Freshservice

Centre de service IT conforme à l'ITIL

Ces alternatives sont-elles similaires à Freshservice ?

Les options suggérées sont similaires à Freshservice en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Freshservice et découvrez des alternatives à Freshservice à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Freshservice ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

HarmonyPSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur HarmonyPSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

C2 ATOM

La meilleure plateforme ITSM

Présentation

C2 ATOM est un puissant logiciel de gestion des services informatiques en ligne, totalement adaptable à vos besoins en matière d’amélioration de la performance opérationnelle. En savoir plus sur C2 ATOM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 40,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Vivantio

Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple

Présentation

Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Vivantio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 42,00 $US/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

HaloITSM

Solution de gestion des incidents et des ressources informatiques

Présentation

HaloITSM est une solution de gestion des services informatiques qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du cycle de vie des incidents, de la création des cas d'assistance à la résolution des problèmes. Elle permet aux professionnels de mettre à jour le statut des incidents et de consulter des informations, y compris l'identifiant du cas... En savoir plus sur HaloITSM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 £GB/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

VIZOR IT Asset Management

Solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL

Présentation

VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités comprennent l'attribution automatique des cas d'assistance, la gestion des licences, une base de connaissances, une intégration de messagerie, la prise en charge des SLA, un portail en libre-service, la découverte du réseau ainsi que des... En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.5

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.4 Voir les tarifs

Canfigure

Solution ITSM et ITAM modulaire basée sur les principes de l'ITL

Présentation

Canfigure fournit une CMDB intégrée ou autonome, un module de gestion des actifs, un module de conduite du changement et un centre de service. Sa conception hautement adaptable vous permet de configurer le logiciel vous-même pour répondre à toutes les exigences de votre entreprise. Canfigure est disponible à la fois dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Canfigure
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

Deepser

Un logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

Présentation

Deepser est un logiciel cloud de cas d'assistance et de centre de service informatique qui permet aux entreprises de traiter les demandes des clients et de résoudre les problèmes en acheminant les tâches vers les services concernés. Parmi les fonctionnalités figurent : collaboration, hiérarchisation, détection sans agent, gestion de licences,... En savoir plus sur Deepser
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

BOSSDesk

BOSS Solutions, un leader dans le domaine des logiciels d'assistance

Présentation

BOSS Solutions Suite est une solution intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques disponible à la fois sur le cloud et sur site. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un... En savoir plus sur BOSSDesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Zendesk

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Asana

Listes de tâches et projets partagés pour collaboration

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,99 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.1 Voir les tarifs

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.2 Voir les tarifs

SeamlessDesk

Solution de support et de cas d'assistance pour entreprises de toutes tailles

Présentation

SeamlessDesk est une suite logicielle de centre de service basée sur le cloud conçue pour aider les organisations de toutes tailles à rationaliser leurs processus de support client. Répondez aux cas d'assistance avec Help Desk, gérez les ressources avec Asset Manager, publiez des articles personnalisables avec Knowledgebase, etc. En savoir plus sur SeamlessDesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Caspio

Applications de base de données en ligne de type DIY

Présentation

Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 Voir les tarifs

4me

SIAM et ITSM pour les organisations multinationales

Présentation

4me permet à tous les prestataires de services internes et externes d'une entreprise de collaborer en assurant le suivi de la qualité du service fourni. En savoir plus sur 4me
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.5

TeamSupport

Logiciel pour support client B2B

Présentation

TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 Voir les tarifs
Aperçu rapide : Freshservice
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

19,00 $US/mois

Rapport qualité-prix
4,5
Visiter site web Plans de tarification