Cin7 Core: Alternatives

Cin7 Core

4,3 (710)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Cin7 Core ?

Les options suggérées sont similaires à Cin7 Core en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Cin7 Core et découvrez des alternatives à Cin7 Core à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Cin7 Core ?


Les 20 meilleures alternatives

Sage Intacct

Meilleur ERP cloud pour la finance

Présentation

Réduisez vos délais de facturation au paiement de 50 % et débarrassez-vous de centaines d'heures de saisie de données transactionnelles fastidieuses. En savoir plus sur Sage Intacct

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Agiliron

Un système cloud de gestion du commerce de détail

Présentation

Agiliron est un système de gestion de commerce de détail qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer l'ensemble de leurs commandes, inventaires et dossiers de CRM de plusieurs canaux de vente en un seul endroit avec de nombreux outils : vente en ligne multicanal, point de vente, intégration de marketplace, business intelligence, etc. En savoir plus sur Agiliron

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Présentation

Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la fabrication, à la production et à la distribution. La solution personnalisable offre des fonctionnalités telles que la gestion financière, le suivi de la chaîne logistique, le reporting en temps réel, etc. En savoir plus sur Sage 100

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.6

SAP Business One

Système de gestion d'entreprise et des finances (ERP)

Présentation

Logiciel d'ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One. En savoir plus sur SAP Business One

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.3

Xero

Logiciel de comptabilité pour PME/PMI

Présentation

Simplifiez votre processus d'ordres d'achat et gardez le contrôle. Que vous créiez un bon de commande ou que vous deviez en convertir un en facture, Xero simplifie le processus. En savoir plus sur Xero

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Extensiv Order Management

Gestion des opérations d'e-commerce

Présentation

Optimisez et automatisez vos processus d'ordre d'achat. En savoir plus sur Extensiv Order Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Stitch Labs

Gestion des stocks conçue pour les marques modernes en forte croissance

Présentation

Utilisez Stitch Labs pour créer des ordres d'achat, analyser les coûts de fournisseur, suivre les commandes en attente, enregistrer l'historique d'achat et automatiquement mettre à jour les données d'inventaire. En savoir plus sur Stitch Labs

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 799,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.3

Katana Cloud Inventory

Production et gestion des stocks pour les petits producteurs.

Présentation

Un logiciel de fabrication et d'inventaire moderne pour les petites entreprises en pleine croissance. Interface visuelle et planification principale en temps réel. Hiérarchisez l'ordre des commandes et consultez la disponibilité des matériaux et des produits. Une application de contrôle d'atelier qui vise à recueillir des informations sur les... En savoir plus sur Katana Cloud Inventory

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 199,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Fishbowl

Logiciel de gestion des stocks pour QuickBooks

Présentation

Conçu pour être intégré à QuickBooks, Fishbowl est une solution complète de gestion de la fabrication et des stocks destinée aux moyennes et grandes entreprises En savoir plus sur Fishbowl

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Unleashed

Logiciel de gestion des stocks en ligne

Présentation

Utilisez Unleashed Software pour créer des bons de commande personnalisables. Inclut une prise en charge des coûts supplémentaires tels que le fret et les droits de douane pendant le processus de réception. En savoir plus sur Unleashed

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 349,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

MYOB Acumatica

Logiciel cloud intelligent de paie et d'ERP

Présentation

MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur... En savoir plus sur MYOB Acumatica

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Finale Inventory

Gestion des stocks basée sur le cloud pour les entreprises en croissance.

Présentation

Gestion cloud des inventaires et des commandes pour les PME. S'intègre parfaitement à de nombreuses plateformes de vente en ligne pour éviter les surventes. Associez le logiciel de l'éditeur avec du matériel de lecture de codes-barres pour bénéficier d'une solution complète de gestion des stocks. En savoir plus sur Finale Inventory

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

Utilisez les fonctionnalités de gestion des achats et des fournisseurs de la fonction de gestion des stocks de la chaîne d'approvisionnement de NetSuite ERP pour gérer l'ensemble du processus d'approvisionnement jusqu'au paiement. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.5

Sellercloud

Une plateforme de croissance de l'e-commerce complète.

Présentation

SellerCloud est une plateforme de croissance qui rassemble les outils nécessaires à la responsabilisation de votre entreprise. Rationalisez vos opérations, référencez votre organisation sur plus de canaux ou développez facilement votre présence en ligne mondiale grâce à cette plateforme robuste. Gérez vos opérations d'e-commerce plus facilement... En savoir plus sur Sellercloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Linnworks

Plateforme d'e-commerce multicanal

Présentation

Linnworks est un logiciel de liste d'e-commerce et de gestion des ventes multicanaux pour le traitement des commandes, le contrôle des inventaires, le suivi des expéditions et le reporting financier En savoir plus sur Linnworks

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.5

Zoho Inventory

Gestion des stocks et des commandes pour les entreprises en croissance

Présentation

Zoho Inventory simplifie les opérations des entreprises en leur permettant de gérer leur inventaire, leurs ventes, leurs commandes et leurs expéditions plus efficacement. En savoir plus sur Zoho Inventory

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Sage 50

Solution de comptabilité et de gestion pour les TPE et PME

Présentation

Sage 50 est une solution de comptabilité et de gestion pour les TPE. Facile à utiliser, elle vous fait gagner du temps tout en vous permettant de travailler à distance. Gérez vos opérations financières, générez factures et devis, suivez paiements et stocks, et obtenez des rapports précis. Avec Sage 50, simplifiez votre comptabilité et optimisez... En savoir plus sur Sage 50

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 18,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 0.8

SkuVault Core

Un logiciel de gestion des stocks pour les vendeurs multicanaux

Présentation

SkuVault résout le défi le plus difficile dans le traitement des commandes en ligne : la gestion et le suivi des stocks à grande échelle. Cette plateforme offre une transparence sur l'emplacement, la quantité et la dynamique des stocks et constitue la véritable pièce maîtresse de toutes les intégrations. En savoir plus sur SkuVault Core

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 449,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.3

Rithum

Solutions e-commerce dans le cloud pour les commerces de détail et les fabricants

Présentation

ChannelAdvisor propose aux commerces de détail et aux fabricants une gamme de solutions e-commerce dans le cloud leur permettant de gérer leurs offres de produits, leurs niveaux des stocks, leurs modèles tarifaires, leur référencement et l'analyse de données sur plusieurs marketplaces en ligne, notamment Amazon, Google, eBay et Facebook. En savoir plus sur Rithum

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,1 1.2

Aperçu rapide : Cin7 Core

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

349,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,3