Freshservice: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Freshservice ?

Les options suggérées sont similaires à Freshservice en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Freshservice et découvrez des alternatives à Freshservice à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Freshservice ?


Les 20 meilleures alternatives

osTicket

Système de cas d'assistance client

Présentation

osTicket est un logiciel open source de gestion des cas d'assistance client. L'application vous permet de rassembler tous les demandeurs entrants provenant d'e-mails, de formulaires web et d'appels téléphoniques sur une seule et même plateforme. Vous pouvez ensuite filtrer les cas d'assistance et les acheminer vers l'agent approprié. Vous pouvez... En savoir plus sur osTicket

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Kayako

Plateforme de service client unifiée

Présentation

Kayako est la plateforme de service client unifiée qui aide les entreprises à gérer les demandes et les conversations des clients sur tous les canaux, à mieux les accompagner et à conserver une taille humaine malgré leur croissance. Kayako regroupe et organise dans un même emplacement les conversations par e-mail, les conversations sur les réseaux... En savoir plus sur Kayako

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.6

ManageEngine Endpoint Central

Logiciel de gestion des correctifs et des appareils mobiles et de bureau

Présentation

Application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de bureau, serveurs, ordinateurs portables, tablettes et smartphones. En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 795,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Autotask PSA

Plateforme logicielle de gestion informatique

Présentation

Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les MSP (Managed Services Provider) et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, livrer et facturer leurs services. La solution permet d'éliminer les doublons, d'automatiser de nombreuses fonctions et de fournir une visibilité... En savoir plus sur Autotask PSA

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.4

Jitbit Helpdesk

Logiciel de système de cas d'assistance pour support technique

Présentation

JitBit fournit un système de cas d'assistance pour les travailleurs indépendants, les start-up et les petites entreprises, ainsi que pour les grandes entreprises. L'application vous permet de gérer et de suivre tous les e-mails de demande d'assistance entrants et leurs cas d'assistance associés en les organisant par catégorie et en automatisant... En savoir plus sur Jitbit Helpdesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 699,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Spiceworks Cloud Help Desk

Logiciel de surveillance de serveur

Présentation

Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks Cloud Help Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Kaseya VSA

Logiciel de gestion de systèmes informatiques

Présentation

Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un service informatique interne ou un MSP (Managed Services Provider). VSA offre la meilleure expérience pour le technicien avec Kaseya Live Connect et des offres de support pour la surveillance Patch, AV/AM et plus encore. En savoir plus sur Kaseya VSA

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.7

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

HappyFox Help Desk

Logiciel pour support client et helpdesk

Présentation

HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail... En savoir plus sur HappyFox Help Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

TOPdesk

Gestion de services et de centre d'assistance

Présentation

TOPdesk est un logiciel de gestion de services compatible ITIL avec des tableaux de bord d'indicateurs de performance clés conçus pour Services d'assistance informatique, de gestion des installations et des ressources humaines pour favoriser la communication. En savoir plus sur TOPdesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 66,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Cherwell Service Management

Solution de gestion de services informatiques personnalisable

Présentation

Cherwell Service Management est un système web de gestion de services informatiques doté d'une architecture sans code, de processus vérifiés ITIL, de fonctionnalité MSI, SIAM, etc. En savoir plus sur Cherwell Service Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 189,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Vivantio

Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple

Présentation

Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Vivantio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

GLPi

GLPI est un logiciel de gestion des services informatiques.

Présentation

GLPI est un logiciel de gestion des services informatiques qui repose sur des technologies open source. Il s'agit d'une suite de gestion informatique et financière, mais aussi de gestion des projets et des utilisateurs. GLPI est adaptée aux entreprises de toutes tailles et propose des solutions sur site et dans le cloud (SaaS). En savoir plus sur GLPi

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Track-It!

Assistance et gestion d'actifs

Présentation

Track-It! est un logiciel de support technique et une application de gestion d'actifs conçus pour aider les petites et moyennes entreprises à automatiser et rationaliser leurs opérations d'assistance et de gestion d'actifs. Track-It! s'intègre dans les domaines clés de votre modèle d'entreprise afin que vous puissiez gérer plusieurs opérations... En savoir plus sur Track-It!

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 995,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.5

SysAid

Logiciel de support client et gestion IT

Présentation

Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

ServiceNow

Solutions cloud pour les services informatiques d'entreprise

Présentation

ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des... En savoir plus sur ServiceNow

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

SolarWinds Service Desk

Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

Présentation

SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Aperçu rapide : Freshservice

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

15,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,4