Ces alternatives sont-elles similaires à Resource Guru ?

Les options suggérées sont similaires à Resource Guru en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Resource Guru et découvrez des alternatives à Resource Guru à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Resource Guru ?


Les 20 meilleures alternatives

Workamajig

Gestion de flux de travail et de projets pour les secteurs d'activité créatifs

Présentation

Workamajig est un logiciel de gestion des flux de travail et des projets collaboratifs destiné aux agences et équipes de création/design internes en marketing, publicité, etc. En savoir plus sur Workamajig
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 1.0

Calendly

Logiciel de planification de réunions et de rendez-vous

Présentation

Calendly est un logiciel de planification de réunions et de rendez-vous destiné aux professionnels et à leurs clients. En savoir plus sur Calendly
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

SimplyBook.me

SimplyBook.me - Logiciel de réservation

Présentation

SimplyBook.me est un système de réservation en ligne pour les PME et les grandes entreprises de prestation de services tous secteurs confondus. Avec SimplyBook.me, vous obtenez un site web ou un widget de réservation professionnel, vous pouvez accepter les réservations et les paiements en ligne/sur site, proposer des cours, vendre des produits et... En savoir plus sur SimplyBook.me
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,70 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.1 Voir les tarifs

HubSpot CRM

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.

Présentation

Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Basecamp

Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe

Présentation

Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Toggl Track

Suivi du temps facile

Présentation

Toggl est un outil de suivi du temps incroyablement simple. Le logiciel est destiné à toute personne ayant besoin d'une vue d'ensemble du temps passé facile à utiliser. Toggl est disponible sur le web, mais dispose également d'applications natives pour le bureau, iOS et Android. Toutes les versions se synchronisent entre elles. Il peut être... En savoir plus sur Toggl Track
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Smartsheet

Outil de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Float

L'application de planification des ressources pour les agences, studios et entreprises.

Présentation

Le logiciel de gestion des ressources idéal pour les agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde à planifier leurs projets et leur temps de travail. Avec une interface simple de type glisser-déposer et des outils d'édition performants, Float vous fait gagner du temps et assure le bon déroulemen... En savoir plus sur Float
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Accountability

Solution d'ERP basée sur projet pour les agences publicitaires et de marketing

Présentation

Accountability est une solution ERP orientée projet, conçue exclusivement pour les agences de marketing et de publicité. La gestion intégrée des tâches et la comptabilité octroie aux dirigeants des agences une visibilité en temps réel sur la rentabilité des projets et des clients, de l'utilisation du personnel et de la santé financière globale de... En savoir plus sur Accountability
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.3

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Hub Planner

Planification des ressources, gestion du temps et planification de projet d’équipe

Présentation

Hub Planner est une plateforme web de gestion des ressources qui aide les équipes commerciales à planifier et demander des ressources par glisser-déposer, à demander le décompte horaire pour l’approbation et la gestion du temps, à gérer les congés et à planifier le budget des projets, avec des fonctionnalités de reporting (p. ex., analytique de... En savoir plus sur Hub Planner
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,49 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.2 Voir les tarifs

Microsoft Excel

Logiciel de tableur

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Saviom

La planification des ressources et de l'organisation pour les moyennes et grandes entreprises

Présentation

Le logiciel Saviom Enterprise Resource Management (ERM) est conçu pour la planification des ressources au niveau de l'entreprise et l'organisation, avec une visibilité et une prévision en temps réel. En savoir plus sur Saviom
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Google Sheets

Une plateforme cloud de feuille de calcul et de collaboration

Présentation

Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul. En savoir plus sur Google Sheets
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Toggl Plan

Logiciel de planification des tâches et des équipes

Présentation

Toggl Plan permet de créer des équipes heureuses, sans stress et rentables. Même lorsque vous jonglez entre plusieurs projets. Créez rapidement des calendriers de disponibilité, des projets et des délais codés par couleur. Sachez à quel point votre équipe est occupée, comment le travail progresse et où il y a de la place pour de nouveaux projets. En savoir plus sur Toggl Plan
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Forecast

Planification des ressources et gestion de projets pour les agences

Présentation

Forecast est une plateforme PSA (Professional Services Automation) complète conçue pour améliorer les performances opérationnelles et financières des entreprises de services professionnels en réunissant la gestion de projet, la gestion des ressources, la facturation et les finances, la gestion du temps et la business intelligence dans un logiciel... En savoir plus sur Forecast
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2
Aperçu rapide : Resource Guru
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

5,00 $US

Rapport qualité-prix
4,6
Visiter site web Plans de tarification