Freshservice: Alternatives
![Freshservice](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductLogo/1ccaf7f2-39be-4e89-97db-cfa1bc29cac1.png?w=80&h=80&fit=max&dpr=3&auto=format&q=50)
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Freshservice ?
Les options suggérées sont similaires à Freshservice en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Freshservice et découvrez des alternatives à Freshservice à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Freshservice ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
osTicket est un logiciel open source de gestion des cas d'assistance client. L'application vous permet de rassembler tous les demandeurs entrants provenant d'e-mails, de formulaires web et d'appels téléphoniques sur une seule et même plateforme. Vous pouvez ensuite filtrer les cas d'assistance et les acheminer vers l'agent approprié. Vous pouvez...
En savoir plus sur osTicket
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.3
Présentation
Kayako est la plateforme de service client unifiée qui aide les entreprises à gérer les demandes et les conversations des clients sur tous les canaux, à mieux les accompagner et à conserver une taille humaine malgré leur croissance. Kayako regroupe et organise dans un même emplacement les conversations par e-mail, les conversations sur les réseaux...
En savoir plus sur Kayako
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.6
![ManageEngine Endpoint Central](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductLogo/c6184cd6-5264-4608-a681-054651cd40bd.png?w=80&h=80&fit=max&dpr=3&auto=format&q=50)
ManageEngine Endpoint Central
Logiciel de gestion des correctifs et des appareils mobiles et de bureau
Présentation
Application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de bureau, serveurs, ordinateurs portables, tablettes et smartphones.
En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
795,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les MSP (Managed Services Provider) et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, livrer et facturer leurs services. La solution permet d'éliminer les doublons, d'automatiser de nombreuses fonctions et de fournir une visibilité...
En savoir plus sur Autotask PSA
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.4
Présentation
JitBit fournit un système de cas d'assistance pour les travailleurs indépendants, les start-up et les petites entreprises, ainsi que pour les grandes entreprises. L'application vous permet de gérer et de suivre tous les e-mails de demande d'assistance entrants et leurs cas d'assistance associés en les organisant par catégorie et en automatisant...
En savoir plus sur Jitbit Helpdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 699,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement.
En savoir plus sur Dynamics 365
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Présentation
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus !
En savoir plus sur Spiceworks Cloud Help Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un service informatique interne ou un MSP (Managed Services Provider). VSA offre la meilleure expérience pour le technicien avec Kaseya Live Connect et des offres de support pour la surveillance Patch, AV/AM et plus encore.
En savoir plus sur Kaseya VSA
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,7
0.7
Présentation
Avec Zoho Desk, créez dans le cloud des articles de base de connaissances conviviaux optimisés pour les moteurs de recherche pour chacune de vos marques afin de répondre plus rapidement aux FAQ client et de générer moins de cas d'assistance. Cela permet à votre équipe d'avoir moins de travail pour répondre à des questions simples et laisse plus de...
En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail...
En savoir plus sur HappyFox Help Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
TOPdesk est une plateforme de gestion des services pour les équipes de services informatiques actives qui veulent faire avancer les choses. Dotée de fonctionnalités et de modèles pour des processus tels que la gestion des incidents, la gestion des actifs et la gestion des changements, TOPdesk est prête à l'emploi et rapide à personnaliser. Les...
En savoir plus sur TOPdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
77,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Cherwell Service Management est un système web de gestion de services informatiques doté d'une architecture sans code, de processus vérifiés ITIL, de fonctionnalité MSI, SIAM, etc.
En savoir plus sur Cherwell Service Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
189,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Les connaissances à portée de main vous permettent de réagir plus rapidement et d'améliorer l'efficacité de votre équipe d'assistance, libérant ainsi des ressources pour résoudre les problèmes plus difficiles. Bénéficiez de fonctionnalités clés telles que la catégorisation des connaissances, les formulaires et champs personnalisés, les thèmes et...
En savoir plus sur Vivantio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
GLPI est un logiciel de gestion des services informatiques qui repose sur des technologies open source. Il s'agit d'une suite de gestion informatique et financière, mais aussi de gestion des projets et des utilisateurs. GLPI est adaptée aux entreprises de toutes tailles et propose des solutions sur site et dans le cloud (SaaS).
En savoir plus sur GLPi
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.3
Présentation
Track-It! est un logiciel de support technique et une application de gestion d'actifs conçus pour aider les petites et moyennes entreprises à automatiser et rationaliser leurs opérations d'assistance et de gestion d'actifs. Track-It! s'intègre dans les domaines clés de votre modèle d'entreprise afin que vous puissiez gérer plusieurs opérations...
En savoir plus sur Track-It!
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
995,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.5
Présentation
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation.
En savoir plus sur SysAid
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
79,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Atera est une plateforme tout-en-un qui permet aux professionnels de l'informatique d'accéder à tous leurs réseaux et appareils, de les visualiser et de les contrôler de n'importe où. Atera leur permet ainsi de travailler plus intelligemment et plus rapidement.
En savoir plus sur Atera
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
129,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des...
En savoir plus sur ServiceNow
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
100,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
![SolarWinds Service Desk](https://gdm-catalog-fmapi-prod.imgix.net/ProductLogo/ed1faa09-1a28-40c8-88bf-e81b3adb08ca.png?w=80&h=80&fit=max&dpr=3&auto=format&q=50)
SolarWinds Service Desk
Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs
Présentation
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution...
En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Zendesk offre une base de connaissances intelligente pour le libre-service qui s'intègre de manière transparente dans son logiciel d'assistance. La solution peut être utilisée en interne par les agents pour des résolutions rapides et en externe par les clients. Les entreprises qui utilisent le logiciel de base de connaissances de Zendesk peuvent...
En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
55,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Options de tarification dès :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4Catégories connexes
- Outils de Knowledge Management
- Logiciels helpdesk
- Outils ITSM
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Logiciels de gestion des services d'assistance
- Logiciels de gestion des plaintes
- Logiciels de conduite du changement
- Logiciels de gestion du SaaS
- Logiciels de documentation informatique
- Logiciels de satisfaction client
- Logiciels de gestion de projet informatique
- Logiciels de gestion des services informatiques
- Outils CMDB (Configuration Management Database)
- Logiciels pour centres de services
- Outils de gestion d'incidents
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Freshservice et osTicket
- Comparatif entre Freshservice et Kayako
- Comparatif entre Freshservice et ManageEngine Endpoint Central
- Comparatif entre Freshservice et Autotask PSA
- Comparatif entre Freshservice et Jitbit Helpdesk
- Comparatif entre Freshservice et Dynamics 365
- Comparatif entre Freshservice et Spiceworks Cloud Help Desk
- Comparatif entre Freshservice et Kaseya VSA
- Comparatif entre Freshservice et Zoho Desk
- Comparatif entre Freshservice et HappyFox Help Desk
- Comparatif entre Freshservice et TOPdesk
- Comparatif entre Freshservice et Cherwell Service Management