Visio: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Visio ?

Les options suggérées sont similaires à Visio en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Visio et découvrez des alternatives à Visio à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Visio ?


Les 20 meilleures alternatives

SmartDocs

Logiciel d'automatisation des documents avec extraits réutilisables

Présentation

SmartDocs est un logiciel d'automatisation des documents conçu pour aider les utilisateurs de SharePoint et Microsoft Word à partager, suivre et contrôler du contenu sur divers canaux numériques. Il permet de réutiliser du contenu approuvé et de collaborer avec des équipes internes et distantes. En savoir plus sur SmartDocs

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 395,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Adobe Acrobat Reader

Un lecteur PDF cloud pour afficher et modifier des documents PDF

Présentation

Adobe Acrobat Reader DC est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à consulter, signer et annoter les documents PDF depuis leur bureau, navigateur ou appareil mobile. Les utilisateurs peuvent créer des formulaires personnalisables en ajoutant des outils variés, comme des listes déroulantes, des codes-barres, des champs de signature,... En savoir plus sur Adobe Acrobat Reader

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

MindMeister

Outil cloud de carte heuristique pour entreprises de toutes envergures

Présentation

MindMeister est une solution cloud de carte heuristique conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à gérer le brainstorming, la collaboration, la prise de notes et la planification de projet. MindMeister permet aux utilisateurs de représenter graphiquement des informations en utilisant des vidéos, des commentaires, des PDF ou des... En savoir plus sur MindMeister

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Apache OpenOffice

Une suite bureautique multilingue en open source

Présentation

Apache OpenOffice est une suite bureautique en open source qui aide les organisations à créer des feuilles de calcul, des présentations et des graphiques, entre autres. Le module Writer offre des modèles de document afin de permettre aux membres de l'équipe de créer des lettres, des calendriers et des fax comportant des tables des matières, des... En savoir plus sur Apache OpenOffice

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Miro

Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.

Présentation

Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui permet aux équipes distribuées de collaborer efficacement, qu'il s'agisse de faire du brainstorming avec des notes numériques ou de planifier et gérer des flux de travail agiles. En savoir plus sur Miro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,75 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Enterprise Architect

Modélisation et conception complètes du cycle de vie.

Présentation

Gestion des besoins pour architectes en entreprises, pouvant être utilisée pour gérer efficacement les exigences des systèmes et des applications. En savoir plus sur Enterprise Architect

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 229,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Zoho Creator

Une plateforme avec peu de codage pour créer des applications métiers personnalisées.

Présentation

Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles personnalisées, prêtes pour la mobilité, sans connaissances techniques préalables. En savoir plus sur Zoho Creator

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Whimsical

Suite de collaboration pour la création de wireframes et de flux utilisateur

Présentation

Whimsical est une suite de collaboration conçue pour aider les entreprises à créer des documents, des wireframes, des organigrammes, des notes, des cartes mentales, etc., afin d'améliorer le processus d'idéation en temps réel pour tous les membres de l'équipe. La suite propose une interface de type glisser-déposer, un mode focus et des raccourcis... En savoir plus sur Whimsical

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Creately

Logiciel de création de diagrammes pour des visuels interactifs super rapides

Présentation

Visualisez facilement vos idées et concepts à l'aide de ce performant outil de création de diagrammes. Créez des diagrammes organisationnels, des flux de processus, des cartes heuristiques, des organigrammes, des wireframes, des diagrammes UML (Unified Modeling Language) et de nombreux autres types de diagrammes. Des fonctionnalités de collaboratio... En savoir plus sur Creately

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Canva

Outil de design graphique pour les supports web et imprimés

Présentation

Canva est un outil de design graphique destiné à la création de supports, documents et présentations marketing à l'aide d'un éditeur glisser-déposer et d'une bibliothèque de modèles personnalisables. En savoir plus sur Canva

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

CorelDRAW

Logiciel de création graphique professionnel

Présentation

CoreIDRAW est un logiciel de création graphique qui permet aux utilisateurs de créer des rendus professionnels avec des outils d'illustration vectorielle, de mise en page, d'édition photo, de typographie, de modèles, etc. Il les aide à créer, consulter et stocker des illustrations, des graphismes web et des imprimés dans le cloud via une applicatio... En savoir plus sur CorelDRAW

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Présentation

PowerPoint peut vous aider à raconter une histoire percutante au travers de vos présentations et à partager facilement vos diapositives sur le web. En savoir plus sur Microsoft PowerPoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Lucidchart

Des diagrammes bien faits.

Présentation

Lucidchart est un outil web de création de diagrammes permettant de dessiner des diagrammes, notamment des organigrammes de programmation, des organigrammes, des wireframe, des UML, des cartes mentales, etc. En savoir plus sur Lucidchart

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

SmartDraw

Outil de création pour tout type de graphique et de diagramme

Présentation

SmartDraw est un logiciel de création de diagrammes tout-en-un qui offre des outils de conception d'organigrammes, de plans d'étage, de dessins CAO, de conceptions électriques, d'aménagements paysagers, etc. SmartDraw peut être utilisé en ligne ou hors ligne pour créer et modifier des organigrammes et designs personnalisés. En savoir plus sur SmartDraw

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.4

Microsoft Project

Logiciel de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs. En savoir plus sur Microsoft Project

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

EdrawMax

Un outil de création de diagrammes tout-en-un

Présentation

Edraw Max est une solution de création de diagrammes tout-en-un qui permet aux entreprises de concevoir un éventail de diagrammes pour illustrer les flux de travail, les plans d'étage, les organigrammes, etc. La plateforme permet aux utilisateurs de créer des organigrammes, des cartes heuristiques, des diagrammes en arête de poisson, des diagrammes... En savoir plus sur EdrawMax

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 11,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Aperçu rapide : Visio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

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  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,2