SysAid

Logiciel de support client et gestion IT

Ces alternatives sont-elles similaires à SysAid ?

Les options suggérées sont similaires à SysAid en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SysAid et découvrez des alternatives à SysAid à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SysAid ?


Les 20 meilleures alternatives

EcholoN

Alternative nº1

Présentation

EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée. En savoir plus sur EcholoN
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5 500,00 $US/unique
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

VIZOR IT Asset Management

Solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL

Présentation

VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités comprennent l'attribution automatique des cas d'assistance, la gestion des licences, une base de connaissances, une intégration de messagerie, la prise en charge des SLA, un portail en libre-service, la découverte du réseau ainsi que des... En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.5

Vivantio

Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple

Présentation

Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Vivantio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 42,00 $US/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Deepser

Un logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

Présentation

Deepser est un logiciel cloud de cas d'assistance et de centre de service informatique qui permet aux entreprises de traiter les demandes des clients et de résoudre les problèmes en acheminant les tâches vers les services concernés. Parmi les fonctionnalités figurent : collaboration, hiérarchisation, détection sans agent, gestion de licences,... En savoir plus sur Deepser
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Atera

Logiciel MSP tout-en-un pour les prestataires d'infogérance et les entreprises de support informatique

Présentation

Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique. Elle combine RMM, PSA, accès à distance, etc. Le tarif d'Atera est basé sur le nombre de techniciens, avec un nombre illimité d'appareils. Essayez gratuitement. En savoir plus sur Atera
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 79,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.2 Voir les tarifs

Alloy Navigator

Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques

Présentation

Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

HaloITSM

Solution de gestion des incidents et des ressources informatiques

Présentation

HaloITSM est une solution de gestion des services informatiques qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du cycle de vie des incidents, de la création des cas d'assistance à la résolution des problèmes. Elle permet aux professionnels de mettre à jour le statut des incidents et de consulter des informations, y compris l'identifiant du cas... En savoir plus sur HaloITSM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 £GB/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

4me

SIAM et ITSM pour les organisations multinationales

Présentation

4me permet à tous les prestataires de services internes et externes d'une entreprise de collaborer en assurant le suivi de la qualité du service fourni. En savoir plus sur 4me
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.5

Freshservice

Centre de service IT conforme à l'ITIL

Présentation

Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 Voir les tarifs

Canfigure

Solution ITSM et ITAM modulaire basée sur les principes de l'ITL

Présentation

Canfigure fournit une CMDB intégrée ou autonome, un module de gestion des actifs, un module de conduite du changement et un centre de service. Sa conception hautement adaptable vous permet de configurer le logiciel vous-même pour répondre à toutes les exigences de votre entreprise. Canfigure est disponible à la fois dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Canfigure
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

BOSSDesk

BOSS Solutions, un leader dans le domaine des logiciels d'assistance

Présentation

BOSS Solutions Suite est une solution intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques disponible à la fois sur le cloud et sur site. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un... En savoir plus sur BOSSDesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

TOPdesk

Gestion de services et de centre d'assistance

Présentation

TOPdesk est un logiciel de gestion de services compatible ITIL avec des tableaux de bord d'indicateurs de performance clés conçus pour Services d'assistance informatique, de gestion des installations et des ressources humaines pour favoriser la communication. En savoir plus sur TOPdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 66,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

HarmonyPSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur HarmonyPSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

C2 ATOM

La meilleure plateforme ITSM

Présentation

C2 ATOM est un puissant logiciel de gestion des services informatiques en ligne, totalement adaptable à vos besoins en matière d’amélioration de la performance opérationnelle. En savoir plus sur C2 ATOM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 40,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

OTRS

Un logiciel d'assistance pour les équipes de gestion du service client

Présentation

OTRS est un logiciel de centre d'assistance conçu pour aider les entreprises à gérer les ressources, flux de travail, processus de communication internes, clients, demandes de service, etc., au sein d'une plateforme centralisée. Les administrateurs peuvent configurer des autorisations d'accès, ce qui permet aux agents de consulter les données... En savoir plus sur OTRS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

SeamlessDesk

Solution de support et de cas d'assistance pour entreprises de toutes tailles

Présentation

SeamlessDesk est une suite logicielle de centre de service basée sur le cloud conçue pour aider les organisations de toutes tailles à rationaliser leurs processus de support client. Répondez aux cas d'assistance avec Help Desk, gérez les ressources avec Asset Manager, publiez des articles personnalisables avec Knowledgebase, etc. En savoir plus sur SeamlessDesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

SolarWinds Service Desk

Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

Présentation

SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

JIRA Service Management

Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.

Présentation

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.3 Voir les tarifs

Vision Helpdesk

Centre de services, centre multisociétés et centre de services ITSM/ITIL

Présentation

Trois produits vous sont proposés pour gérer le support client d'entreprises de toute taille. 1) Logiciel helpdesk multicanal. 2) Assistance satellite (service d'assistance multi-entreprises). 3) Logiciel de centre de service (certifié PINKVerify - ITIL/ITSM). En savoir plus sur Vision Helpdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.1 Voir les tarifs

ConnectWise Manage

Plateforme de gestion d'entreprise pour le secteur informatique

Présentation

ConnectWise Manage est une plateforme de gestion d'entreprise conçue pour gérer votre entreprise de solutions technologiques. Elle connecte tout pour permettre une prestation de services supérieure, une meilleure connaissance de votre entreprise, la facturation en toute transparence et la gestion des transferts sans incident. En savoir plus sur ConnectWise Manage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.6
Aperçu rapide : SysAid
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Rapport qualité-prix
4,5
Visiter site web Plans de tarification