GitHub

Plateforme de développement collaboratif et de codage en réseau

Ces alternatives sont-elles similaires à GitHub ?

Les options suggérées sont similaires à GitHub en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à GitHub et découvrez des alternatives à GitHub à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à GitHub ?


Les 20 meilleures alternatives

Samepage

Alternative nº1

Présentation

Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Quixy

Travaillez plus intelligemment. Remplissez plus d'objectifs.

Présentation

Quixy est une plateforme cloud de transformation numérique sans code qui permet aux utilisateurs professionnels sans compétences en codage de concevoir rapidement un nombre illimité d'applications à l'échelle des grandes entreprises au moyen d'un design simple par glisser-déposer afin d'améliorer l'efficacité, la transparence et la productivité au... En savoir plus sur Quixy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 18,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

Asana

Listes de tâches et projets partagés pour collaboration

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,49 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.2 Voir les tarifs

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4 0.6 Voir les tarifs

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.5 Voir les tarifs

Easy Projects

Outils de gestion de projet et de collaboration

Présentation

Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration destinée aux moyennes et grandes entreprises et conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de constater... En savoir plus sur Easy Projects
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Zoho Sprints

Planification de projet agile et suivi pour les équipes de développement logiciel

Présentation

Zoho Sprints est une solution de planification de projet et de suivi collaborative pour des équipes agiles, avec Scrum, des rapports agiles et des applications mobiles natives pour iOS et Android. En savoir plus sur Zoho Sprints
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.4 Voir les tarifs

Ravetree

Solution primée pour la gestion du travail

Présentation

Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

eLegere

Your Smart Operational Process (SOP) Enzyme Activator

Présentation

eLegere is a revolutionary all-in-one low-code platform to transform business processes and operational data into centralized digital assets. The SOP Management innovative solution to govern distributed data and shadow operational processes. En savoir plus sur eLegere
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Adobe Workfront

Logiciels de gestion de travail en entreprise

Présentation

La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités. En savoir plus sur Adobe Workfront
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

GitLab

Gestion complète du cycle de vie de DevOps

Présentation

GitLab est une plateforme intégrée et open source de gestion du cycle de vie DevOps permettant aux équipes de développement de logiciels de planifier, coder, tester, déployer et surveiller les modifications de produits. En savoir plus sur GitLab
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Zoho Projects

Gestion de projet, collaboration et bug tracking.

Présentation

Une interface utilisateur entièrement repensée, une recherche et des filtres améliorés, une répartition du travail facilitée, un nouveau tableau de bord de portefeuille et bien d'autres choses encore pour transformer votre activité. En savoir plus sur Zoho Projects
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 18,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.4 Voir les tarifs

Caspio

Applications de base de données en ligne de type DIY

Présentation

Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Zoho Creator

Une plateforme avec peu de codage pour créer des applications métiers personnalisées.

Présentation

Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles personnalisées, prêtes pour la mobilité, sans connaissances techniques préalables. En savoir plus sur Zoho Creator
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Backlog

Outil de gestion de projet en ligne pour les développeurs

Présentation

Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Screendragon

Un logiciel de gestion de projets, de ressources et de flux de travail.

Présentation

Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services professionnels. Utilisé par Kellogg's, l'IOC, BP, Virgin Atlantic, McCann, TBWA, etc. Cette solution logicielle de gestion des flux de travail a été élue "meilleur rapport qualité-prix" par les clients sur Capterra en 2019. En savoir plus sur Screendragon
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Factro

factro is a cloud-based task and project management solution

Présentation

factro is a cloud-based task and project management solution which visualizes the relationship between tasks, and offers Work Breakdown Structure (WBS), Gantt Charts, Kanban Boards, checklists, and more. En savoir plus sur Factro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,99 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.6

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US/année
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 Voir les tarifs

Smartsheet

Outil de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs
Aperçu rapide : GitHub
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

N/A

Rapport qualité-prix
4,6
Visiter site web Plans de tarification