Ces alternatives sont-elles similaires à Float ?

Les options suggérées sont similaires à Float en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Float et découvrez des alternatives à Float à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Float ?


Les 20 meilleures alternatives

monday.com

Alternative nº1

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
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Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

Microsoft Excel

Logiciel de tableur

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Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel
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  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Asana

Listes de tâches et projets partagés pour collaboration

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
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Rapport qualité-prix 4,4 Voir les tarifs

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
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Rapport qualité-prix 4,6 0.2 Voir les tarifs

Google Sheets

Une plateforme cloud de feuille de calcul et de collaboration

Présentation

Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul. En savoir plus sur Google Sheets
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Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Resource Management

Logiciels de gestion du temps et des ressources

Présentation

Le logiciel de gestion des ressources et de projet de haut niveau de 10,000ft aide les équipes modernes à prendre des décisions assumées en matière de planification de projet, de disponibilités d'équipe, de prévision budgétaire, d'utilisation des équipes et de besoins en recrutement en temps réel. En savoir plus sur Resource Management
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Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Resource Guru

Logiciel de planning d'équipe basé sur le cloud

Présentation

Resource Guru est un calendrier d'équipe basé sur le cloud. Il s'agit d'une manière simple de planifier le personnel, les équipements et les autres ressources en ligne. Grâce à une interface de glisser-déposer conviviale et à un ensemble de fonctionnalités performantes, Resource Guru aide les entreprises à devenir plus efficaces et plus rentables. En savoir plus sur Resource Guru
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Rapport qualité-prix 4,5 0.1 Voir les tarifs

Mavenlink

Logiciel de gestion de projets, de planification des ressources et d'automatisation des services professionnels (PSA)

Présentation

Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de planification des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Mavenlink
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Rapport qualité-prix 4,0 0.4

Visio

Création de diagrammes, modélisation de processus et visualisation de données

Présentation

Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes, de modélisation de processus et de visualisation de données qui permet la communication d'informations complexes au moyen de diagrammes liés aux données. En savoir plus sur Visio
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Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Smartsheet

Outil de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
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Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

Toggl Plan

Logiciel de planification des tâches et des équipes

Présentation

Toggl Plan permet de créer des équipes heureuses, sans stress et rentables. Même lorsque vous jonglez entre plusieurs projets. Créez rapidement des calendriers de disponibilité, des projets et des délais codés par couleur. Sachez à quel point votre équipe est occupée, comment le travail progresse et où il y a de la place pour de nouveaux projets. En savoir plus sur Toggl Plan
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Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
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Rapport qualité-prix 4,0 0.4

Greenhouse

Logiciel tout-en-un pour le suivi des candidatures et le recrutement

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Des milliers d'entreprises prospères utilisent les conseils intelligents de la plateforme Greenhouse pour optimiser leurs recrutements et gagner les meilleurs talents. En savoir plus sur Greenhouse
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Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Adobe Workfront

Logiciels de gestion de travail en entreprise

Présentation

La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités. En savoir plus sur Adobe Workfront
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Rapport qualité-prix 4,1 0.3

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
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Rapport qualité-prix 4,7 0.3 Voir les tarifs

Basecamp

Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe

Présentation

Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
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Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Slack

Logiciel de collaboration et de communication

Présentation

Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
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Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Harvest

Suivi du temps en ligne, facturation et reporting de projet

Présentation

Harvest est un logiciel de suivi du temps en ligne qui peut vous aider à répondre à des questions essentielles concernant le temps consacré par vos équipes et la réussite de vos projets. En savoir plus sur Harvest
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Rapport qualité-prix 4,2 0.2 Voir les tarifs

When I Work

Planification du personnel, gestion du temps, communication et gestion des absences

Présentation

When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'organiser les plannings et de communiquer avec leurs employés horaires. Offrez à votre personnel un accès au planning et au système de pointage en toutes circonstances. Planifiez, suivez le temps de présence et communiquez avec les employés. Gagnez du temps. Améliorez la responsabilisation.... En savoir plus sur When I Work
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Rapport qualité-prix 4,4

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
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