Ces alternatives sont-elles similaires à Five9 ?

Les options suggérées sont similaires à Five9 en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Five9 et découvrez des alternatives à Five9 à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Five9 ?


Les 20 meilleures alternatives

RingCentral MVP

Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD

Présentation

Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0

ZIWO

Outil de centre d'appels basé sur API avec agents virtuels et réels.

Présentation

ZIWO est un logiciel de call center cloud pour les ventes, le marketing et le support client à l'intention d'agents réels ou virtuels. Parmi les fonctionnalités figurent : intégration CRM (Customer Relationship Management), numérotation sortante, téléphone virtuel, suivi des appels, masquage des appels, application mobile pour agents et administrat... En savoir plus sur ZIWO
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 70,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

Webex

Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau

Présentation

WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,85 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

LiveOps

Centre d'appels dans le cloud | Service client et solutions d'assistance à la demande

Présentation

Qu'il s'agisse de communications par messagerie vocale, e-mail, chat, SMS, Facebook ou Twitter, elles sont toutes prises en charge, avec en parallèle une base de données intégrée des interactions client. Seule la solution LiveOps aide votre entreprise à déployer rapidement une solution pour les centres d'appels permanente et hautement sécurisée... En savoir plus sur LiveOps
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 95,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 2 2.0

Cisco AnyConnect

Un VPN pour sécuriser l'accès à distance

Présentation

Cisco AnyConnect est un logiciel VPN conçu pour fournir à la main-d'œuvre à distance un accès réseau sécurisé à l'échelle de l'entreprise, pour plusieurs sites et appareils. Les administrateurs peuvent utiliser la plateforme pour identifier les informations d'utilisation du réseau. En savoir plus sur Cisco AnyConnect
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Truly

Appels professionnels et routage pour appareils mobiles

Présentation

La solution de téléphonie professionnelle entièrement cellulaire offre des appels, un suivi des conversations et une intégration CRM de qualité professionnelle pour les appareils iOS et Android. En savoir plus sur Truly
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4

Ytel

Logiciel de centre d'appels sortants primé (assistance 24h/24, 7j/7 aux États-Unis)

Présentation

Idéal pour la génération de leads et les entreprises ayant des besoins avancés en matière d'appels sortants et de SMS. Conforme aux normes TCPA, FCC et CRTC lorsqu'il est utilisé correctement. En savoir plus sur Ytel
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,3 0.7

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
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À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0

Snapchat

Plateforme de messagerie mobile et multimédia

Présentation

Snapchat est une plateforme mobile de messagerie et multimédia qui permet aux utilisateurs de communiquer avec des clients, de créer des publicités vidéo verticales et de gérer des campagnes. En savoir plus sur Snapchat
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.4 Voir les tarifs

Bright Pattern

Logiciel de call center multicanal sur le cloud

Présentation

Un fournisseur mondial majeur de logiciels de centres d'appels omnicanaux optimisés par IA (intelligence artificielle) dans le cloud. En savoir plus sur Bright Pattern
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TPE PME GE

À partir de : 70,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.8

Genesys Cloud CX

Centre de contact omnicanal dans le Cloud

Présentation

Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
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À partir de : 75,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

NICE CXone

Logiciel Cloud Contact Center

Présentation

Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
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TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Talkdesk

C'est le premier logiciel pour centre d'appels basé sur le cloud au monde.

Présentation

Talkdesk offre tous les avantages des logiciels de centre d'appels d'entreprise, sans toute leur complexité. En savoir plus sur Talkdesk
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  • Version gratuite
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Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Google Meet

Appels vidéo, vocaux et messages pour les communications au sein de l'équipe

Présentation

Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat, enregistrement... En savoir plus sur Google Meet
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À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

ShowHows

Tutoriels et guides pratiques en ligne pour les entreprises

Présentation

ShowHows est une plateforme web qui permet aux entreprises de créer des guides pratiques et des tutoriels intégrés sur le web pour le support client et le content marketing. En savoir plus sur ShowHows
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  • Version gratuite
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Rapport qualité-prix 0 4.0

Call Center Studio

Logiciel cloud de gestion de call center

Présentation

Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
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  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

3CLogic

Solutions de centre d'appels pour optimiser l'expérience client

Présentation

3CLogic est une plateforme cloud de centre d'appels de pointe qui propose des offres avancées et évolutives (SVI, ACD, CTI, Click to Call, fenêtres contextuelles, analyse vocale, reporting) sur les principaux CRM, y compris ServiceNow, Salesforce et MS Dynamics, aux grandes entreprises mondiales et équipes de service client. En savoir plus sur 3CLogic
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Rapport qualité-prix 3,8 0.2

CloudTalk

Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance

Présentation

CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Intégrez CloudTalk aux outils existants, achetez des numéros de téléphone dans plus de 140 pays, utilisez plus de 70 fonctions avancées et suivez les... En savoir plus sur CloudTalk
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À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

RingCentral Contact Center

Il s'agit la solution collaborative de call center du secteur.

Présentation

RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
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Rapport qualité-prix 4,1 0.1
Aperçu rapide : Five9
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Rapport qualité-prix
4,0