Ces alternatives sont-elles similaires à ERPAG ?

Les options suggérées sont similaires à ERPAG en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à ERPAG et découvrez des alternatives à ERPAG à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à ERPAG ?


Les 20 meilleures alternatives

Cin7

Alternative nº1

Présentation

Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi qu'à des intégrations 3PL et EDI directes, au sein d'une plateforme tout-en-un. En savoir plus sur Cin7
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 399,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

kpi.com Projects

Logiciel tout-en-un pour les entreprises de premier ordre

Présentation

Application cloud de gestion de projet pour le cycle de vie complet des projets, dotée d'un certain nombre de fonctionnalités utiles. Planifiez et suivez en toute transparence et en ligne toutes les tâches et tous les horaires. Automatisez la gestion des flux de travail et des documents. Collaborez avec les participants dans une seule instance. En savoir plus sur kpi.com Projects
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

OrderCircle

Un logiciel de vente en gros B2B pour la gestion des commandes et de l'inventaire

Présentation

OrderCircle est un logiciel cloud de vente en gros B2B conçu pour aider les entreprises du secteur de l'e-commerce à gérer les commandes en ligne, l'inventaire, la facturation, les paiements, les clients, etc., le tout au sein d'une plateforme centralisée. Les administrateurs peuvent utiliser le tableau de bord pour suivre les performances des... En savoir plus sur OrderCircle
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.3

JobBOSS²

ERP de fabrication et gestion des ordres de travail

Présentation

JobBOSS est un système de gestion de magasin pour les fabricants de petites et moyennes tailles dotés d'outils de devis, de traitement des commandes, de planification avancée, d'inventaire, etc. En savoir plus sur JobBOSS²
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

QuickBooks Commerce

Logiciel de gestion des stocks et des inventaires

Présentation

La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les distributeurs grossistes et les fabricants cherchant à automatiser leurs processus opérationnels, libérant ainsi le temps consacré aux tâches répétitives et de bas niveau sujettes aux erreurs et à l'inefficacité humaines. En savoir plus sur QuickBooks Commerce
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 0.6 Voir les tarifs

Genius ERP

Logiciel ERP pour les fabricants sur mesure de PME

Présentation

Genius ERP de Genius Solutions est une solution d'ER) tout-en-un pour les fabricants de PME, avec des fonctionnalités de gestion des stocks, des projets, des clients, des employés, des fournisseurs, des comptes, etc. Cet outil basé sur le cloud est conçu pour les fabricants traitant des projets à la commande et d'ingénierie sur commande. En savoir plus sur Genius ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

SOS Inventory

Inventory, manufacturing, and order management software

Présentation

SOS Inventory is a QuickBooks Online integration that enhances inventory tracking, equipment management, and more. Key features include lot & cost tracking, barcoding, job costing, automated order processing, inventory & vendor management, forecasting, billing & invoicing, and usage tracking. En savoir plus sur SOS Inventory
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Claris FileMaker

Développement d'applications personnalisées

Présentation

Claris FileMaker est une plateforme de développement d'application personnalisée qui permet aux entreprises de créer des applications uniques, déployables dans le cloud ou sur site. La solution est dotée d'outils de script, de déclencheurs et de design graphique pour mieux personnaliser les applications en fonction des besoins de l'entreprise. En savoir plus sur Claris FileMaker
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.6

Sage Business Cloud Accounting

Logiciel de comptabilité en ligne pour les petites entreprises et les start-up

Présentation

Pastel My Business Online est une solution de comptabilité en ligne pour les petites entreprises. Développée en Afrique du Sud, elle propose des logiciels métiers, de comptabilité et d'ERP aux entreprises du monde entier. En savoir plus sur Sage Business Cloud Accounting
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.8

Fishbowl

Logiciel de gestion des stocks pour QuickBooks

Présentation

Conçu pour être intégré à QuickBooks, Fishbowl est une solution complète de gestion de la fabrication et des stocks destinée aux moyennes et grandes entreprises En savoir plus sur Fishbowl
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.1 Voir les tarifs

Fulcrumapp.com

Logiciel de création de formulaires et de collecte de données mobiles personnalisés

Présentation

Fulcrum est une solution de création de formulaires personnalisés et de collecte mobile de données basée sur le cloud, conçue pour améliorer les flux de travail à tous les stades du cycle des données. La plateforme permet aux utilisateurs de créer et de déployer des formulaires mobiles personnalisés, avec prise en charge de la collecte de... En savoir plus sur Fulcrumapp.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 42,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

MRPeasy

Logiciel cloud ERP/MRP (Material Resource Planning) pour les fabricants de petite à moyenne taille

Présentation

MRPeasy est un logiciel cloud ERP/MRP abordable et convivial, destiné aux petits fabricants (10 à 200 employés). En savoir plus sur MRPeasy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,7 0.9 Voir les tarifs

Katana Manufacturing ERP

Production et gestion des stocks pour les petits producteurs.

Présentation

Un logiciel de fabrication et d'inventaire moderne pour les petites entreprises en pleine croissance. Interface visuelle et planification principale en temps réel. Hiérarchisez l'ordre des commandes et consultez la disponibilité des matériaux et des produits. Une application de contrôle d'atelier qui vise à recueillir des informations sur les... En savoir plus sur Katana Manufacturing ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

ERPNext

ERP Open Source conçu pour le web

Présentation

ERPNext est un système ERP (Enterprise Resource Planning) entièrement en open source adressé aux entreprises de toutes tailles dans divers secteurs, notamment la fabrication, la distribution, les services, le commerce de détail, l'enseignement, les soins de santé, etc. En savoir plus sur ERPNext
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 0.6 Voir les tarifs

SAP Concur

Déplacements, notes de frais et factures automatisés et sous contrôle

Présentation

Les solutions SAP Concur simplifient la gestion des notes de frais, des déplacements et des factures pour une visibilité et un contrôle accrus. En savoir plus sur SAP Concur
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.6
Aperçu rapide : ERPAG
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

25,00 $US

Rapport qualité-prix
4,6
Visiter site web Plans de tarification