Ces alternatives sont-elles similaires à Confluence ?

Les options suggérées sont similaires à Confluence en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Confluence et découvrez des alternatives à Confluence à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Confluence ?


Les 20 meilleures alternatives

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Nuclino

Base de connaissances sur le web pour les équipes

Présentation

Nuclino est une plateforme de gestion des connaissances et de collaboration en équipe qui permet aux utilisateurs de créer des documents en temps réel et de les connecter instantanément comme un wiki. Cette solution réunit les membres de l'équipe en permettant la collaboration via des espaces de travail, des tableaux d'affichage et le partage de... En savoir plus sur Nuclino
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

IT Glue

Plateforme de gestion des documents informatiques conforme à la norme SOC 2

Présentation

IT Glue est une plateforme cloud de documentation informatique en nuage, conforme à la norme SOC 2. Elle a été conçue pour aider les MSP (Managed Service Providers) à gérer leur documentation et à réduire le temps consacré à la recherche d'informations importantes. La plateforme propose une gestion flexible des biens, le mapping relationnel,... En savoir plus sur IT Glue
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Microsoft 365

Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers

Présentation

Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Microsoft 365
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Notion

Outil de gestion de projets et tâches

Présentation

Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Freshservice

Centre de service IT conforme à l'ITIL

Présentation

Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.1 Voir les tarifs

Coda

Solution de gestion de documents texte et de tableurs

Présentation

Coda aide les entreprises à créer, modifier et afficher des documents texte et des feuilles de calcul pour rationaliser les processus liés aux lancements de nouveaux produits, à la gestion de projet, etc. Des modèles personnalisables permettent aux utilisateurs de créer des documents sur mesure pour les réunions, les sessions de brainstorming, les... En savoir plus sur Coda
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Notepad++

Logiciel open source d'édition de code source en plusieurs langages

Présentation

Notepad++ est un logiciel basé sur Windows qui aide les entreprises à créer et à modifier des codes sources en plusieurs langages de programmation tels que C++, Java, R, SQL, XML, etc. Il permet aux membres du personnel de trouver et de remplacer du texte dans des fichiers en utilisant des méthodologies de recherche à base de dialogue, incrémentiel... En savoir plus sur Notepad++
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Zvolv

Système de gestion des processus métiers et de développement d'applications

Présentation

Zvolv est un logiciel de gestion des processus métiers conçu pour aider les entreprises à développer des applications en ligne pour déployer, optimiser et automatiser divers processus. Elle permet aux responsables d'attribuer des tâches ou des projets aux membres de l'équipe, d'effectuer des analyses prédictives ou normatives et de générer des... En savoir plus sur Zvolv
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Drupal

Plateforme de gestion de contenu open source

Présentation

Drupal est une plateforme de gestion de contenu open source alimentant des millions de sites web et d'applications. Elle est conçue, utilisée et soutenue par une communauté active et diversifiée regroupant des membres dans le monde entier. En savoir plus sur Drupal
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Dropbox Paper

Un espace de travail collaboratif et en temps réel pour les documents

Présentation

Dropbox Paper est un espace de travail collaboratif dans le cloud qui permet aux équipes d'organiser des documents, d'affecter des tâches, de créer des listes de tâches et de collaborer en temps réel. La plateforme est entièrement intégrée à Dropbox, ce qui permet aux utilisateurs d'inclure des aperçus de leurs fichiers stockés dans les documents... En savoir plus sur Dropbox Paper
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Favro

Application tout-en-un de planification et de collaboration.

Présentation

Favro est une application tout-en-un de planification et de collaboration qui permet aux spécialistes du marketing de planifier, suivre et gérer les idées efficacement en utilisant des tableaux intuitifs, des cartes et des rapports. En savoir plus sur Favro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Shortcut

Outil de gestion de projets pour les équipes de développement de logiciels

Présentation

Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de logiciels en matière de flux de travail. Elle permet aux utilisateurs de créer des histoires pour définir les tâches, les jalons et l'épopée du projet, tout en visualisant le travail par glisser-déposer de tableaux Kanban, en... En savoir plus sur Shortcut
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.3 Voir les tarifs

Zoho Docs

Gestion des documents en ligne

Présentation

Zoho Docs est un logiciel de gestion documentaire en ligne qui vous permet de créer et de stocker tous vos documents au même endroit et de collaborer de manière transparente avec votre équipe. En savoir plus sur Zoho Docs
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Google Drive

Stockage, partage et édition de fichiers en ligne

Présentation

Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

Microsoft OneNote

Collaboration et gestion de fichiers

Présentation

Microsoft OneNote vous permet de garder vos documents à portée de main. Connectez-vous avec des partenaires ou des collègues pour travailler via OneNote. Vous pouvez également utiliser le planificateur de travail à domicile pour réserver du temps pour les études et garder du temps pour ce qui compte vraiment. OneNote s'intègre évidemment à... En savoir plus sur Microsoft OneNote
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Microsoft SharePoint

Plateforme de collaboration et de gestion de contenu

Présentation

SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.2 Voir les tarifs

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,49 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.1 Voir les tarifs

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 Voir les tarifs
Aperçu rapide : Confluence
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TPE PME GE

Options de tarification dès :

55,00 $US

Rapport qualité-prix
4,3
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