SysAid: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à SysAid ?
Les options suggérées sont similaires à SysAid en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SysAid et découvrez des alternatives à SysAid à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SysAid ?
Les 20 meilleures alternatives

ConnectWise ScreenConnect
Logiciel d'assistance à distance, de réunion à distance et d'accès à distance.
Présentation
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification...
En savoir plus sur ConnectWise ScreenConnect
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
36,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
OTRS est un logiciel de centre d'assistance conçu pour aider les entreprises à gérer les ressources, flux de travail, processus de communication internes, clients, demandes de service, etc., au sein d'une plateforme centralisée. Les administrateurs peuvent configurer des autorisations d'accès, ce qui permet aux agents de consulter les données...
En savoir plus sur OTRS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
Présentation
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale.
En savoir plus sur Confluence
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,16 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Milvus est une plateforme de gestion informatique disponible uniquement en portugais. Le système comprend des fonctionnalités de gestion des ressources informatiques, des centres d'assistance, des tickets de prise en charge/d'émission, des catalogues de services, l'accès à distance, le transfert de fichiers, la découverte d'appareils, l'inventaire...
En savoir plus sur Milvus
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1

ManageEngine Endpoint Central
Logiciel de gestion des correctifs et des appareils mobiles et de bureau
Présentation
Application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de bureau, serveurs, ordinateurs portables, tablettes et smartphones.
En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
795,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
Présentation
Track-It! est un logiciel de support technique et une application de gestion d'actifs conçus pour aider les petites et moyennes entreprises à automatiser et rationaliser leurs opérations d'assistance et de gestion d'actifs. Track-It! s'intègre dans les domaines clés de votre modèle d'entreprise afin que vous puissiez gérer plusieurs opérations...
En savoir plus sur Track-It!
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
995,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.6
Présentation
SapphireIMS est une suite cloud et locale de gestion des services informatiques conçue pour aider les entreprises à gérer les opérations de centre de service, de cycles de vie des actifs, de contrôle de conformité et d'inventaire, d'automatisation informatique, etc.
En savoir plus sur SapphireIMS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Plateforme de gestion des ventes et du support client conçue pour les entreprises de technologie B2B, avec gestion intégrée des cas d'assistance, libre-service client, etc.
En savoir plus sur CustomerWise
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4
0.5
Présentation
Gérez l'ensemble de votre activité informatique à partir d'une seule console intégrée avec Kaseya VSA. La solution comprend la découverte et la gestion automatisées de l'inventaire du matériel, des logiciels et des systèmes.
En savoir plus sur Kaseya VSA
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,7
0.8
Présentation
ServiceWise est un logiciel de service d'assistance en ligne pour la gestion des services informatiques. Il offre une gestion des SLA, des flux de travail configurables, des fonctions de reporting et d'analyse.
En savoir plus sur ServiceWise
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
0.4
Présentation
BMC Helix ITSM est un logiciel de gestion des ressources informatiques qui aide les entreprises à gérer les incidents, à créer des visualisations de données, des versions de courtiers, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Il permet aux membres du personnel de configurer l'automatisation des flux de travail pour gérer la création, l'approbation...
En savoir plus sur BMC Helix ITSM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.6

SolarWinds Service Desk
Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs
Présentation
Gérez et hiérarchisez les demandes de service en un seul endroit avec SolarWinds Service Desk et améliorez continuellement la façon dont le service informatique prend en charge les besoins stratégiques de votre entreprise.
En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
Présentation
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et...
En savoir plus sur JIRA Service Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Utilisez InvGate pour gérer et automatiser votre centre d'assistance informatique avec la gestion des cas d'assistance, le libre-service, les accords de niveau de service, les flux de travail, la gamification, les retours des clients, l'analytique, etc.
En savoir plus sur InvGate Service Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
17,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
Présentation
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des...
En savoir plus sur ServiceNow
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
100,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
La solution de service d'assistance entièrement personnalisable de Zendesk s'adapte à votre entreprise et vous permet de résoudre facilement les cas d'assistance. Communiquez avec les clients via n'importe quel canal et fournissez à vos agents un historique complet de toutes les interactions, notamment celles issues de plus de 700 intégrations...
En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
55,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,53 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Freshservice est un centre de service en ligne et un logiciel ITSM conforme à l'ITIL facile à configurer et à utiliser, pour transformer l'expérience des employés à l'échelle de l'entreprise.
En savoir plus sur Freshservice
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus !
En savoir plus sur Spiceworks Cloud Help Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
ServiceDesk Plus aide à automatiser les processus d'assistance informatique tels que la base de connaissances, les contrats de niveau de service, le libre-service et les rapports. Avec gestion de projets et d'actifs en option.
En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
16,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Options de tarification dès :
79,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5Catégories connexes
- Logiciels helpdesk
- Outils ITSM
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels de workflow
- Logiciels de monitoring réseau et serveur
- Logiciels pour centres de services
- Logiciels de prise en main à distance
- Logiciels de gestion des services d'assistance
- Outils de Knowledge Management
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Logiciels de bases de connaissances
- Logiciels de gestion des services informatiques
- Logiciels de gestion des cas d'assistance
Comparaisons populaires
- Comparatif entre SysAid et ConnectWise ScreenConnect
- Comparatif entre SysAid et OTRS
- Comparatif entre SysAid et Confluence
- Comparatif entre SysAid et Milvus
- Comparatif entre SysAid et ManageEngine Endpoint Central
- Comparatif entre SysAid et Track-It!
- Comparatif entre SysAid et SapphireIMS
- Comparatif entre SysAid et CustomerWise
- Comparatif entre SysAid et Kaseya VSA
- Comparatif entre SysAid et ServiceWise
- Comparatif entre SysAid et BMC Helix ITSM
- Comparatif entre SysAid et SolarWinds Service Desk