Ces alternatives sont-elles similaires à ServiceNow ?

Les options suggérées sont similaires à ServiceNow en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à ServiceNow et découvrez des alternatives à ServiceNow à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à ServiceNow ?


Les 20 meilleures alternatives

ArcSight

Logiciel d'analyse des vulnérabilités et de veille des menaces

Présentation

ArcSight est un logiciel d'analyse des vulnérabilités qui aide les entreprises à utiliser la technologie de machine learning pour détecter les menaces, gérer les enquêtes, créer des listes d'événements prioritaires, etc., sur une plateforme centralisée. Il permet aux membres du personnel d'extraire des entités à partir de fichiers journaux et... En savoir plus sur ArcSight
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.3

TOPdesk

Gestion de services et de centre d'assistance

Présentation

TOPdesk est un logiciel de gestion de services compatible ITIL avec des tableaux de bord d'indicateurs de performance clés conçus pour Services d'assistance informatique, de gestion des installations et des ressources humaines pour favoriser la communication. En savoir plus sur TOPdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 66,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

ServiceManager

Un logiciel de gestion de la logistique inverse pour les grandes entreprises et les commerces de détail

Présentation

ServiceManager est une plateforme logicielle qui aide les OEM, 3PL et entrepôts à créer et gérer des flux de travail afin de fournir des services adéquats en fonction d'exigences personnalisables. Les fonctionnalités clés comprennent le traitement des RMA, la gestion des exécutions, le traitement des réparations et retours ainsi que la gestion des... En savoir plus sur ServiceManager
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.2

HappyFox Help Desk

Logiciel pour support client et helpdesk

Présentation

HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail... En savoir plus sur HappyFox Help Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

BMC Helix ITSM

Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

Présentation

BMC Helix ITSM est un logiciel de gestion des ressources informatiques qui aide les entreprises à gérer les incidents, à créer des visualisations de données, des versions de courtiers, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Il permet aux membres du personnel de configurer l'automatisation des flux de travail pour gérer la création, l'approbation... En savoir plus sur BMC Helix ITSM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.3

SolarWinds Service Desk

Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

Présentation

SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.2 Voir les tarifs

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,75 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

Visual Studio Code

Outil d'édition de code source pour macOS, Windows et Linux

Présentation

Visual Studio Code est un éditeur de code source qui aide les entreprises à concevoir et à déboguer des applications web s'exécutant sous Windows, Linux et macOS. Ses fonctionnalités comprennent la coloration syntaxique, la réingénierie logicielle et la navigation dans le code, les extraits, les abréviations Emmet, une interface de commande et le... En savoir plus sur Visual Studio Code
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Helpjuice

Plateforme cloud de gestion des connaissances

Présentation

Helpjuice est un logiciel web de base de connaissances qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à centraliser tous leurs contenus pertinents pour aider leurs employés et leurs clients. En savoir plus sur Helpjuice
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 120,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Help Scout

Service d'assistance hébergé dans le web conçu pour une meilleure expérience client

Présentation

Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail, un système basé sur l'automatisation et des... En savoir plus sur Help Scout
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.3 Voir les tarifs

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

JIRA Service Management

Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.

Présentation

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 60,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

Summit

La plateforme ITSM intelligente pour les organisations intelligentes

Présentation

Réinventez la gestion informatique grâce à SummitAI, une suite dédiée optimisée par IA (intelligence artificielle). Débloquez le potentiel de productivité de votre entreprise en réunissant sans effort la gestion des services, des actifs et des opérations pour travailler en collaboration. En savoir plus sur Summit
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

EV Service Manager

Solution de gestion des services informatiques pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

EV Service Manager, par EasyVista, est une solution ITSM (IT Service Management) sur le cloud, qui aide les organisations de toutes tailles dans le suivi des incidents et la gestion de tâches. Ses principales fonctionnalités sont l'analyse des tendances, l'exécution des demandes, la gestion financière et le reporting. En savoir plus sur EV Service Manager
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.5

Trackit

Un service d'enregistrement électronique pour le transit

Présentation

Trackit est une solution cloud d'enregistrement électronique pour le secteur du transit qui fournit une plateforme conviviale. En savoir plus sur Trackit
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

KACE

Solution de gestion des points de terminaison unifiée de KACE. La rencontre entre le futur et le présent.

Présentation

KACE est une solution de gestion unifiée des points de terminaison qui offre un point de contrôle unique pour la gestion des systèmes informatiques dans l'ensemble de l'entreprise, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de votre réseau. Cette solution complète élimine le fardeau du maintien de la sécurité et de la conformité des dispositifs pour... En savoir plus sur KACE
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 2,40 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.3

Qumulo File Data Platform

Un moyen extrêmement simple de gérer vos données non structurées.

Présentation

Un des leaders de la gestion des données d'entreprise. Qumulo est une plateforme de gestion évolutive exclusive, basée sur des fichiers et conçue pour offrir des capacités robustes sur site et dans le cloud. Gérez, stockez et créez en exploitant des données non structurées à grande échelle, où que vous soyez. En savoir plus sur Qumulo File Data Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1
Aperçu rapide : ServiceNow
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2