LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Ces alternatives sont-elles similaires à LiveAgent ?

Les options suggérées sont similaires à LiveAgent en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à LiveAgent et découvrez des alternatives à LiveAgent à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à LiveAgent ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 14,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 24,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos activités CRM pour optimiser votre processus. En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 14,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

DeskPRO

Un logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter.

Présentation

Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support comprend l'utilisation de filtres, de champs personnalisés, de macros, de réponses rapides, d'étiquettes, de déclencheurs et de notes. Vous pouvez également utiliser Deskpro pour générer du contenu d'auto-assistance pour vos clients.... En savoir plus sur DeskPRO
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Présentation

User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 49,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

TeamSupport

Logiciel pour support client B2B

Présentation

Team Support est un logiciel helpdesk conçu pour le support client B2B. Visibilité complète des clients, relations parent-enfant, SLA personnalisables, indice de santé client et même association des cas d'assistance au niveau de l'entreprise pour améliorer les relations avec les clients. En savoir plus sur TeamSupport
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 50,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Alloy Navigator

Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques

Présentation

Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Genesys Cloud

Centre de contact omnicanal dans le Cloud

Présentation

Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 75,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.8

Présentation

monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 29,00 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Asana

Listes de tâches et projets partagés pour collaboration

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 10,99 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Agile CRM

CRM commercial et marketing pour les petites entreprises

Présentation

Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 8,99 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

HarmonyPSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Il est spécifiquement conçu et développé pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel... En savoir plus sur HarmonyPSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 65,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

INSIDE

Plateforme d'engagement client de canal visuel et omnicanal

Présentation

INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc. En savoir plus sur INSIDE
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Helpshift

Service client évolutif sur vos applications web et mobiles

Présentation

Helpshift fournit un support client évolutif pour les applications web et mobiles. La suite comprend un système de gestion des cas d'assistance complet, des FAQ natives, un chat intégré à l'application, des campagnes push et bien plus. En savoir plus sur Helpshift
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.9

Akio Unified Interaction Center

Editeur de Logiciel dédié à l'Expérience Client

Présentation

Akio édite Akio.cx, la plateforme logicielle Akio.cx qui permet aux conseillers, dans les services clients, de gérer appels, emails, chats, ... En savoir plus sur Akio Unified Interaction Center
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 40,00 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.7

Freshservice

Centre de service IT conforme à l'ITIL

Présentation

Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Ameyo

Un logiciel de centre d'appels tout-en-un

Présentation

Une suite d'interaction client tout-en-un alimentant plus d'un milliard d'interactions dans le monde. En savoir plus sur Ameyo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 1.2
Aperçu rapide : LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Gratuit
  • Abonnement
Rapport qualité-prix
4,7
Visiter site web