ServiceNow: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à ServiceNow ?
Les options suggérées sont similaires à ServiceNow en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à ServiceNow et découvrez des alternatives à ServiceNow à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à ServiceNow ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
ArcSight est un logiciel d'analyse des vulnérabilités qui aide les entreprises à utiliser la technologie de machine learning pour détecter les menaces, gérer les enquêtes, créer des listes d'événements prioritaires, etc., sur une plateforme centralisée. Il permet aux membres du personnel d'extraire des entités à partir de fichiers journaux et...
En savoir plus sur ArcSight
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4
0.2
Présentation
TOPdesk est une plateforme de gestion des services pour les équipes IT qui veulent faire avancer les choses. Prêt à l’emploi et rapide à personnaliser avec des fonctionnalités et modèles pour la gestion des incidents, des biens et des changements. Nos experts internes sont là pour vous aider.
En savoir plus sur TOPdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
77,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1

ServiceManager
Un logiciel de gestion de la logistique inverse pour les grandes entreprises et les commerces de détail
Présentation
ServiceManager est une plateforme logicielle qui aide les OEM, 3PL et entrepôts à créer et gérer des flux de travail afin de fournir des services adéquats en fonction d'exigences personnalisables. Les fonctionnalités clés comprennent le traitement des RMA, la gestion des exécutions, le traitement des réparations et retours ainsi que la gestion des...
En savoir plus sur ServiceManager
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
0
4.2
Présentation
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
55,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
Présentation
HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail...
En savoir plus sur HappyFox Help Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
24,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3

SolarWinds Service Desk
Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs
Présentation
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution...
En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.2
Présentation
Visual Studio Code est un éditeur de code source qui aide les entreprises à concevoir et à déboguer des applications web s'exécutant sous Windows, Linux et macOS. Ses fonctionnalités comprennent la coloration syntaxique, la réingénierie logicielle et la navigation dans le code, les extraits, les abréviations Emmet, une interface de commande et le...
En savoir plus sur Visual Studio Code
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.6
Présentation
Helpjuice est un logiciel web de base de connaissances qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à centraliser tous leurs contenus pertinents pour aider leurs employés et leurs clients.
En savoir plus sur Helpjuice
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
120,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.5

Help Scout
Service d'assistance hébergé dans le web conçu pour une meilleure expérience client
Présentation
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail, un système basé sur l'automatisation et des...
En savoir plus sur Help Scout
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
55,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports.
En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients.
En savoir plus sur Freshdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
18,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Réinventez la gestion informatique grâce à SummitAI, une suite dédiée optimisée par IA (intelligence artificielle). Débloquez le potentiel de productivité de votre entreprise en réunissant sans effort la gestion des services, des actifs et des opérations pour travailler en collaboration.
En savoir plus sur Summit
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
89,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3

EV Service Manager
Solution de gestion des services informatiques pour les entreprises de toutes tailles
Présentation
EV Service Manager, par EasyVista, est une solution ITSM (IT Service Management) sur le cloud, qui aide les organisations de toutes tailles dans le suivi des incidents et la gestion de tâches. Ses principales fonctionnalités sont l'analyse des tendances, l'exécution des demandes, la gestion financière et le reporting.
En savoir plus sur EV Service Manager
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
999,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.4
Présentation
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et...
En savoir plus sur JIRA Service Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,04 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
BMC Helix ITSM est un logiciel de gestion des ressources informatiques qui aide les entreprises à gérer les incidents, à créer des visualisations de données, des versions de courtiers, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Il permet aux membres du personnel de configurer l'automatisation des flux de travail pour gérer la création, l'approbation...
En savoir plus sur BMC Helix ITSM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.3
Présentation
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,53 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus !
En savoir plus sur Spiceworks Cloud Help Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation.
En savoir plus sur SysAid
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
Domo est une suite de gestion d'entreprise qui s'intègre à plusieurs sources de données, notamment des tableurs, des bases de données, des réseaux sociaux et toute solution existante.
En savoir plus sur Domo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.2
Options de tarification dès :
100,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2Catégories connexes
Comparaisons populaires
- Comparatif entre ServiceNow et ArcSight
- Comparatif entre ServiceNow et TOPdesk
- Comparatif entre ServiceNow et ServiceManager
- Comparatif entre ServiceNow et Zendesk Suite
- Comparatif entre ServiceNow et HappyFox Help Desk
- Comparatif entre ServiceNow et SolarWinds Service Desk
- Comparatif entre ServiceNow et Salesforce Sales Cloud
- Comparatif entre ServiceNow et Visual Studio Code
- Comparatif entre ServiceNow et Helpjuice
- Comparatif entre ServiceNow et Help Scout
- Comparatif entre ServiceNow et Zoho Desk
- Comparatif entre ServiceNow et Freshdesk