Act!: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Act! ?
Les options suggérées sont similaires à Act! en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Act! et découvrez des alternatives à Act! à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Act! ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement.
En savoir plus sur Dynamics 365
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Présentation
CRM (Customer Relationship Management) tout-en-un avec les ventes, le marketing et le service en une seule plateforme. Suivi des ventes, gestion des contacts, marketing automation, téléphonie, analytique et service d'assistance.
En savoir plus sur Agile CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Présentation
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing, le marketing automation, les réseaux sociaux, l'analytique, etc., pour que les équipes marketing de toutes tailles puissent augmenter le trafic, convertir les leads et suivre les clients, le tout en un seul endroit.
En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente.
En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
HubSpot CRM est un outil de vente gratuit idéal pour votre petite entreprise. Dites adieu aux tâches manuelles et fonctionnalités déroutantes. Découvrez HubSpot CRM.
En savoir plus sur HubSpot CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.5
Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Marketing automation B2B Salesforce pour le marketing et les ventes
Présentation
Pardot de Salesforce est une solution de marketing automation conçue pour combler le fossé entre les équipes de vente et de marketing,
En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 250,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
Présentation
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile.
En savoir plus sur Mailchimp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,06 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.6
Présentation
Zoho One est une suite d'opérations tout-en-un qui permet de gérer l'ensemble de l'entreprise avec plus de 35 applications intégrées sur un seul compte et des applications mobiles complémentaires
En savoir plus sur Zoho One
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
45,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Présentation
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel.
En savoir plus sur QuickBooks Online
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
Stacker est un outil de création d'applications basé sur le cloud qui s'intègre à Google Sheets et à Airtable pour permettre aux entreprises de transformer leurs feuilles de calcul en applications personnalisées. La plateforme fournit des outils de personnalisation des applications pour fournir aux utilisateurs un accès intuitif aux données.
En savoir plus sur Stacker
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
79,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.2
Présentation
Les utilisateurs de Sendinblue adorent ses outils simples et performants pour gérer les campagnes d'e-mail marketing, l'automatisation, les e-mails transactionnels et la messagerie SMS. Un rapport qualité-prix imbattable pour l'e-mail marketing.
En savoir plus sur Brevo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.7
Présentation
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
55,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.
En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 250,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
Présentation
Top Producer CRM est un système de CRM immobilier qui permet aux utilisateurs de gérer leurs clients dans tout le pipeline de ventes au sein d'une solution unique et optimisée pour les appareils mobiles. Les utilisateurs peuvent recevoir des notifications de leads instantanées, contacter des prospects, qualifier et développer des leads, etc.
En savoir plus sur TOP PRODUCER
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
129,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.1
Présentation
Salesforce Sales Cloud offre une solution de gestion complète des contacts, des leads et des opportunités, ainsi que de marketing automation, de collaboration sur les réseaux sociaux, etc.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.2
Présentation
Zoho CRM enregistre toutes les données relatives aux contacts, aux leads et aux comptes. Le logiciel vous permet également d'affecter des tâches, d'automatiser des flux de travail et le marketing, de suivre les recettes et d'envoyer des communications.
En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Nimble associe un CRM (Customer Relationship Management) avec la surveillance des réseaux sociaux et des informations pour vous aider à communiquer intelligemment avec vos contacts.
En savoir plus sur Nimble
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
24,90 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.5
Présentation
SugarCRM est une solution complète de CRM qui connecte vos équipes vente, marketing et service, stimulant la productivité et la croissance. C’est une solution CRM fiable, appréciée pour son design intuitif et ses intégrations robustes.
Idéal pour les relations B2B des moyennes et grandes entreprises.
En savoir plus sur SugarCRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
49,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
Présentation
Base est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) axé sur le renforcement des capacités des équipes commerciales. En automatisant les tâches, la capture et l'analyse des données, la plateforme tout-en-un vise à aider les commerciaux à accroître leur productivité tout en permettant aux responsables de leur prodiguer le coaching personnalis...
En savoir plus sur Zendesk Sell
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.2
Présentation
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données.
En savoir plus sur Microsoft Excel
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.8
Options de tarification dès :
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8Comparaisons populaires
- Comparatif entre Act! et Dynamics 365
- Comparatif entre Act! et Agile CRM
- Comparatif entre Act! et HubSpot Marketing Hub
- Comparatif entre Act! et HubSpot Sales Hub
- Comparatif entre Act! et HubSpot CRM
- Comparatif entre Act! et Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
- Comparatif entre Act! et Mailchimp
- Comparatif entre Act! et Zoho One
- Comparatif entre Act! et QuickBooks Online
- Comparatif entre Act! et Stacker
- Comparatif entre Act! et Brevo
- Comparatif entre Act! et Zendesk Suite