Resource Guru: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Resource Guru ?
Les options suggérées sont similaires à Resource Guru en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Resource Guru et découvrez des alternatives à Resource Guru à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Resource Guru ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Ayez toujours connaissance du personnel affecté aux différentes tâches, repérez facilement les créneaux de disponibilité et ajustez les affectations à la volée.
En savoir plus sur Resource Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.5
Présentation
NetSuite OpenAir est une solution cloud de pointe pour l'automatisation des services professionnels. Optimisez les performances de votre entreprise de service avec les solutions performantes et entièrement intégrées d'OpenAir : gestion de projet, gestion des ressources, comptabilité de projet, gestion du temps et des notes de frais, analytique.
En savoir plus sur NetSuite OpenAir
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
399,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,7
0.9
Présentation
Forecast organise vos équipes dans des plans visuels qui vous permettent de cartographier vos projets à venir et de prendre des décisions plus judicieuses concernant les ressources.
En savoir plus sur Forecast
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
MeisterTask est un outil de gestion de tâches et de projet intuitif.
En savoir plus sur MeisterTask
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
13,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Consultez facilement Google Agenda et ajoutez de nouveaux évènements à partir des sites web que vous visitez.
Ajoutez un bouton sur la barre d'outils de votre navigateur, sur lequel vous pouvez facilement cliquer pour voir les évènements à venir dans Google Agenda, sans jamais quitter votre page. Et si vous êtes sur des sites dont les évènements...
En savoir plus sur Google Calendar
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.2
Présentation
eResource Scheduler est une plateforme intégrée de gestion des ressources qui aide les entreprises à gérer les ressources humaines et non humaines pour leurs projets. Les professionnels peuvent utiliser le tableau de bord pour obtenir un aperçu du nombre de projets, de l'utilisation des ressources, des capacités et de la disponibilité des...
En savoir plus sur eResource Scheduler
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,25 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2

Microsoft 365
Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers
Présentation
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc.
En savoir plus sur Microsoft 365
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
ClickTime facilite la planification, le suivi et la gestion du temps et des budgets des employés.
En savoir plus sur ClickTime
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
Le logiciel Saviom Enterprise Resource Management (ERM) est conçu pour la planification des ressources au niveau de l'entreprise et l'organisation, avec une visibilité et une prévision en temps réel.
En savoir plus sur Saviom
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
Toggl est un outil de suivi du temps incroyablement simple. Le logiciel est destiné à toute personne ayant besoin d'une vue d'ensemble du temps passé facile à utiliser. Toggl est disponible sur le web, mais dispose également d'applications natives pour le bureau, iOS et Android. Toutes les versions se synchronisent entre elles. Il peut être...
En savoir plus sur Toggl Track
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises.
En savoir plus sur Basecamp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
Calendly est un logiciel de planification de réunions et de rendez-vous destiné aux professionnels et à leurs clients.
En savoir plus sur Calendly
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc.
En savoir plus sur Microsoft Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
4,20 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2

Hub Planner
Planification des ressources, gestion du temps et planification de projet d’équipe
Présentation
Hub Planner est une plateforme web de gestion des ressources qui aide les équipes commerciales à planifier et demander des ressources par glisser-déposer, à demander le décompte horaire pour l’approbation et la gestion du temps, à gérer les congés et à planifier le budget des projets, avec des fonctionnalités de reporting (p. ex., analytique de...
En savoir plus sur Hub Planner
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes.
En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données.
En savoir plus sur Microsoft Excel
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,53 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et...
En savoir plus sur Smartsheet
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2

Float
L'application de planification des ressources pour les agences, studios et entreprises.
Présentation
L'application de référence pour la planification des équipes des agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures marques au monde, notamment RGA, Vice et Buzzfeed, à mieux gérer leur temps. L'esthétique agréablement épurée, l'interface de type glisser-déposer et la technologie ultrarapide de Float lui permettent...
En savoir plus sur Float
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Options de tarification dès :
4,16 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6Catégories connexes
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Resource Guru et Resource Management
- Comparatif entre Resource Guru et NetSuite OpenAir
- Comparatif entre Resource Guru et Forecast
- Comparatif entre Resource Guru et MeisterTask
- Comparatif entre Resource Guru et Google Calendar
- Comparatif entre Resource Guru et eResource Scheduler
- Comparatif entre Resource Guru et Microsoft 365
- Comparatif entre Resource Guru et ClickTime
- Comparatif entre Resource Guru et Saviom
- Comparatif entre Resource Guru et Toggl Track
- Comparatif entre Resource Guru et Basecamp
- Comparatif entre Resource Guru et Calendly