Microsoft PowerPoint: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Microsoft PowerPoint ?
Les options suggérées sont similaires à Microsoft PowerPoint en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Microsoft PowerPoint et découvrez des alternatives à Microsoft PowerPoint à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Microsoft PowerPoint ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Adobe Creative Cloud est une suite de montage vidéo et de design graphique qui permet aux entreprises de publier des mises en page d'impression, de gérer des documents PDF et de collaborer avec les membres de l'équipe au moyen de différentes applications de bureau et mobiles.
En savoir plus sur Adobe Creative Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
52,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
Nearpod est une plateforme cloud d'engagement des étudiants qui aide les enseignants, les écoles et les établissements d'enseignement supérieur à impliquer et évaluer les élèves à l'aide de cours virtuels interactifs et de discussions collaboratives.
En savoir plus sur Nearpod
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
159,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Adobe Illustrator CC est un logiciel standard du secteur outils de dessin vectoriel et applications pour les graphiques numériques destinés à l'impression, au web, aux applications et animations vidéo.
En savoir plus sur Adobe Illustrator
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
22,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
CoreIDRAW est un logiciel de création graphique qui permet aux utilisateurs de créer des rendus professionnels avec des outils d'illustration vectorielle, de mise en page, d'édition photo, de typographie, de modèles, etc. Il les aide à créer, consulter et stocker des illustrations, des graphismes web et des imprimés dans le cloud via une applicatio...
En savoir plus sur CorelDRAW
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,95 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul.
En savoir plus sur Google Sheets
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.3
Présentation
Slidebean est un logiciel de présentation qui fournit aux utilisateurs des diapositives et des modèles préconçus, leur permettant de livrer des présentations et des argumentaires de vente professionnels.
En savoir plus sur Slidebean
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
96,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.6
Présentation
Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de gestion des paiements, des reçus numériques, des inventaires, des rapports, etc.
En savoir plus sur Square Point of Sale
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
Présentation
PowToon est un outil de montage vidéo conçu pour aider les entreprises à créer des vidéos animées et des présentations pour le marketing, les ressources humaines, l'informatique, la formation, etc. Grâce à la grande variété de modèles prédéfinis et à l'éditeur de type glisser-déposer, PowToon permet aux entreprises et aux équipes de créer des...
En savoir plus sur PowToon
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
50,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.4
Présentation
Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour travailler efficacement, regroupés au même endroit, y compris une adresse e-mail professionnelle @votreentreprise. Que ce soit en organisant un appel vidéo avec votre client, en chattant avec votre fournisseur ou en partageant un...
En savoir plus sur Google Workspace
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et de collaborer avec d'autres personnes en temps réel.
En savoir plus sur Google Docs
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.3
Présentation
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes, de modélisation de processus et de visualisation de données qui permet la communication d'informations complexes au moyen de diagrammes liés aux données.
En savoir plus sur Visio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
Genially est votre outil en ligne pour créer des présentations interactives et animées, des images interactives, des infographies, des portfolios, des gamifications, etc. Choisissez parmi plus de 1 300 modèles ou commencez à partir de zéro et rejoignez une communauté mondiale d'entrepreneurs, d'enseignants, de spécialistes du marketing, de...
En savoir plus sur Genially
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,90 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
Visme transforme votre façon de créer et de partager des présentations, des infographies et d'autres formats visuels engageants. C'est le seul outil de création de contenu dont vous aurez besoin pour raconter, présenter vos histoires et traduire des données ennuyeuses. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe....
En savoir plus sur Visme
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,25 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
WPS Office est une suite de partage de fichiers et de productivité conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à créer, éditer et partager des présentations, des documents et des feuilles de calcul avec des clients ou les membres de leur équipe.
En savoir plus sur WPS Office
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données.
En savoir plus sur Microsoft Excel
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Vérifiez le contenu avec vos collaborateurs.
Partagez des documents avec des niveaux d'accès personnalisés.
Revenez à toute version précédente du document en un clic.
En savoir plus sur Zoho Show
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.3
Présentation
Prezi est une application de présentation en ligne qui permet aux utilisateurs de créer, modifier et partager des présentations dynamiques sur n'importe quel appareil, à la fois en ligne et hors ligne.
En savoir plus sur Prezi
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
3,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Adobe Photoshop est un logiciel de retouche photo et de design graphique qui aide les entreprises à retoucher facilement des photos et à créer des montages, des peintures numériques et des animations. La plateforme optimisée par IA (intelligence artificielle) permet aux designers d'inviter des personnes externes pour modifier des documents et de...
En savoir plus sur Adobe Photoshop
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
22,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
LibreOffice est une suite d'applications cloud et sur site conçue pour aider les entreprises, les œuvres caritatives et les organisations gouvernementales à créer, modifier et gérer des documents, des feuilles de calcul, des présentations, des graphiques, des dessins, des formules mathématiques, etc.
En savoir plus sur LibreOffice
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.2
Présentation
Utilisez Word et découvrez une lecture d'écran plus confortable, de nouvelles façons de collaborer sur des documents et des outils qui vous aident à peaufiner vos documents comme un pro.
En savoir plus sur Microsoft Word
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
159,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Options de tarification dès :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5Catégories connexes
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Microsoft PowerPoint et Adobe Creative Cloud
- Comparatif entre Microsoft PowerPoint et Nearpod
- Comparatif entre Microsoft PowerPoint et Adobe Illustrator
- Comparatif entre Microsoft PowerPoint et CorelDRAW
- Comparatif entre Microsoft PowerPoint et Google Sheets
- Comparatif entre Microsoft PowerPoint et Slidebean
- Comparatif entre Microsoft PowerPoint et Square Point of Sale
- Comparatif entre Microsoft PowerPoint et PowToon
- Comparatif entre Microsoft PowerPoint et Google Workspace
- Comparatif entre Microsoft PowerPoint et Google Docs
- Comparatif entre Microsoft PowerPoint et Visio
- Comparatif entre Microsoft PowerPoint et Genially