Ces alternatives sont-elles similaires à PandaDoc ?

Les options suggérées sont similaires à PandaDoc en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à PandaDoc et découvrez des alternatives à PandaDoc à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à PandaDoc ?


Les 20 meilleures alternatives

Odoo

Alternative nº1

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.1 Voir les tarifs

HarmonyPSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur HarmonyPSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 Voir les tarifs

Revv

Logiciel de négociation commerciale collaboratif dédié aux processus de cotation

Présentation

Revv permet aux entreprises de gérer rapidement leurs documents de manière cohérente par rapport à leur image de marque pour se démarquer de la concurrence. Tous les documents sont créés, partagés et signés électroniquement et intelligemment en un seul endroit. Accédez à plus de 1 000 modèles commerciaux, intégrez-les à des applications via... En savoir plus sur Revv
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Axonaut

La solution tout-en-un pour les indépendants et les TPE

Présentation

Axonaut est une solution cloud qui aide les entrepreneurs à gagner du temps au quotidien. De multiples fonctionnalités sont proposées pour une gestion complète de leur entreprise : CRM - Devis - Factures - Trésorerie - Comptabilité - Marketing - RH - Service client - Gestion de projets. Les tarifs sont abordables, dès 29,99€ et une période... En savoir plus sur Axonaut
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,99 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.2

Zigaflow

Solution d'automatisation des flux de travail pour la gestion des devis

Présentation

Quikflw est une solution d'automatisation des flux de travail qui aide les entreprises à gérer les processus liés à la création de devis, de commandes en direct, de bons de commande, de notes de livraison, de factures, etc. Sa fonctionnalité d'automatisation permet aux responsables de générer des tâches, de modifier les statuts et d'envoyer des... En savoir plus sur Zigaflow
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 35,00 £GB/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.7

Marketing 360

Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Concord

Une plateforme tout-en-un de gestion du cycle de vie complet du contrat

Présentation

Concord est un moyen extrêmement simple de collaborer, signer, gérer et stocker des accords. En savoir plus sur Concord
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 17,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Quixy

Travaillez plus intelligemment. Remplissez plus d'objectifs.

Présentation

Quixy est une plateforme cloud de transformation numérique sans code qui permet aux utilisateurs professionnels sans compétences en codage de concevoir rapidement un nombre illimité d'applications à l'échelle des grandes entreprises au moyen d'un design simple par glisser-déposer afin d'améliorer l'efficacité, la transparence et la productivité au... En savoir plus sur Quixy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 18,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.8

In Mind Cloud

Plateforme innovante de ventes manufacturières (CRM et CPQ)

Présentation

"Manufacturing X" est une plateforme de vente qui combine les fonctionnalités et les avantages du CRM, du commerce et du CPQ, puis les enrichit de données ERP (Enterprise Resource Planning). Grâce à la plateforme de vente MX trois-en-un, combinant CRM, CPQ et Commerce, vous pouvez garantir un retour sur investissement rapide et un coût d'exploitati... En savoir plus sur In Mind Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 30,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 0 4.2 Voir les tarifs

e-Procure

Plateforme d'approvisionnement sous blockchain

Présentation

e-Procure est une plateforme d'approvisionnement B2B basée sur cloud qui utilise la technologie blockchain pour aider les entreprises à gérer le cycle de vie complet des achats. Les fonctionnalités clés comprennent l'audit, le strategic sourcing, les enchères numériques, la gestion des fournisseurs, la budgétisation, les workflows d'approbation,... En savoir plus sur e-Procure
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.2

Ravetree

Solution primée pour la gestion du travail

Présentation

Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Screendragon

Un logiciel de gestion de projets, de ressources et de flux de travail.

Présentation

Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services professionnels. Utilisé par Kellogg's, l'IOC, BP, Virgin Atlantic, McCann, TBWA, etc. Cette solution logicielle de gestion des flux de travail a été élue "meilleur rapport qualité-prix" par les clients sur Capterra en 2019. En savoir plus sur Screendragon
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Legito

Solution d'automatisation des documents pour les PME

Présentation

Automatisez la gestion et la rédaction de vos documents. Rejoignez plus de 140 000 utilisateurs dans plus de 50 pays, provenant de cabinets juridiques de premier plan et d'entreprises du F500 comme PwC. En savoir plus sur Legito
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 600,00 $US/année
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,9 0.7 Voir les tarifs

eLegere

Your Smart Operational Process (SOP) Enzyme Activator

Présentation

eLegere is a revolutionary all-in-one low-code platform to transform business processes and operational data into centralized digital assets. The SOP Management innovative solution to govern distributed data and shadow operational processes. En savoir plus sur eLegere
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

Fluix

Gestion collaborative des documents pour la main-d'œuvre mobile

Présentation

Fluix est une plateforme qui rationalise le flux de documents et la communication entre vos équipes d'intervention, vos clients et votre back-office. Avec les flux de travail Fluix, les entreprises collectent des données d'interventions et en tirent des informations en temps réel. En savoir plus sur Fluix
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Asana

Listes de tâches et projets partagés pour collaboration

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,49 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.2 Voir les tarifs

Caspio

Applications de base de données en ligne de type DIY

Présentation

Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3
Aperçu rapide : PandaDoc
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

19,00 $US/mois

Rapport qualité-prix
4,2
Visiter site web Plans de tarification