Insightly

4,0 (660)
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Ces alternatives sont-elles similaires à Insightly ?

Les options suggérées sont similaires à Insightly en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Insightly et découvrez des alternatives à Insightly à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Insightly ?


Les 20 meilleures alternatives

DealCloud

Logiciel d'offres, de relations et de gestion d'entreprise

Présentation

DealCloud est un logiciel de gestion de contrats, de relations et des activités qui aide les entreprises à gérer les processus liés à la collecte de fonds, au marketing, à la conformité, etc. Le produit permet aux administrateurs de configurer des tableaux de bord, des rapports et des notifications pour des employés spécifiques, des équipes ou... En savoir plus sur DealCloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 250,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Nimble

Logiciel de gestion des contacts et de relation sociale

Présentation

Nimble associe un CRM (Customer Relationship Management) avec la surveillance des réseaux sociaux et des informations pour vous aider à communiquer intelligemment avec vos contacts. En savoir plus sur Nimble

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

LionDesk

CRM, marketing et gestion des transactions pour l'immobilier

Présentation

LionDesk est une plateforme de CRM, de leads et des transactions pour les agents immobiliers, les équipes, les courtiers et les prêteurs, avec des applications mobiles natives pour Android et iOS. En savoir plus sur LionDesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Salesforce Platform

Développez vos applications métiers

Présentation

La Salesforce1 Platform, la plateforme de développement d'applications de Salesforce, vous permet de créer et de déployer rapidement vos applications métiers, développées par clic ou par code, et connectées grâce à de puissantes API sur tous types de terminaux. En savoir plus sur Salesforce Platform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.1

Claritysoft CRM

Un logiciel de CRM convivial

Présentation

Claritysoft CRM est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) avec lequel les PME et les grandes entreprises peuvent gérer efficacement leurs contacts, comptes et leads. En savoir plus sur Claritysoft CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Teamleader

CRM, gestion de projet et facturation réunis dans un seul outil, simple et puissant à la fois

Présentation

Augmentez vos revenus sans contrainte. - Gestion client transparente - Devis et factures professionnels - Une seule solution pour toutes vos procédures administratives Il est temps de remplacer Excel. Les entrepreneurs qui souhaitent conserver une vue d'ensemble de leur entreprise choisissent Teamleader. En savoir plus sur Teamleader

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 37,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Qu'il s'agisse de l'ordre du jour des réunions hebdomadaires, des plans de progression des employés ou de bien d'autres choses encore, Trello aide les responsables à collaborer efficacement avec leurs employés. Reliez les tâches et les outils pour afficher les mises à jour de l'état d'avancement, les dates d'échéance et les commentaires à... En savoir plus sur Trello

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com, un puissant logiciel CRM, constitue une solution idéale pour la gestion de la relation client, grâce à un environnement hautement sécurisé et fiable pour les données et la confidentialité de vos clients. Gérez facilement vos relations client avec des automatisations efficaces, des intégrations, des tableaux de bord et plusieurs... En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Vtiger CRM

CRM tout-en-un pour les petites entreprises

Présentation

Vtiger CRM permet aux équipes de marketing, de ventes et d'assistance de suivre les clients, de communiquer avec eux et de planifier votre travail en fonction de leurs mouvements au sein du cycle de vie client. En savoir plus sur Vtiger CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Zoho Social

Marketing de médias sociaux pour les entreprises en croissance

Présentation

Zoho Social aide les spécialistes du marketing des petites et grandes entreprises à améliorer la présence de leur marque sur les réseaux sociaux grâce à des informations exploitables axées sur le contenu et l'engagement, en planifiant des publications illimitées, en gérant les réseaux sociaux, en suivant les conversations et en mesurant les... En savoir plus sur Zoho Social

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

HubSpot Marketing Hub

Plateforme complète d'Inbound Marketing

Présentation

HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing, le marketing automation, les réseaux sociaux, l'analytique, etc., pour que les équipes marketing de toutes tailles puissent augmenter le trafic, convertir les leads et suivre les clients, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Bigin by Zoho CRM

Système CRM centré sur le pipeline conçu pour les petites entreprises.

Présentation

Bigin est un CRM (Customer Relationship Management) centré sur le pipeline qui aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main un système CRM pour leur entreprise. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.7 Voir les tarifs

Copper

La seule application de CRM recommandée pour Google

Présentation

Conçu pour les entreprises utilisant Google Workspace (anciennement G Suite), Copper stocke l'ensemble des relations commerciales en un seul endroit, automatise les tâches répétitives et vous aide à rester organisé vis-à-vis des projets et délais. Commencez en quelques minutes. En savoir plus sur Copper

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Bitrix24 est un logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Bloomerang

Logiciel et base de données de gestion des donateurs pour les organismes à but non lucratif.

Présentation

Bloomerang est un logiciel de collecte de fonds et une base de données qui permet aux organismes à but non lucratif de toutes tailles d'atteindre, d'engager et de fidéliser les donateurs. En savoir plus sur Bloomerang

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 125,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

Basecamp

Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe

Présentation

Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Blackbaud Raiser's Edge NXT

Collecte de fonds et gestion des relations dans le cloud pour les organismes à but non lucratif.

Présentation

Raiser's Edge est un système de collecte de fonds et de gestion des relations dans le cloud doté d'un outil d'analytique intégré. En savoir plus sur Blackbaud Raiser's Edge NXT

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.3

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM enregistre toutes les données relatives aux contacts, aux leads et aux comptes. Le logiciel vous permet également d'affecter des tâches, d'automatiser des flux de travail et le marketing, de suivre les recettes et d'envoyer des communications. En savoir plus sur Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

HubSpot CRM

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.

Présentation

HubSpot CRM est un outil de vente gratuit idéal pour votre petite entreprise. Dites adieu aux tâches manuelles et fonctionnalités déroutantes. Découvrez HubSpot CRM. En savoir plus sur HubSpot CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Apptivo

CRM pour la gestion des comptes clients

Présentation

Apptivo est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels que... En savoir plus sur Apptivo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

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  • Essai gratuit

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