Cisco Meraki: Alternatives

Cisco Meraki

4,5 (121)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Cisco Meraki ?

Les options suggérées sont similaires à Cisco Meraki en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Cisco Meraki et découvrez des alternatives à Cisco Meraki à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Cisco Meraki ?


Les 20 meilleures alternatives

ManageEngine Mobile Device Manager Plus

Logiciel de gestion des appareils mobiles pour toutes les organisations

Présentation

ManageEngine Mobile Device Manager Plus est facile à déployer et sécurise des milliers d'appareils mobiles au sein de votre organisation. En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 495,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

FortiClient

Un logiciel de protection des points de terminaison avec analytique comportemental

Présentation

FortiClient est un logiciel de protection des points de terminaison qui aide les entreprises à identifier les attaques malveillantes sur plusieurs vecteurs (web, USB, e-mail). Le module de gestion des stocks logiciels permet aux gestionnaires de surveiller tous les logiciels installés sur un terminal, puis de supprimer les applications obsolètes. En savoir plus sur FortiClient

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Jamf Pro

Gestion et sécurité des appareils Apple pour les professionnels de l'informatique

Présentation

Jamf Pro est un outil complet de gestion des appareils mobiles destiné aux professionnels de l'informatique. Il permet de gérer, déployer et sécuriser leurs Mac, iPad, iPhone et Apple TV. En savoir plus sur Jamf Pro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3,67 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Présentation

Jamf Now est une solution MDM (Mobile Device Management) cloud facile d'utilisation qui permet de gérer les appareils Apple au travail. Jamf Now simplifie les tâches complexes afin de vous laisser vous concentrer sur les affaires. En savoir plus sur Jamf Now

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

FortiGate Next-Generation Firewall

Pare-feu de nouvelle génération pour une protection interne et externe contre les menaces

Présentation

Le pare-feu nouvelle génération de FortiGate consolide les fonctionnalités de sécurité pour protéger les entreprises contre les menaces de sécurité internes et externes. Il est spécialement conçu pour répondre aux besoins des data centers hyperscale et hybrides. Le NGFW (Next-Generation Firewall) est alimenté par des SPU (System Processing Units)... En savoir plus sur FortiGate Next-Generation Firewall

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Firebase

Plateforme de développement d'applications web et mobiles

Présentation

Firebase, basé sur l'infrastructure cloud de Google, permet aux entreprises de développer des applications web et mobiles avec des capacités de stockage, d'analyse et de messagerie sur le cloud. Les fonctionnalités incluent l'authentification, le reporting d'incidents, l'accès hors ligne, les alertes, la configuration à distance et la prédiction. En savoir plus sur Firebase

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Firefish

Logiciel de recrutement développé par des recruteurs, pour les recruteurs.

Présentation

Firefish est un logiciel de recrutement basé sur le cloud qui aide les agences de recrutement à toucher, engager et recruter plus de talents. En savoir plus sur Firefish

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 80,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

FireDrum Email Marketing

Une solution d'e-mail marketing et d'engagement

Présentation

FireDrum Email Marketing est une plateforme cloud évolutive qui permet de gérer l'e-mail marketing au sein des entreprises grâce à de nombreux outils, notamment : création de campagnes indépendantes, infogérance, marketing en marque blanche, tests A/B, automatisation, gestion des contacts, outils d'engagement, etc. En savoir plus sur FireDrum Email Marketing

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

SysAid

Logiciel de support client et gestion IT

Présentation

Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Domo

Établir un lien entre les personnes et les données dont elles ont besoin pour diriger les affaires de l'entreprise

Présentation

Domo Mobile vous offre un accès constant et en tous lieux aux informations de votre entreprise afin de toujours fournir les réponses dont vous avez besoin pour agir en toute confiance. En savoir plus sur Domo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.1

Hosted Graphite

Des métriques d'application évolutives

Présentation

Hosted Graphite est une solution de surveillance permettant aux équipes de développement de collecter des données provenant de leurs applications et serveurs, en présentant ces données dans des graphiques et des tableaux de bord interactifs. En savoir plus sur Hosted Graphite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.9

Nlyte DCIM

Outil de gestion de data center pour gérer l'infrastructure hybride

Présentation

DCIM (Data Center Infrastructure Management) de Nlyte est conçu pour aider les entreprises à gérer l'infrastructure informatique physique et virtuelle, y compris les data centers, les colocations et l'edge computing. En savoir plus sur Nlyte DCIM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

Mapex

Logiciel de planification de la production et de mise en œuvre de la fabrication

Présentation

Mapex est un MES (Manufacturing Execution System) conçu pour aider les entreprises à rationaliser leurs contrôles qualité, la planification de la production et les opérations de maintenance des équipements. La solution permet aux employés d'automatiser les processus de collecte de données, de surveiller les activités de SPC (Statistical Process... En savoir plus sur Mapex

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.1

Codeproof

Un outil de gestion des appareils mobiles pour une sécurité accrue des données

Présentation

Codeproof est une solution de gestion mobile d'entreprise qui aide les entreprises de divers secteurs verticaux (aérospatiale, défense, bâtiment, enseignement, gouvernement, soins de santé, informatique, organismes à but non lucratif, commerce de détail, etc.) à gérer les données d'entreprise sur divers appareils mobiles. En savoir plus sur Codeproof

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

MySQL

Système de gestion de base de données pour l'enregistrement et la mise à jour des données

Présentation

MySQL est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelle) conçu pour aider les entreprises à enregistrer, mettre à jour et gérer les données et déployer des applications cloud natives. Ses fonctionnalités comprennent le masquage et la désidentification des données, la prise en charge des transactions multidocuments, la détection des... En savoir plus sur MySQL

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

Rayven

Plateforme pour le déploiement de solutions de machine learning et IoT

Présentation

Rayven est une plateforme d'Internet des objets (IoT) pour grandes entreprises qui leur permet de concevoir et de déployer des solutions d'IoT personnalisées, sans avoir à écrire de code. Le logiciel s'appuie sur la science des données et l'intelligence artificielle (IA) pour offrir un traitement en temps réel des flux de données, la gestion des... En savoir plus sur Rayven

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.9

Présentation

Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de surveillance des plus performants qui vous offre des fonctionnalités d'automatisation, de contrôle à distance, de gestion des correctifs tiers et de système d'exploitation, de gestion des points de terminaison et de la sécurité, de... En savoir plus sur Pulseway

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 67,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.6

JumpCloud Directory Platform

DaaS (Directory-as-a-Service) pour la gestion des identités dans le cloud

Présentation

JumpCloud est une plateforme de répertoire ouvert qui fournit un accès simple et sécurisé depuis n'importe quel appareil et vers n'importe quelle ressource, n'importe où. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 11,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Addigy

Solution de gestion des appareils Apple pour les équipes informatiques Apple

Présentation

Addigy est une plateforme cloud conçue pour aider les équipes informatiques d'organisations de toutes tailles à gérer et entretenir les appareils Mac et iOS. Ses fonctionnalités clés incluent la gestion de groupes d'utilisateurs, l'inscription automatisée des appareils, la surveillance des actifs, le suivi de l'utilisation et le reporting. En savoir plus sur Addigy

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.6

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Aperçu rapide : Cisco Meraki

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

40,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,1