Adobe Commerce: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Adobe Commerce ?
Les options suggérées sont similaires à Adobe Commerce en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Adobe Commerce et découvrez des alternatives à Adobe Commerce à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Adobe Commerce ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
STORIS est une solution logicielle de vente au détail entièrement intégrée pour le secteur de l'ameublement. Forte de 30 années d'expertise dans ce secteur, la solution STORIS est conçue pour aider les commerces de détail dans les domaines de l'ameublement, de la literie et des appareils électroménagers à optimiser leurs activités multicanaux...
En savoir plus sur STORIS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4
0.1
Présentation
Shop-Ware est une solution basée sur le cloud qui aide les réparateurs automobiles à gérer les processus liés à la collaboration, au suivi des travaux, à l'affectation des tâches et à la messagerie, pour améliorer la productivité des effectifs. Il permet aux clients d'afficher les détails du service avec des images, des vidéos, des données...
En savoir plus sur Shop-Ware
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
249,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.7
Présentation
Zen Cart est une solution de gestion des paniers d'achats gratuite à télécharger et à installer offrant des fonctionnalités de catalogage de produits personnalisées, une intégration de passerelle de paiement et une thématisation de modèles.
En savoir plus sur Zen Cart
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.7
Présentation
Conçu pour le commerce de détail, Shopify POS est un système de PDV qui réunit les informations de ventes, d'inventaires, de clients, etc., sur des plateformes physiques et en ligne.
En savoir plus sur Shopify POS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
89,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité, etc.
En savoir plus sur Xero
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
La plateforme sur cloud de gestion et de suivi des biens d'Asset Panda prend en charge la gestion des ordres de travail, des ordres d'achat et de la conformité, les enregistrements et les départs, l'amortissement, la gestion des services, les solutions de centre de service à l'échelle des grandes entreprises, des applications mobiles pour iOS et...
En savoir plus sur Asset Panda
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.5
Présentation
Drupal est une plateforme de gestion de contenu open source alimentant des millions de sites web et d'applications. Elle est conçue, utilisée et soutenue par une communauté active et diversifiée regroupant des membres dans le monde entier.
En savoir plus sur Drupal
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer les leads, les opportunités, les pipelines de vente, les demandes de support, etc.
En savoir plus sur Salesforce Starter
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.2
Présentation
PayPal Checkout est une solution de paiement en ligne qui peut être intégrée aux marchés d'e-commerce et aux sites web professionnels pour permettre aux clients d'utiliser une gamme de méthodes de paiement sur des sites web, dans une application ou sur un appareil mobile. L'outil vise à augmenter les conversions et à réduire l'abandon de panier en...
En savoir plus sur PayPal Commerce Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,01 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.4
Présentation
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.1
Présentation
OpenCart est une plateforme d'e-commerce open source conçue pour permettre aux marchands de promouvoir et vendre des produits dans une boutique en ligne.
En savoir plus sur OpenCart
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.4
Présentation
Shopping Cart Elite est destiné aux commerces de détail et aux grossistes en ligne déçus par les limites de leur panier d'achats.
En savoir plus sur Shopping Cart Elite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
199,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.2
Présentation
Bigcommerce est une plateforme SaaS de vente en ligne tout-en-un destinée aux entreprises en ligne établies et en croissance qui recherchent une solution performante dans un package convivial.
En savoir plus sur BigCommerce
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
Présentation
Squarespace est la plateforme tout-en-un qui permet de créer un beau site web, une belle boutique en ligne ou un beau portefeuille. Générez du trafic vers votre site web Squarespace et mesurez votre succès avec des outils marketing et analytiques puissants.
En savoir plus sur Squarespace
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Sellfy est une solution e-commerce qui permet aux créateurs de vendre des produits numériques, des biens physiques et des abonnements à partir d'un seul endroit.
En savoir plus sur Sellfy
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
La mission de Facebook est de donner aux gens le pouvoir de partager et de rendre le monde plus ouvert et plus connecté.
En savoir plus sur Meta for Business
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
Wix est une plateforme leader qui permet de créer un site web, gérer et développer une présence en ligne grâce à une large gamme de solutions eCommerce, des outils avancés de référencement et de marketing.
En savoir plus sur Wix
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
17,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine.
En savoir plus sur PrestaShop
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
Conçu pour permettre aux propriétaires et aux développeurs de boutiques de créer et exécuter des sites d'e-commerce, WooCommerce est une plateforme d'e-commerce open source extensible et adaptable pour WordPress.
En savoir plus sur WooCommerce
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.5
Présentation
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel.
En savoir plus sur QuickBooks Online
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1Comparaisons populaires
- Comparatif entre Adobe Commerce et STORIS
- Comparatif entre Adobe Commerce et Shop-Ware
- Comparatif entre Adobe Commerce et Zen Cart
- Comparatif entre Adobe Commerce et Shopify POS
- Comparatif entre Adobe Commerce et Xero
- Comparatif entre Adobe Commerce et Asset Panda
- Comparatif entre Adobe Commerce et Drupal
- Comparatif entre Adobe Commerce et Salesforce Starter
- Comparatif entre Adobe Commerce et PayPal Commerce Platform
- Comparatif entre Adobe Commerce et Salesforce Sales Cloud
- Comparatif entre Adobe Commerce et OpenCart
- Comparatif entre Adobe Commerce et Shopping Cart Elite