Google Workspace: Alternatives

Google Workspace

4,7 (15 382)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Google Workspace ?

Les options suggérées sont similaires à Google Workspace en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Google Workspace et découvrez des alternatives à Google Workspace à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Google Workspace ?


Les 20 meilleures alternatives

HubSpot CRM

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.

Présentation

Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Microsoft OneNote

Collaboration et gestion de fichiers

Présentation

Microsoft OneNote vous permet de garder vos documents à portée de main. Connectez-vous avec des partenaires ou des collègues pour travailler via OneNote. Vous pouvez également utiliser le planificateur de travail à domicile pour réserver du temps pour les études et garder du temps pour ce qui compte vraiment. OneNote s'intègre évidemment à... En savoir plus sur Microsoft OneNote

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Workplace from Meta

Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée

Présentation

Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et de créer des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Microsoft Azure

Plateforme informatique sur cloud public

Présentation

La plateforme Microsoft Azure permet aux entreprises d'exécuter des applications critiques avec un rapport performances/prix plus élevé en les exécutant sur les data centers de la plateforme de services avec un tarif basé sur l'utilisation. En savoir plus sur Microsoft Azure

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Wix

Créateur de site web et plateforme de gestion d'entreprise

Présentation

Wix est une plateforme leader qui permet de créer un site web, gérer et développer une présence en ligne grâce à une large gamme de solutions eCommerce, des outils avancés de référencement et de marketing. En savoir plus sur Wix

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 16,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Microsoft Word

Logiciel de traitement de texte

Présentation

Utilisez Word et découvrez une lecture d'écran plus confortable, de nouvelles façons de collaborer sur des documents et des outils qui vous aident à peaufiner vos documents comme un pro. En savoir plus sur Microsoft Word

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 159,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Zoho Mail

Hébergement de messagerie et gestion de boîtes aux lettres pour les utilisateurs professionnels

Présentation

Zoho Mail est un service d'hébergement de messagerie sécurisé pour les entreprises. Ce service inclut une plateforme de collaboration permettant à toute votre organisation de partager et de communiquer de manière transparente à partir d'une boîte de réception. Il s'agit d'une messagerie classique associée à des outils de collaboration modernes... En savoir plus sur Zoho Mail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Microsoft Outlook

Logiciel de calendrier et de messagerie

Présentation

Microsoft Outlook est un gestionnaire d'informations personnelles de Microsoft qui aide les utilisateurs à communiquer, gérer leurs calendriers et trouver rapidement et facilement ce qu'ils recherchent. En savoir plus sur Microsoft Outlook

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Gmail

Application gratuite de gestion des e-mails et des boîtes de réception optimisée par la solution G Suite de Google

Présentation

Gmail est un service de messagerie gratuit financé par la publicité. Il est proposé dans la solution G Suite de Google et comprend 15 Go de stockage, des filtres de boîte de réception par code couleur et un bouton 'Annuler l'envoi'. En savoir plus sur Gmail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Zoho One

Système d'exploitation tout-en-un avec plus de 35 applications intégrées

Présentation

Zoho One est une suite d'opérations tout-en-un qui permet de gérer l'ensemble de l'entreprise avec plus de 35 applications intégrées sur un seul compte et des applications mobiles complémentaires En savoir plus sur Zoho One

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

GoDaddy Website Builder

Générateur de site web, hébergement WordPress, etc.

Présentation

GoDaddy est une entreprise d'hébergement de site web et d'enregistrement de nom de domaine qui permet d'obtenir votre propre nom de domaine, de générer des sites web, d'héberger des sites web sur WordPress, entre autres services web. En savoir plus sur GoDaddy Website Builder

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Yahoo Mail

Application de messagerie web pour les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles

Présentation

Yahoo Mail est une application web de gestion de messagerie qui comprend diverses fonctionnalités de recherche rapide, de stockage de photos et de documents, de personnalisation de dossiers, de désinscription, etc. Elle permet également aux utilisateurs d'ajouter des comptes de messagerie Gmail, Outlook et AOL pour y accéder plus facilement. Une... En savoir plus sur Yahoo Mail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

WPS Office

Suite de productivité et de partage de fichiers multiplateforme

Présentation

WPS Office est une suite de partage de fichiers et de productivité conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à créer, éditer et partager des présentations, des documents et des feuilles de calcul avec des clients ou les membres de leur équipe. En savoir plus sur WPS Office

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

iCloud

Stockage de contenu dans le cloud pour plusieurs appareils

Présentation

iCloud d'Apple est une solution de stockage cloud sécurisée qui vise à stocker plusieurs types de contenu en ligne et sur tous vos appareils. La plateforme de stockage de données fournit un emplacement unique pour conserver tous vos documents, musiques, photos et autres fichiers. En utilisant iCloud, vous pouvez accéder au même contenu à partir... En savoir plus sur iCloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Zoom Workplace

Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles

Présentation

Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Workplace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Aperçu rapide : Google Workspace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

5,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,6