Act!: Alternatives

Act!

3,8 (803)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Act! ?

Les options suggérées sont similaires à Act! en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Act! et découvrez des alternatives à Act! à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Act! ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Agile CRM

CRM commercial et marketing pour les petites entreprises

Présentation

CRM (Customer Relationship Management) tout-en-un avec les ventes, le marketing et le service en une seule plateforme. Suivi des ventes, gestion des contacts, marketing automation, téléphonie, analytique et service d'assistance. En savoir plus sur Agile CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

HubSpot Marketing Hub

Plateforme complète d'Inbound Marketing

Présentation

HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing, le marketing automation, les réseaux sociaux, l'analytique, etc., pour que les équipes marketing de toutes tailles puissent augmenter le trafic, convertir les leads et suivre les clients, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

HubSpot Sales Hub

Freemium de productivité et suivi des e-mails pour les équipes de vente

Présentation

HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

HubSpot CRM

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.

Présentation

HubSpot CRM est un outil de vente gratuit idéal pour votre petite entreprise. Dites adieu aux tâches manuelles et fonctionnalités déroutantes. Découvrez HubSpot CRM. En savoir plus sur HubSpot CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

Marketing automation B2B Salesforce pour le marketing et les ventes

Présentation

Pardot de Salesforce est une solution de marketing automation conçue pour combler le fossé entre les équipes de vente et de marketing, En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 250,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8

Mailchimp

Solution de gestion de campagnes d'email marketing

Présentation

Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile. En savoir plus sur Mailchimp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,06 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

Zoho One

Système d'exploitation tout-en-un avec plus de 35 applications intégrées

Présentation

Zoho One est une suite d'opérations tout-en-un qui permet de gérer l'ensemble de l'entreprise avec plus de 35 applications intégrées sur un seul compte et des applications mobiles complémentaires En savoir plus sur Zoho One

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

QuickBooks Online

Logiciel de comptabilité en ligne

Présentation

QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel. En savoir plus sur QuickBooks Online

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Stacker

Créateur d'applications avec Google Sheets et intégration à Airtable

Présentation

Stacker est un outil de création d'applications basé sur le cloud qui s'intègre à Google Sheets et à Airtable pour permettre aux entreprises de transformer leurs feuilles de calcul en applications personnalisées. La plateforme fournit des outils de personnalisation des applications pour fournir aux utilisateurs un accès intuitif aux données. En savoir plus sur Stacker

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Brevo

Logiciel d'Emailing et SMS Marketing

Présentation

Les utilisateurs de Sendinblue adorent ses outils simples et performants pour gérer les campagnes d'e-mail marketing, l'automatisation, les e-mails transactionnels et la messagerie SMS. Un rapport qualité-prix imbattable pour l'e-mail marketing. En savoir plus sur Brevo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Salesforce Marketing Cloud

Marketing Digital sur Cloud

Présentation

Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 250,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8

TOP PRODUCER

Un CRM immobilier avec version mobile

Présentation

Top Producer CRM est un système de CRM immobilier qui permet aux utilisateurs de gérer leurs clients dans tout le pipeline de ventes au sein d'une solution unique et optimisée pour les appareils mobiles. Les utilisateurs peuvent recevoir des notifications de leads instantanées, contacter des prospects, qualifier et développer des leads, etc. En savoir plus sur TOP PRODUCER

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 129,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.1

Présentation

Salesforce Sales Cloud offre une solution de gestion complète des contacts, des leads et des opportunités, ainsi que de marketing automation, de collaboration sur les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM enregistre toutes les données relatives aux contacts, aux leads et aux comptes. Le logiciel vous permet également d'affecter des tâches, d'automatiser des flux de travail et le marketing, de suivre les recettes et d'envoyer des communications. En savoir plus sur Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.5 Voir les tarifs

Nimble

Logiciel de gestion des contacts et de relation sociale

Présentation

Nimble associe un CRM (Customer Relationship Management) avec la surveillance des réseaux sociaux et des informations pour vous aider à communiquer intelligemment avec vos contacts. En savoir plus sur Nimble

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 24,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

SugarCRM

Logiciel de CRM en ligne

Présentation

SugarCRM est une solution complète de CRM qui connecte vos équipes vente, marketing et service, stimulant la productivité et la croissance. C’est une solution CRM fiable, appréciée pour son design intuitif et ses intégrations robustes. Idéal pour les relations B2B des moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur SugarCRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8

Zendesk Sell

Plateforme de vente tout-en-un pour les équipes commerciales

Présentation

Base est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) axé sur le renforcement des capacités des équipes commerciales. En automatisant les tâches, la capture et l'analyse des données, la plateforme tout-en-un vise à aider les commerciaux à accroître leur productivité tout en permettant aux responsables de leur prodiguer le coaching personnalis... En savoir plus sur Zendesk Sell

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.8

Aperçu rapide : Act!

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

30,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

3,8