M-Files: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à M-Files ?
Les options suggérées sont similaires à M-Files en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à M-Files et découvrez des alternatives à M-Files à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à M-Files ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
MasterControl est un logiciel de gestion de la qualité électronique (eQMS) conforme aux réglementations de la FDA et aux normes de qualité ISO.
En savoir plus sur MasterControl Quality Excellence
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs.
En savoir plus sur Google Drive
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.4
Présentation
eFileCabinet est une solution de gestion documentaire et de bureau entièrement sans papier, conçue pour répondre aux besoins de nombreux secteurs d'activité grâce à un déploiement dans le cloud ou sur site.
En savoir plus sur Revver
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu.
En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1

Alfresco Digital Business Platform
Plateforme CMS pour le stockage et le partage de documents
Présentation
Alfresco Content Services est une solution de gestion de contenu qui permet aux entreprises de stocker et de partager des documents avec les membres de l'équipe conformément aux réglementations du secteur. Les professionnels peuvent capturer des données à partir de documents statiques via la technologie d'IA et les fonctionnalités OCR.
En savoir plus sur Alfresco Digital Business Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
100 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.2
Présentation
La plateforme Nuxeo Content Services facilite la création d'applications intelligentes d'ECM, de gestion documentaire, de DAM ou de gestion de cas qui améliorent l'expérience client, améliorent la prise de décision et accélèrent la mise sur le marché des produits.
En savoir plus sur Nuxeo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
200 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.5
Présentation
ShareFile vous permet d'envoyer, de recevoir et de partager des fichiers d'entreprise volumineux en toute sécurité. Grâce au portail ShareFile, vous pouvez offrir à vos clients une plateforme personnalisée, à l'image de l'entreprise et protégée par un mot de passe permettant de collaborer sur des fichiers.
En savoir plus sur ShareFile
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.2
Présentation
Les solutions d'automatisation du bureau de DocuWare offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents vous permettant de gagner grandement en productivité.
En savoir plus sur DocuWare
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
Outre ses capacités de gestion de contenu innovante pour les organisations de toutes tailles et de tous secteurs, ELO ECM Suite offre une solution électronique et sécurisée pour saisir, archiver et gérer facilement les documents professionnels.
En savoir plus sur ELO ECM Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
ProjectWise est une solution cloud de collaboration et de gestion d'informations de projet qui permet d'intégrer des données, des personnes et des processus tout au long du cycle de vie d'un projet.
En savoir plus sur ProjectWise
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.3
Présentation
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil.
En savoir plus sur Dropbox Business
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
11,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
Laserfiche est une solution unifiée et évolutive de gestion des documents, de BPM (Business Process Management) et
d'ECM (Enterprise Content Management) avec des applications mobiles natives.
En savoir plus sur Laserfiche
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
50,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1

OpenText Documentum
Gestion des contenus d'entreprise pour les documents et fichiers importants
Présentation
OpenText Documentum est une plateforme ECM (Enterprise Content Management) dotée d'un large éventail de fonctionnalités de gestion de contenu. Elle permet aux organisations de gérer efficacement et en toute sécurité tous les fichiers importants, y compris les documents, les images, les fichiers CAO (conception assistée par ordinateur), les médias...
En savoir plus sur OpenText Documentum
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,2
1.1
Présentation
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit
En savoir plus sur Box
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout.
Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos...
En savoir plus sur OneDrive
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Microsoft Access est un système de gestion de base de données qui fournit des outils de développement d'applications intuitifs pour créer des applications de base de données fonctionnelles dans n'importe quel format.
En savoir plus sur Microsoft Access
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
NetDocuments est un prestataire d'infogérance web SaaS (Logiciel en tant que service) de gestion des e-mails et des documents. Le logiciel offre une gamme complète de fonctionnalités qui permettent de gérer tout le cycle de vie du document et de collaborer avec d'autres personnes, partout et à tout moment.
En savoir plus sur NetDocuments
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.4
Présentation
AODocs est une plateforme de gestion des documents et des processus métiers qui permet aux entreprises d'intégrer la plateforme à Google Workspace, (anciennement dénommé G Suite),
En savoir plus sur AODocs Document Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.4
Présentation
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation.
En savoir plus sur SysAid
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil.
En savoir plus sur Jotform
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3Catégories connexes
Comparaisons populaires
- Comparatif entre M-Files et MasterControl Quality Excellence
- Comparatif entre M-Files et Google Drive
- Comparatif entre M-Files et Revver
- Comparatif entre M-Files et Microsoft SharePoint
- Comparatif entre M-Files et Alfresco Digital Business Platform
- Comparatif entre M-Files et Nuxeo
- Comparatif entre M-Files et ShareFile
- Comparatif entre M-Files et DocuWare
- Comparatif entre M-Files et ELO ECM Suite
- Comparatif entre M-Files et ProjectWise
- Comparatif entre M-Files et Dropbox Business
- Comparatif entre M-Files et Laserfiche