Five9: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Five9 ?
Les options suggérées sont similaires à Five9 en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Five9 et découvrez des alternatives à Five9 à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Five9 ?
Les 20 meilleures alternatives
RingEX
Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD
Présentation
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites.
En savoir plus sur RingEX
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
Présentation
ZIWO est un logiciel de call center cloud pour les ventes, le marketing et le support client à l'intention d'agents réels ou virtuels. Parmi les fonctionnalités figurent : intégration CRM (Customer Relationship Management), numérotation sortante, téléphone virtuel, suivi des appels, masquage des appels, application mobile pour agents et administrat...
En savoir plus sur ZIWO
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
70,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.5
Présentation
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez.
Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique....
En savoir plus sur Webex Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,85 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Qu'il s'agisse de communications par messagerie vocale, e-mail, chat, SMS, Facebook ou Twitter, elles sont toutes prises en charge, avec en parallèle une base de données intégrée des interactions client. Seule la solution LiveOps aide votre entreprise à déployer rapidement une solution pour les centres d'appels permanente et hautement sécurisée...
En savoir plus sur LiveOps
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
95,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3
1.1
Présentation
Cisco AnyConnect est un logiciel VPN conçu pour fournir à la main-d'œuvre à distance un accès réseau sécurisé à l'échelle de l'entreprise, pour plusieurs sites et appareils. Les administrateurs peuvent utiliser la plateforme pour identifier les informations d'utilisation du réseau.
En savoir plus sur Cisco AnyConnect
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
La solution de téléphonie professionnelle entièrement cellulaire offre des appels, un suivi des conversations et une intégration CRM de qualité professionnelle pour les appareils iOS et Android.
En savoir plus sur Truly
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
65,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4
0.1
Présentation
Idéal pour la génération de leads et les entreprises ayant des besoins avancés en matière d'appels sortants et de SMS. Conforme aux normes TCPA, FCC et CRTC lorsqu'il est utilisé correctement.
En savoir plus sur Ytel
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
100,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,4
0.7
Présentation
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.1
Présentation
Snapchat est une plateforme mobile de messagerie et multimédia qui permet aux utilisateurs de communiquer avec des clients, de créer des publicités vidéo verticales et de gérer des campagnes.
En savoir plus sur Snapchat
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.5
Présentation
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients.
En savoir plus sur Freshdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
Un fournisseur mondial majeur de logiciels de centres d'appels omnicanaux optimisés par IA (intelligence artificielle) dans le cloud.
En savoir plus sur Bright Pattern
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.7
Présentation
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide.
En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
75,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
Présentation
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur...
En savoir plus sur NICE CXone
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
71,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.1
Présentation
Le logiciel web pour call centers Talkdesk fonctionne de manière transparente sur VoIP (Voice over IP). Profitez de fonctionnalités avancées telles que l'ACD (Automatic Call Distribution), le routage basé sur les compétences, le SVI, etc.
En savoir plus sur Talkdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.4
Présentation
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
55,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Google Meet
Appels vidéo, vocaux et messages pour les communications au sein de l'équipe
Présentation
Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat, enregistrement...
En savoir plus sur Google Meet
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.5
Présentation
TouchPoint est le seul système de gestion d'église entièrement mobile proposant des applications natives pour iPhone et Android qui se synchronisent de deux manières avec votre base de données.
En savoir plus sur TouchPoint
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Augmentez la productivité des agents et fidélisez vos clients grâce à une intégration transparente entre votre système téléphonique professionnel et votre CRM. Favorisez la réussite des services et des ventes grâce à un couplage de la téléphonie et de l'informatique simple et harmonieuse qui prend en charge des flux de travail uniques et complexes.
En savoir plus sur InGenius
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
32,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.7
Présentation
InMoment est un logiciel cloud de CX (Customer Experience) qui aide les moyennes et grandes entreprises à collecter et gérer les opinions des employés et des clients pour améliorer l'expérience de la marque. L'application aide les entreprises des secteurs de l'automobile, de la santé, de la finance, de l'informatique, du commerce de détail et des...
En savoir plus sur InMoment
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la...
En savoir plus sur Call Center Studio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.6
Options de tarification dès :
175,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1Catégories connexes
- Logiciels de VoIP
- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Logiciels de téléphonie
- Logiciels de contact client
- Logiciels d'expérience client
- Logiciels de predictive dialer
- Logiciels d'enregistrement des appels
- Logiciels de numérotation automatique
- Logiciels de télémarketing
- Logiciels CRM immobilier
- Logiciels de gestion des appels téléphoniques
- Logiciels de suivi commercial
- Logiciels d'assurance qualité pour centre de contact
- Logiciels de gestion du personnel pour call center
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Five9 et RingEX
- Comparatif entre Five9 et ZIWO
- Comparatif entre Five9 et Webex Suite
- Comparatif entre Five9 et LiveOps
- Comparatif entre Five9 et Cisco AnyConnect
- Comparatif entre Five9 et Truly
- Comparatif entre Five9 et Ytel
- Comparatif entre Five9 et Salesforce Sales Cloud
- Comparatif entre Five9 et Snapchat
- Comparatif entre Five9 et Freshdesk
- Comparatif entre Five9 et Bright Pattern
- Comparatif entre Five9 et Genesys Cloud CX