Resource Guru

Logiciel de planning d'équipe basé sur le cloud

Ces alternatives sont-elles similaires à Resource Guru ?

Les options suggérées sont similaires à Resource Guru en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Resource Guru et découvrez des alternatives à Resource Guru à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Resource Guru ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

Ravetree

Solution primée pour la gestion du travail

Présentation

Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Float

L'application de planification des ressources pour les agences, studios et entreprises.

Présentation

Le logiciel de gestion des ressources idéal pour les agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde à planifier leurs projets et leur temps de travail. Avec une interface simple de type glisser-déposer et des outils d'édition performants, Float vous fait gagner du temps et assure le bon déroulemen... En savoir plus sur Float
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.2 Voir les tarifs

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4 0.5 Voir les tarifs

Dusk IOP

The ultimate personalised workforce productivity software.

Présentation

Designed to help customers grow their businesses with task, job and project management tools that connect to your favourite products. Connectors to Hubspot, Xero and more. Manage jobs, employees, contractors, customers and suppliers in a unified manner. Get up and running without IT help from day 1. En savoir plus sur Dusk IOP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $AU/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Asana

Listes de tâches et projets partagés pour collaboration

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,49 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.1 Voir les tarifs

Striven

Collaborative ERP for business process management

Présentation

Comprehensive cloud-based management solution for businesses. Includes Accounting, CRM, Projects, HR, etc on any device. En savoir plus sur Striven
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.4

HarmonyPSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur HarmonyPSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Mavenlink

Logiciel de gestion de projets, de planification des ressources et d'automatisation des services professionnels (PSA)

Présentation

Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de planification des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Mavenlink
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.5

Adobe Workfront

Logiciels de gestion de travail en entreprise

Présentation

La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités. En savoir plus sur Adobe Workfront
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

VOGSY

Un outil d'automatisation des services professionnels basé sur Google G Suite

Présentation

VOGSY est une technologie de services professionnels automatisée et mobile, conçue comme une extension de Google G Suite pour gérer les comptes, opportunités, ressources et projets tout au long du processus du devis à la vente grâce à des fonctionnalités de facturation, de gestion du temps/des dépenses et de CRM, ainsi qu'à des analyses de données. En savoir plus sur VOGSY
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.2 Voir les tarifs

BigTime

Logiciel de gestion de projet, de la facturation et du temps pour PME

Présentation

BigTime est un système d'exploitation accessible partout et utilisé par des équipes de services professionnels du monde entier. Découvrez comment cette solution peut aider votre entreprise axée sur les projets à suivre et à facturer sa ressource la plus précieuse : son temps. BigTime vous aide à éliminer les incertitudes en matière d'utilisation,... En savoir plus sur BigTime
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Mosaic

Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise de consulting.

Présentation

Mosaic est une solution de gestion des ressources tout-en-un qui permet de rassembler les personnes, la planification et les projets. Tous les outils dont vous avez besoin pour unifier votre équipe et gérer votre entreprise : feuilles de temps, planificateurs, planification, suivi, tâches, budgétisation en temps réel et reporting complet. Une... En savoir plus sur Mosaic
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,99 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US/année
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.1 Voir les tarifs

Présentation

Restez au fait des projets et des délais avec ProWorkflow, une solution de collaboration pour gérer les tâches de votre équipe, le temps et la facturation. La solution offre de prendre en charge les entreprises de toutes tailles avec un service convivial et compétent doublé d'une technologie haut de gamme. Essayez votre version d'essai gratuite... En savoir plus sur ProWorkflow
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

BigChange

Solution mobile de gestion des effectifs et de suivi des véhicules dans le cloud

Présentation

BigChange JobWatch est une solution mobile de gestion des effectifs basée sur le web qui combine des fonctionnalités de back-office avec une connectivité basée sur les interventions pour fournir un système sans papier couvrant la planification des tâches et des ressources, la distribution, le suivi des conducteurs, la facturation, les alertes et... En savoir plus sur BigChange
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 64,95 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Connecteam

Générez gratuitement des feuilles de temps et des factures correctes

Présentation

Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 47,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Planisware Orchestra

Votre portefeuille de project à portée de main

Présentation

Planisware Orchestra est une solution de gestion de portefeuille de projets qui offre aux secteurs privé et public une visibilité en temps réel sur l'ensemble du cycle de vie du portefeuille de projets. En savoir plus sur Planisware Orchestra
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.6

Avaza

Gestion de projets tout-en-un orientée client pour les équipes.

Présentation

Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour rationaliser... En savoir plus sur Avaza
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,95 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1
Aperçu rapide : Resource Guru
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

3,00 $US/mois

Rapport qualité-prix
4,5
Visiter site web Plans de tarification