Ces alternatives sont-elles similaires à vcita ?

Les options suggérées sont similaires à vcita en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à vcita et découvrez des alternatives à vcita à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à vcita ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.3

Schedulicity

Une solution d'agenda, de marketing et de planification en ligne.

Présentation

Schedulicity est un système de réservation en ligne de premier choix pour entreprises opérant sur rendez-vous, cours et ateliers, avec des outils de traitement des paiements et de marketing inclus. En savoir plus sur Schedulicity
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 34,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Housecall Pro

Application de gestion des interventions

Présentation

Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est un outil complet qui permet aux professionnels du service de gérer l'ensemble de leur activité depuis leur smartphone et leur portail web gratuit. En savoir plus sur Housecall Pro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Jobber

Devis, planification et facturation pour les entreprises de services à domicile.

Présentation

Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. Profitez dès aujourd'hu... En savoir plus sur Jobber
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Method CRM

CRM n° 1 pour les utilisateurs de QuickBooks.

Présentation

Method:CRM est un CRM de pointe pour les utilisateurs de QuickBooks. La performante synchronisation bidirectionnelle avec QuickBooks vous permet de toujours disposer des données dont vous avez besoin pour assurer votre succès. De plus, cette plateforme entièrement personnalisable signifie que vous pouvez obtenir le CRM idéal pour vos besoins... En savoir plus sur Method CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.5

Google Forms

Créez des formulaires personnalisés pour les enquêtes et les questionnaires.

Présentation

Google Forms est un outil de création de formulaires gratuit qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes et des questionnaires en ligne afin de collecter et d'organiser des informations. En savoir plus sur Google Forms
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Full Slate

Logiciel de planification de rendez-vous basé sur le cloud

Présentation

Full Slate est un logiciel de planification de rendez-vous basé sur le cloud. En savoir plus sur Full Slate
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.5

Vagaro

Logiciel métier et de planification pour instituts de beauté, spas et salles de sport

Présentation

Vagaro est une solution web conçue pour les propriétaires d'instituts de beauté, de centres de bien-être et de centres de remise en forme. Elle les aide à promouvoir leur entreprise, gérer leur personnel, enregistrer des rendez-vous ou des cours en ligne et communiquer avec leurs clients. En savoir plus sur Vagaro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

OnCall Health

Un logiciel évolutif de télémédecine pour les systèmes de soins de santé.

Présentation

OnCall Health est un logiciel de télémédecine conçu pour les systèmes de soins de santé. La solution offre des services de soins virtuels évolutifs à vos clients. OnCall comprend de nombreuses fonctionnalités : rendez-vous vidéo et par messagerie instantanée en ligne sécurisés, marque blanche, analytique, support technique 24 h/24, 7 j/7 et... En savoir plus sur OnCall Health
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.4

Quickbooks Online

Logiciel de comptabilité en ligne

Présentation

QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel. En savoir plus sur Quickbooks Online
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

HubSpot Marketing Hub

Plateforme complète d'Inbound Marketing

Présentation

HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing, le marketing automation, les réseaux sociaux, l'analytique, etc., pour que les équipes marketing de toutes tailles puissent augmenter le trafic, convertir les leads et suivre les clients, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Square Payments

Traitement des paiements en ligne pour commerçants et fournisseurs

Présentation

Square Payments est une solution de traitement des paiements en ligne qui s'intègre au matériel et au logiciel de point de vente de Square pour permettre aux entreprises d'accepter des paiements. En savoir plus sur Square Payments
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Calendly

Logiciel de planification de réunions et de rendez-vous

Présentation

Calendly est un logiciel de planification de réunions et de rendez-vous destiné aux professionnels et à leurs clients. En savoir plus sur Calendly
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

ShareFile VDR

Un logiciel de gestion du partage de fichiers, d'accès et de sécurité des données

Présentation

ShareFile Virtual Data Room aide les entreprises des secteurs de la finance, de la comptabilité, du droit et des soins de santé, entre autres, à partager des fichiers en toute sécurité, à gérer l'accès des utilisateurs, à recueillir des opinions, etc. Les utilisateurs peuvent personnaliser l'interface avec les logos et couleurs de leur entreprise... En savoir plus sur ShareFile VDR
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 375,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Acuity Scheduling

Logiciel d'agenda en ligne.

Présentation

Acuity est votre logiciel de planification de rendez-vous en ligne 24 h/24, 7 j/7 qui permet aux clients de planifier eux-mêmes des rendez-vous ou des cours en ligne, de remplir des formulaires personnalisés, de recevoir des notifications et des rappels de confirmation et de payer ou de faire un don avec une carte de crédit. Avec Acuity, vous... En savoir plus sur Acuity Scheduling
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 16,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.4 Voir les tarifs

Wave Accounting

Gestion des reçus, de la comptabilité, de la facturation, de la paie et des paiements tout-en-un

Présentation

Wave est une solution de comptabilité tout-en-un pour les petites entreprises qui combine le suivi des dépenses et des revenus, la facturation, la lecture de reçus et les paiements en ligne au sein d'une solution unique. En savoir plus sur Wave Accounting
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

Honey

Réseau social et partage d'informations pour les entreprises

Présentation

Honey offre une vue d'ensemble sur tous les éléments intéressants, opportuns et pertinents pour votre entreprise grâce à un flux personnalisé et conçu de manière unique. En savoir plus sur Honey
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Act!

Des relations de qualité pour des résultats de qualité.

Présentation

Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les avis positifs et attirer régulièrement de nouveaux contacts. En savoir plus sur Act!
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.6

HubSpot Sales Hub

Freemium de productivité et suivi des e-mails pour les équipes de vente

Présentation

HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1
Aperçu rapide : vcita
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

29,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3