Five9

Logiciel cloud pour centre d'appels et call center

Ces alternatives sont-elles similaires à Five9 ?

Les options suggérées sont similaires à Five9 en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Five9 et découvrez des alternatives à Five9 à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Five9 ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Cisco AnyConnect est un logiciel VPN conçu pour fournir à la main-d'œuvre à distance un accès réseau sécurisé à l'échelle de l'entreprise, pour plusieurs sites et appareils. Les administrateurs peuvent utiliser la plateforme pour identifier les informations d'utilisation du réseau. En savoir plus sur Cisco AnyConnect
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

ZIWO

Outil de centre d'appels basé sur API avec agents virtuels et réels.

Présentation

ZIWO est un logiciel de call center cloud pour les ventes, le marketing et le support client à l'intention d'agents réels ou virtuels. Parmi les fonctionnalités figurent : intégration CRM (Customer Relationship Management), numérotation sortante, téléphone virtuel, suivi des appels, masquage des appels, application mobile pour agents et administrat... En savoir plus sur ZIWO
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 70,00 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

RingCentral MVP

Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD

Présentation

Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0

NICE CXone

Logiciel Cloud Contact Center

Présentation

Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0

BeInContact

Your Omnichannel Cloud Contact Center Solution

Présentation

BeInContact helps companies of various sectors and sizes increase the loyalty of their customers, improving their Customer Experience and speeding up Sales processes. En savoir plus sur BeInContact
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 38,00 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.0

Genesys Cloud CX

Centre de contact omnicanal dans le Cloud

Présentation

Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 75,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.1

Call Center Studio

Logiciel cloud de gestion de call center

Présentation

Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.7 Voir les tarifs

MaxContact

Omnichannel Contact Centre Software

Présentation

MaxContact is a leading cloud-based contact centre solution provider, best for 10 - 1000 users plus. With unrivalled technology and a fantastic 100% UK based team. En savoir plus sur MaxContact
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.8

Zendesk

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

contactSPACE

Solution logicielle cloud et intuitive pour centre d'appels

Présentation

contactSPACE est une solution cloud intuitive pour centre d'appels qui permet à votre équipe d'obtenir des contacts de meilleure qualité. Concevez l'interface utilisateur parfaite avec l'éditeur par glisser-déposer et utilisez les numéroteurs intelligents pour obtenir des contacts de qualité, à grande échelle. Aucun codage nécessaire : la... En savoir plus sur contactSPACE
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

CloudTalk

Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance

Présentation

CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Intégrez CloudTalk aux outils existants, achetez des numéros de téléphone dans plus de 80 pays, utilisez plus de 40 fonctions avancées et suivez les... En savoir plus sur CloudTalk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Ameyo

Un logiciel de centre d'appels tout-en-un

Présentation

Une suite d'interaction client tout-en-un alimentant plus d'un milliard d'interactions dans le monde. En savoir plus sur Ameyo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 0.4

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.7 Voir les tarifs

CallTrackingMetrics

Solution tout-en-un de suivi des appels et de gestion de centre d'appels

Présentation

CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

INO CX

Centre de contact omnicanal

Présentation

INO CX est une solution de centre de contact omnicanal et cloud. INO CX améliore la gestion des interactions issues des canaux voix, SMS, email et chat en les centralisant dans une plateforme simple et flexible. En savoir plus sur INO CX
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.0

Office24by7

360° Office Automation Solutions

Présentation

Office24by7 CRM best for small and medium sized businesses to large enterprises to organize communications better and to improve efficiency in marketing and sales operations with automation. En savoir plus sur Office24by7
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.0

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.5 Voir les tarifs

Squaretalk

La solution DeskForce pour améliorer les performances des agents

Présentation

Predictive Dialer d'Innitel est une solution de gestion de call center promettant des fonctionnalités automatisées qui aident les agents et les gestionnaires à maximiser les performances de leurs campagnes. En savoir plus sur Squaretalk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.2 Voir les tarifs

RingCentral Contact Center

Il s'agit la solution collaborative de call center du secteur.

Présentation

RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0
Aperçu rapide : Five9
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

100,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
En savoir plus