Ces alternatives sont-elles similaires à Slack ?

Les options suggérées sont similaires à Slack en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Slack et découvrez des alternatives à Slack à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Slack ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

RingCentral Video est une plateforme cloud de visioconférence conçue pour aider les entreprises à réaliser des réunions virtuelles à partir de divers appareils, comme des ordinateurs de bureau, des tablettes et des appareils mobiles. La solution offre des outils de collaboration d'équipe, notamment des fonctions d'appels audio et vidéo, de partage... En savoir plus sur RingCentral Video
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Telegram

Application cloud de messagerie mobile et de bureau pour tous les appareils

Présentation

Telegram Messenger est une plateforme cloud de messagerie mobile et de bureau prise en charge par des applications natives sur les systèmes d'exploitation et appareils majeurs, qui permet aux utilisateurs ou aux groupes d'utilisateurs de communiquer et d'effectuer des appels vocaux ainsi que d'envoyer des messages, des fichiers multimédias et des... En savoir plus sur Telegram
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Zoom Meetings

Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles

Présentation

Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Meetings
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Discord

Online platform for audio, text, and video communication

Présentation

Discord is a complete communication tool that makes it possible to exchange text and audio messages, and individual or group video calls. This interaction takes place on public or private servers, which are only accessible to users who have received an invitation. En savoir plus sur Discord
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Skype

VoIP software for phone calls, chats, and video conferencing

Présentation

Skype is a Microsoft tool for phone calls, video conferencing, chats, and messaging. The VoIP program is preinstalled on many Windows systems, and the basic version can be used free of charge. For business users, Skype offers only basic functions. En savoir plus sur Skype
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Google Meet

Appels vidéo, vocaux et messages pour les communications au sein de l'équipe

Présentation

Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat, enregistrement... En savoir plus sur Google Meet
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Flock

Application de messagerie collaborative pour les équipes

Présentation

Flock est une application de messagerie collaborative pour les équipes qui permet aux utilisateurs de discuter de projets et de trouver et partager des informations et des idées de manière effective et efficace. En savoir plus sur Flock
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Google Chat

Outil de communication pour les entreprises et les organismes à but non lucratif

Présentation

Google Chat est un logiciel de communication qui aide les entreprises de toutes tailles et les organismes à but non lucratif à collaborer sur des projets et des tâches. Cet outil permet aux utilisateurs de configurer des forums de discussion et des fils de discussion, de suivre l'avancement des tâches et de créer des tâches de suivi sur une... En savoir plus sur Google Chat
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

WhatsApp

Un logiciel de customer communications management en temps réel

Présentation

WhatsApp est un logiciel de customer communications management qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des catalogues de produits et à répondre aux messages ou demandes des clients en temps réel. Le logiciel assure un cryptage de bout en bout pour sécuriser les chats, les messages vocaux, les images, les appels audio/vidéo, etc. En savoir plus sur WhatsApp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Asana

Listes de tâches et projets partagés pour collaboration

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,49 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.1 Voir les tarifs

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Gmail

Application gratuite de gestion des e-mails et des boîtes de réception optimisée par la solution G Suite de Google

Présentation

Gmail est un service de messagerie gratuit financé par la publicité. Il est proposé dans la solution G Suite de Google et comprend 15 Go de stockage, des filtres de boîte de réception par code couleur et un bouton 'Annuler l'envoi'. En savoir plus sur Gmail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.1 Voir les tarifs

Basecamp

Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe

Présentation

Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 11,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.3 Voir les tarifs

Cisco Jabber

Conférences web, communications unifiées, appels vidéo et audio

Présentation

Cisco Jabber est un outil de communications unifiées qui fournit aux entreprises une messagerie instantanée, des appels vocaux et vidéo, une messagerie vocale et des conférences web. Les fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, transfert d'appels, partage de bureau, chat permanent, contrôles d'appels actifs, compatibilité avec les... En savoir plus sur Cisco Jabber
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Workplace from Meta

Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée

Présentation

Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et de créer des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Zoho Cliq

Logiciel de communication d'équipe

Présentation

Cliq est une solution de communication d'équipe et de collaboration de Zoho avec des chaînes d'équipe et privées, visioconférence, partage de fichiers, historiques de chat interrogeables et plus encore. En savoir plus sur Zoho Cliq
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Fleep

Un outil de messagerie flexible pour la communication d'équipe et le partage de fichiers

Présentation

Une application de messagerie qui s'intègre à la messagerie électronique. Elle inclut le partage de fichiers, les tâches, les panneaux d'affichage et bien plus encore et fonctionne dans plusieurs entreprises. En savoir plus sur Fleep
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3
Aperçu rapide : Slack
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

6,67 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
En savoir plus