Ces alternatives sont-elles similaires à LiveAgent ?

Les options suggérées sont similaires à LiveAgent en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à LiveAgent et découvrez des alternatives à LiveAgent à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à LiveAgent ?


Les 20 meilleures alternatives

3CX

Système de communication 3CX. Applis web, Android & iOS

Présentation

3CX est un système téléphonique complet : mise en attente des appels, appels vidéo intégrés, conférence web. Intégrez le chat en direct du site web et les messages textuels de Facebook dans un système tout-en-un. Convivialité à distance : utilisez-le en tout lieu grâce aux applications pour mobiles et navigateurs. Plateforme ouverte : entièrement... En savoir plus sur 3CX
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

JIRA Service Management

Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.

Présentation

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 60,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.4 Voir les tarifs

Crisp

Solution multicanal tout-en-un pour le support, le marketing et les ventes

Présentation

Crisp est une plateforme client multicanal tout-en-un qui permet d'interagir avec les clients via chat en direct, e-mail, messagerie instantanée, Twitter, SMS et d'autres outils tels que des campagnes de drip marketing, une base de connaissances ou même des chatbots. En savoir plus sur Crisp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Freshservice

Centre de service IT conforme à l'ITIL

Présentation

Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

SherpaDesk

Une solution d'assistance qui permet de mieux suivre le temps et gérer les projets.

Présentation

Une solution complète pour aider les organisations à suivre les problèmes de support client, à enregistrer les heures facturables et à surveiller la rentabilité du projet. En savoir plus sur SherpaDesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.2

Teachable

Créer, publier, gérer et monétiser des cours en ligne

Présentation

Teachable est un outil de création de cours en ligne qui couvre gratuitement la conception, la publication, l'hébergement, l'e-commerce et l'analyse pour les clients professionnels. En savoir plus sur Teachable
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.8

ZenHub

Gestion de projet agile pour GitHub

Présentation

ZenHub est une solution de gestion de projet agile pour les développeurs GitHub, intégrant des cartes multi-référentiels, des estimations, des Epics, des rapports exploitables, une API, etc. En savoir plus sur ZenHub
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,33 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Kayako

Plateforme de service client unifiée

Présentation

Kayako est la plateforme de service client unifiée qui aide les entreprises à gérer les demandes et les conversations des clients sur tous les canaux, à mieux les accompagner et à conserver une taille humaine malgré leur croissance. Kayako regroupe et organise dans un même emplacement les conversations par e-mail, les conversations sur les réseaux... En savoir plus sur Kayako
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.9

Spiceworks

Logiciel de surveillance de serveur

Présentation

Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

RingCentral MVP

Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD

Présentation

Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.7

Intercom

Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance

Présentation

Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance. En savoir plus sur Intercom
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 74,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 0.7 Voir les tarifs

tawk.to

Solution d'assistance par messagerie et chat en direct

Présentation

tawk.to est une solution cloud de chat en direct et de messagerie conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à se connecter aux clients via une application mobile ou un site web. La plateforme permet aux utilisateurs d'afficher l'historique des discussions et l'analyse des performances, ainsi que de surveiller la communication client via... En savoir plus sur tawk.to
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.2 Voir les tarifs

Conversational Cloud

Fournisseur de solutions Live Chat, Messaging et Bots.

Présentation

LivePerson est un leader du secteur de l'IA conversationnelle et des chatbots pour grandes entreprises qui augmente les ventes et améliore le service client à grande échelle sur l'ensemble des canaux de messagerie les plus utilisés. En savoir plus sur Conversational Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Pipedrive

Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs

Présentation

Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille qui aide les utilisateurs à se concentrer sur les actions importantes. En savoir plus sur Pipedrive
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Zoom Video Webinars

Plateforme de webinaire pour la diffusion en direct et les évènements en ligne

Présentation

Zoom Video Webinars est conçu pour aider les entreprises à organiser des webinaires, à interagir avec le public et à faciliter la communication avec les parties prenantes internes et externes. Cette solution permet aux présentateurs de gérer les interruptions du public, d'utiliser des arrière-plans virtuels et des effets de studio et de supprimer... En savoir plus sur Zoom Video Webinars
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

LiveChat

Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide

Présentation

LiveChat : apprécié dans le monde entier. Utilisé par plus de 27 000 entreprises. Fournissez des réponses immédiates aux questions des clients. Ce logiciel premium de chat en direct et de centre d'assistance transforme les équipes de support en stars du service client. Essayez-le maintenant. En savoir plus sur LiveChat
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Drift

Chat en direct et messagerie in-app pour les ventes et le marketing

Présentation

Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6
Aperçu rapide : LiveAgent
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TPE PME GE

Options de tarification dès :

13,00 $US

Rapport qualité-prix
4,7
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