Confluence

Solution de collaboration et de partage de fichiers

Ces alternatives sont-elles similaires à Confluence ?

Les options suggérées sont similaires à Confluence en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Confluence et découvrez des alternatives à Confluence à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Confluence ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Google Docs

Création et édition de documents en ligne

Présentation

Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et de collaborer avec d'autres personnes en temps réel. En savoir plus sur Google Docs
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Basecamp

Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe

Présentation

Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Asana

Listes de tâches et projets partagés pour collaboration

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,49 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.1 Voir les tarifs

Dropbox Paper

Un espace de travail collaboratif et en temps réel pour les documents

Présentation

Dropbox Paper est un espace de travail collaboratif dans le cloud qui permet aux équipes d'organiser des documents, d'affecter des tâches, de créer des listes de tâches et de collaborer en temps réel. La plateforme est entièrement intégrée à Dropbox, ce qui permet aux utilisateurs d'inclure des aperçus de leurs fichiers stockés dans les documents... En savoir plus sur Dropbox Paper
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Microsoft 365

Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers

Présentation

Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Microsoft 365
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Google Drive

Stockage, partage et édition de fichiers en ligne

Présentation

Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1,99 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Drupal

Plateforme de gestion de contenu open source

Présentation

Drupal est une plateforme de gestion de contenu open source alimentant des millions de sites web et d'applications. Elle est conçue, utilisée et soutenue par une communauté active et diversifiée regroupant des membres dans le monde entier. En savoir plus sur Drupal
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Microsoft OneNote

Collaboration et gestion de fichiers

Présentation

Microsoft OneNote vous permet de garder vos documents à portée de main. Connectez-vous avec des partenaires ou des collègues pour travailler via OneNote. Vous pouvez également utiliser le planificateur de travail à domicile pour réserver du temps pour les études et garder du temps pour ce qui compte vraiment. OneNote s'intègre évidemment à... En savoir plus sur Microsoft OneNote
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1,99 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Freshservice

Centre de service IT conforme à l'ITIL

Présentation

Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.2 Voir les tarifs

Zendesk

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Shortcut

Outil de gestion de projets pour les équipes de développement de logiciels

Présentation

Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de logiciels en matière de flux de travail. Elle permet aux utilisateurs de créer des histoires pour définir les tâches, les jalons et l'épopée du projet, tout en visualisant le travail par glisser-déposer de tableaux Kanban, en... En savoir plus sur Shortcut
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,50 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.3 Voir les tarifs

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.3

Favro

Application tout-en-un de planification et de collaboration.

Présentation

Favro est une application tout-en-un de planification et de collaboration qui permet aux spécialistes du marketing de planifier, suivre et gérer les idées efficacement en utilisant des tableaux intuitifs, des cartes et des rapports. En savoir plus sur Favro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,80 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 Voir les tarifs

IT Glue

Plateforme de gestion des documents informatiques conforme à la norme SOC 2

Présentation

IT Glue est une plateforme cloud de documentation informatique en nuage, conforme à la norme SOC 2. Elle a été conçue pour aider les MSP (Managed Service Providers) à gérer leur documentation et à réduire le temps consacré à la recherche d'informations importantes. La plateforme propose une gestion flexible des biens, le mapping relationnel,... En savoir plus sur IT Glue
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.3

Notepad++

Open-source and multilingual source code editing software

Présentation

Notepad++ is a Windows-based software that helps businesses create and edit source codes using multiple programming languages, such as C++, Java, R, SQL, XML, and more. Staff members can find and replace text in files using dialog-based, incremental, and dialog-free search methodologies. En savoir plus sur Notepad++
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Zvolv

Système de gestion des processus métiers et de développement d'applications

Présentation

Zvolv est un logiciel de gestion des processus métiers conçu pour aider les entreprises à développer des applications en ligne pour déployer, optimiser et automatiser divers processus. Elle permet aux responsables d'attribuer des tâches ou des projets aux membres de l'équipe, d'effectuer des analyses prédictives ou normatives et de générer des... En savoir plus sur Zvolv
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3
Aperçu rapide : Confluence
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

5,50 $US/mois

Rapport qualité-prix
4,3
Visiter site web Plans de tarification