un service de messagerie gratuit financé par la publicité. Il est proposé dans la solution G Suite de Google et comprend 15 Go de stockage, des filtres de boîte de réception par code couleur et un bouton 'Annuler l'envoi'. En savoir plus sur Gmail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Google Cloud

Une plateforme modulaire pour l'informatique, l'hébergement, le stockage, etc.

Présentation

Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine... En savoir plus sur Google Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Nextcloud

Logiciel de collaboration, d'appels audio/vidéo et de partage de fichiers.

Présentation

Nextcloud est une plateforme de collaboration qui permet aux organisations de partager des documents, d'envoyer ou de recevoir des e-mails, de gérer un calendrier et de communiquer via des chats vidéo sécurisés. Les fonctionnalités incluent l'automatisation des flux de travail, l'authentification des utilisateurs, la gestion de la conformité,... En savoir plus sur Nextcloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 36,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Box

Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.

Présentation

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement. En savoir plus sur Box

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Zoho WorkDrive

Espace de travail partagé sécurisé et solution de partage de fichiers pour les équipes

Présentation

Zoho TeamDrive est une solution de stockage, de synchronisation et de collaboration de fichiers basée sur le cloud destinée aux équipes. Elle fournit un espace de travail partagé et sécurisé, des dossiers d'équipe, des notifications en temps réel, des fonctions de rédaction et de publication de documents, de partage de fichiers avec contrôles... En savoir plus sur Zoho WorkDrive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Adobe Creative Cloud

Un logiciel de design graphique et de montage vidéo

Présentation

Adobe Creative Cloud est une suite de montage vidéo et de design graphique qui permet aux entreprises de publier des mises en page d'impression, de gérer des documents PDF et de collaborer avec les membres de l'équipe au moyen de différentes applications de bureau et mobiles. En savoir plus sur Adobe Creative Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 52,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

Un éditeur de documents pour travailler en équipe. Travaillez dans un seul et même document avec les membres de votre équipe ou des personnes extérieures à votre entreprise. Observez les modifications effectuées par les autres personnes à mesure de leur saisie, communiquez via le chat intégré et posez-leur des questions en ajoutant des commentaires... En savoir plus sur Google Workspace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

iCloud

Stockage de contenu dans le cloud pour plusieurs appareils

Présentation

iCloud d'Apple est une solution de stockage cloud sécurisée qui vise à stocker plusieurs types de contenu en ligne et sur tous vos appareils. La plateforme de stockage de données fournit un emplacement unique pour conserver tous vos documents, musiques, photos et autres fichiers. En utilisant iCloud, vous pouvez accéder au même contenu à partir... En savoir plus sur iCloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Google Docs

Création et édition de documents en ligne

Présentation

Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et de collaborer avec d'autres personnes en temps réel. En savoir plus sur Google Docs

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

WeTransfer

Plateforme de transfert de fichiers en ligne

Présentation

WeTransfer est une plateforme de transfert de fichiers en ligne qui permet aux utilisateurs d'envoyer gratuitement leurs fichiers partout dans le monde, y compris des fichiers volumineux jusqu'à 2 Go. En savoir plus sur WeTransfer

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Dropbox Business

Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers

Présentation

Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 11,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Aperçu rapide : OneDrive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

1,99 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,4