Google Drive: Alternatives

Google Drive

4,8 (27 771)
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Ces alternatives sont-elles similaires à Google Drive ?

Les options suggérées sont similaires à Google Drive en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Google Drive et découvrez des alternatives à Google Drive à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Google Drive ?


Les 20 meilleures alternatives

Degoo

Logiciel de stockage cloud optimisé par intelligence artificielle

Présentation

Degoo est un logiciel de stockage cloud optimisé par intelligence artificielle conçu pour aider les entreprises à stocker en toute sécurité des photos ou des vidéos sur un lecteur et à y accéder sur plusieurs appareils, notamment iPhone et iOS, Android, Windows et mac OS. En savoir plus sur Degoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,4 1.3

Microsoft Project

Logiciel de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs. En savoir plus sur Microsoft Project

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

Adobe Creative Cloud

Un logiciel de design graphique et de montage vidéo

Présentation

Adobe Creative Cloud est une suite de montage vidéo et de design graphique qui permet aux entreprises de publier des mises en page d'impression, de gérer des documents PDF et de collaborer avec les membres de l'équipe au moyen de différentes applications de bureau et mobiles. En savoir plus sur Adobe Creative Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 52,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Amazon S3

Service de stockage cloud pour les développeurs et les équipes informatiques

Présentation

Amazon S3 est un service de stockage simple qui aide les développeurs et les équipes informatiques à stocker, sauvegarder, archiver et récupérer des données depuis n'importe où sur le web. Il permet aux administrateurs de stocker des données dans des catégories, d'ajouter des balises aux objets, de configurer des contrôles d'accès pour plusieurs... En savoir plus sur Amazon S3

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

IDrive

Service de sauvegarde et de stockage cloud pour PC, appareils mobiles et serveurs.

Présentation

IDrive est un service de sauvegarde et de stockage cloud avec synchronisation de dossiers, contrôles de bande passante et capacité de partage de fichiers pour le secteur des entreprises. Disponible pour Windows, Mac, iOS et Android, il conserve les versions des dossiers et des fichiers pendant trente jours et sauvegarde les données des PC, des... En savoir plus sur IDrive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

Un éditeur de documents pour travailler en équipe. Travaillez dans un seul et même document avec les membres de votre équipe ou des personnes extérieures à votre entreprise. Observez les modifications effectuées par les autres personnes à mesure de leur saisie, communiquez via le chat intégré et posez-leur des questions en ajoutant des commentaires... En savoir plus sur Google Workspace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Evernote Teams

Créez, capturez et accédez aux notes quotidiennes sur les appareils mobiles.

Présentation

Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur... En savoir plus sur Evernote Teams

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Dropbox Backup

Solution cloud Dropbox de sauvegarde sécurisée des données

Présentation

Dropbox Backup permet aux entreprises de sécuriser leurs sauvegardes de données grâce à une solution intelligente de récupération de données. En savoir plus sur Dropbox Backup

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 1.0

Microsoft Word

Logiciel de traitement de texte

Présentation

Utilisez Word et découvrez une lecture d'écran plus confortable, de nouvelles façons de collaborer sur des documents et des outils qui vous aident à peaufiner vos documents comme un pro. En savoir plus sur Microsoft Word

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 159,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Google Docs

Création et édition de documents en ligne

Présentation

Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et de collaborer avec d'autres personnes en temps réel. En savoir plus sur Google Docs

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

Présentation

pCloud est un service de stockage cloud sécurisé et de gestion rapide des ressources numériques avec des solutions pour le web, Windows, Mac, Linux, iOS et Android offrant une interface conviviale. La dernière fonctionnalité de pCloud, Branded links, vous permet de personnaliser les liens de téléchargement avec le logo et la description de votre... En savoir plus sur pCloud Business

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Microsoft 365

Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers

Présentation

Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Microsoft 365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

WeTransfer

Plateforme de transfert de fichiers en ligne

Présentation

WeTransfer est une plateforme de transfert de fichiers en ligne qui permet aux utilisateurs d'envoyer gratuitement leurs fichiers partout dans le monde, y compris des fichiers volumineux jusqu'à 2 Go. En savoir plus sur WeTransfer

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Dropbox Paper

Un espace de travail collaboratif et en temps réel pour les documents

Présentation

Dropbox Paper est un espace de travail collaboratif dans le cloud qui permet aux équipes d'organiser des documents, d'affecter des tâches, de créer des listes de tâches et de collaborer en temps réel. La plateforme est entièrement intégrée à Dropbox, ce qui permet aux utilisateurs d'inclure des aperçus de leurs fichiers stockés dans les documents... En savoir plus sur Dropbox Paper

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Nextcloud

Logiciel de collaboration, d'appels audio/vidéo et de partage de fichiers.

Présentation

Nextcloud est une plateforme de collaboration qui permet aux organisations de partager des documents, d'envoyer ou de recevoir des e-mails, de gérer un calendrier et de communiquer via des chats vidéo sécurisés. Les fonctionnalités incluent l'automatisation des flux de travail, l'authentification des utilisateurs, la gestion de la conformité,... En savoir plus sur Nextcloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 36,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

Dropbox Business

Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers

Présentation

Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 11,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Sync.com

Partage et stockage de fichiers privés

Présentation

Sync.com est une plateforme de partage et de stockage de fichiers basée sur le cloud avec des outils pour envoyer et recevoir des fichiers, organiser des dossiers, prévisualiser des documents, sauvegarder des fichiers et contrôler les autorisations des utilisateurs. Le logiciel offre un cryptage de bout en bout, une conformité HIPAA et une... En savoir plus sur Sync.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Aperçu rapide : Google Drive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

6,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,7