Dynamics 365: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Dynamics 365 ?

Les options suggérées sont similaires à Dynamics 365 en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Dynamics 365 et découvrez des alternatives à Dynamics 365 à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Dynamics 365 ?


Les 20 meilleures alternatives

AbacusLaw

Gestion de la pratique du droit

Présentation

AbacusLaw est une solution de gestion du cabinet d'un avocat et un bureau virtuel cloud privé pour les opérations de gestion, de facturation et de comptabilité de cas. En savoir plus sur AbacusLaw

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 69,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 0.5

WordPress

Plateforme de création et de publication de sites web

Présentation

WordPress est une plateforme de création et de publication de sites web et de blogs, dotée d'outils pour la conception esthétique, le suivi des visiteurs, le stockage et le chargement de contenu, etc. En savoir plus sur WordPress

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

Oracle Database

Découvrez la base de données adaptée à vos besoins.

Présentation

Oracle Database est un logiciel de data warehouse conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les données et à automatiser les tâches récurrentes à l'aide d'outils compatibles avec le machine learning. La plateforme permet aux responsables de générer des modèles commerciaux, de transformer des données et de détecter les anomalies... En savoir plus sur Oracle Database

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

Agile CRM

CRM commercial et marketing pour les petites entreprises

Présentation

Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

Inform ERP

Logiciel ERP pour la gestion des opérations commerciales

Présentation

Inform ERP de DDI System est un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) conçu pour les distributeurs en gros permettant d'atteindre l'excellence opérationnelle, d'améliorer les marges et de rationaliser les opérations. La plateforme aide les utilisateurs à intégrer les aspects les plus importants de leur chaine d'approvisionnement, y compris... En savoir plus sur Inform ERP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

eMaint CMMS

Logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur

Présentation

eMaint CMMS de Fluke aide les équipes de maintenance à améliorer leur efficacité et à réduire les coûts de maintenance grâce à une interface configurable et facile à utiliser. Planifiez une démo gratuite en ligne et apprenez-en plus dès aujourd'hui. En savoir plus sur eMaint CMMS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 69,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

Google Drive

Stockage, partage et édition de fichiers en ligne

Présentation

Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.6

SAP Concur

Déplacements, notes de frais et factures automatisés et sous contrôle

Présentation

Les solutions SAP Concur simplifient la gestion des notes de frais, des déplacements et des factures pour une visibilité et un contrôle accrus. En savoir plus sur SAP Concur

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

JIRA Service Management

Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.

Présentation

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 60,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Sage CRM

CRM web pour les petites et moyennes entreprises

Présentation

Accélérez la croissance de votre entreprise avec l'application web de CRM : Sage, le principal fournisseur de solutions de gestion d'entreprise pour les petites et moyennes entreprises. Sage CRM oriente vos efforts de vente vers les transactions les plus rentables et les plus gagnables et aide votre entreprise à tirer le meilleur parti de ses... En savoir plus sur Sage CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,4 0.7

Salesforce Platform

Développez vos applications métiers

Présentation

La Salesforce1 Platform, la plateforme de développement d'applications de Salesforce, vous permet de créer et de déployer rapidement vos applications métiers, développées par clic ou par code, et connectées grâce à de puissantes API sur tous types de terminaux. En savoir plus sur Salesforce Platform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.3

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.1

Présentation

Einstein Analytics est une plateforme d'analytique sur le cloud fournie par Salesforce. Conçue pour les entreprises de toutes tailles, cette application rend toutes les données de l'entreprise accessibles à tous les utilisateurs et sur tout type d'appareil. Avec Einstein, vous pouvez accéder rapidement aux réponses avec une interface en libre-servi... En savoir plus sur CRM Analytics

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

Mailchimp

Solution de gestion de campagnes d'email marketing

Présentation

Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile. En savoir plus sur Mailchimp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Pipedrive

Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs

Présentation

Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles à la conclusion des ventes. En savoir plus sur Pipedrive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

SAP BusinessObjects Business Intelligence

Accès facile et en libre-service à des informations facilitant la prise de décisions avec la plateforme de business intelligence.

Présentation

Donnez à vos utilisateurs professionnels les moyens d'accéder partout et à tout moment aux informations clés fournies dans leur contexte grâce à une plateforme de BI flexible. Préparez-vous à augmenter la réactivité, à réduire les coûts et la charge de travail informatiques et à prendre de meilleures décisions au sein de votre entreprise. En savoir plus sur SAP BusinessObjects Business Intelligence

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.1

SAP Business One

Système de gestion d'entreprise et des finances (ERP)

Présentation

Logiciel d'ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One. En savoir plus sur SAP Business One

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.1

Adobe Acrobat Reader

Un lecteur PDF cloud pour afficher et modifier des documents PDF

Présentation

Adobe Acrobat Reader DC est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à consulter, signer et annoter les documents PDF depuis leur bureau, navigateur ou appareil mobile. Les utilisateurs peuvent créer des formulaires personnalisables en ajoutant des outils variés, comme des listes déroulantes, des codes-barres, des champs de signature,... En savoir plus sur Adobe Acrobat Reader

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Aperçu rapide : Dynamics 365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

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Rapport qualité-prix

4,1