Microsoft SharePoint: Alternatives

Microsoft SharePoint

4,3 (5 213)
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Ces alternatives sont-elles similaires à Microsoft SharePoint ?

Les options suggérées sont similaires à Microsoft SharePoint en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Microsoft SharePoint et découvrez des alternatives à Microsoft SharePoint à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Microsoft SharePoint ?


Les 20 meilleures alternatives

Alfresco Digital Business Platform

Plateforme CMS pour le stockage et le partage de documents

Présentation

Alfresco Content Services est une solution de gestion de contenu qui permet aux entreprises de stocker et de partager des documents avec les membres de l'équipe conformément aux réglementations du secteur. Les professionnels peuvent capturer des données à partir de documents statiques via la technologie d'IA et les fonctionnalités OCR. En savoir plus sur Alfresco Digital Business Platform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 100 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

HoneyBook

Gestion des clients pour les travailleurs indépendants et les PME

Présentation

HoneyBook est un outil de gestion des clients conçu pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants afin de faciliter la gestion et le traitement des paiements, des réservations, des contrats, etc., pour favoriser une meilleure collaboration et communication. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès... En savoir plus sur HoneyBook

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Glasscubes

Collaboration en équipe sécurisée

Présentation

Glasscubes est une plateforme de collaboration sur cloud utilisée par les grandes entreprises et les gouvernements. Il constitue un moyen efficace de collaborer en stockant et en partageant des informations en dehors du pare-feu d'une entreprise, sécurisées, précises et accessibles de n'importe où. En savoir plus sur Glasscubes

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

BigTime

Logiciel de gestion de projet, de la facturation et du temps pour PME

Présentation

BigTime est un système d'exploitation accessible partout et utilisé par des équipes de services professionnels du monde entier. Découvrez comment cette solution peut aider votre entreprise axée sur les projets à suivre et à facturer sa ressource la plus précieuse : son temps. BigTime vous aide à éliminer les incertitudes en matière d'utilisation,... En savoir plus sur BigTime

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Docusign

Logiciel de signature électronique et d'approbation de documents

Présentation

DocuSign Standard s'appuie sur les fonctionnalités de DocuSign Basic pour autoriser l'accès à des outils de collaboration, à un contrôle des transactions, à des formulaires de données et à des modèles pour gagner du temps. Cette solution gère l'intégralité du processus de signature de document à l'aide d'une plateforme qui a enregistré avec succès... En savoir plus sur Docusign

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

FileCloud

Solution de partage, de synchronisation et de sauvegarde de fichiers d'entreprise

Présentation

FileCloud est une solution de partage, de synchronisation et de sauvegarde de fichiers d'entreprise qui permet aux utilisateurs d'accéder à des fichiers et données, ainsi que de les gérer et de les partager en toute sécurité via leur navigateur web, une application mobile, un appareil virtuel mappé, etc. FileCloud s'intègre à Microsoft Office et... En savoir plus sur FileCloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Microsoft Project

Logiciel de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs. En savoir plus sur Microsoft Project

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Ideagen Huddle

Gestion de projet et collaboration documentaire sécurisées

Présentation

Huddle fournit un outil de collaboration sécurisé sur le cloud pour les clients professionnels et institutionnels. Avec Huddle, les utilisateurs peuvent partager et stocker des fichiers, collaborer sur des documents ou des idées et gérer des projets avec des collègues, des clients, des partenaires et des fournisseurs. En savoir plus sur Ideagen Huddle

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Microsoft OneNote

Collaboration et gestion de fichiers

Présentation

Microsoft OneNote vous permet de garder vos documents à portée de main. Connectez-vous avec des partenaires ou des collègues pour travailler via OneNote. Vous pouvez également utiliser le planificateur de travail à domicile pour réserver du temps pour les études et garder du temps pour ce qui compte vraiment. OneNote s'intègre évidemment à... En savoir plus sur Microsoft OneNote

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,16 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Jive

Solutions de communication et de collaboration pour votre entreprise

Présentation

L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.4

Confluence

Solution de collaboration et de partage de fichiers

Présentation

Confluence est un logiciel de gestion des connaissances doté d'outils de personnalisation flexible, d'organisation et d'un moteur de recherche puissant afin de favoriser la collaboration et l'innovation. En savoir plus sur Confluence

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,89 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

Microsoft 365

Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers

Présentation

Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Microsoft 365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Google Cloud

Une plateforme modulaire pour l'informatique, l'hébergement, le stockage, etc.

Présentation

Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine... En savoir plus sur Google Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Dropbox Business

Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers

Présentation

Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

OneDrive

Espace de stockage en ligne

Présentation

OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur OneDrive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Google Drive

Stockage, partage et édition de fichiers en ligne

Présentation

Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Aperçu rapide : Microsoft SharePoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

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