Hightail: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Hightail ?
Les options suggérées sont similaires à Hightail en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Hightail et découvrez des alternatives à Hightail à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Hightail ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs.
En savoir plus sur Google Drive
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.3
Présentation
Dropbox Paper est un espace de travail collaboratif dans le cloud qui permet aux équipes d'organiser des documents, d'affecter des tâches, de créer des listes de tâches et de collaborer en temps réel. La plateforme est entièrement intégrée à Dropbox, ce qui permet aux utilisateurs d'inclure des aperçus de leurs fichiers stockés dans les documents...
En savoir plus sur Dropbox Paper
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil.
En savoir plus sur Dropbox Business
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
11,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1

ProWritingAid
Vérification grammaticale, modification de manuscrit et formation à l'écriture
Présentation
ProWritingAid est une solution web de vérification grammaticale, de modification de manuscrit et d'écriture personnelle conçue pour aider les rédacteurs de fiction et de non-fiction, les blogueurs, les étudiants et les rédacteurs de contenu à améliorer leur style, supprimer leurs erreurs, visualiser des variantes de phrases et plus encore dans le...
En savoir plus sur ProWritingAid
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
En savoir plus sur Box
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
WeTransfer est une plateforme de transfert de fichiers en ligne qui permet aux utilisateurs d'envoyer gratuitement leurs fichiers partout dans le monde, y compris des fichiers volumineux jusqu'à 2 Go.
En savoir plus sur WeTransfer
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
monday.com vous permet de partager des fichiers, de les synchroniser et de collaborer facilement. Ne perdez pas de temps sur des dossiers désorganisés. Gardez les fichiers en ordre.
En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs.
En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
13,49 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Wrike est une puissante plateforme de partage de fichiers utilisée par plus de deux millions d'utilisateurs dans le monde. Les fonctionnalités comprennent des dossiers et des espaces personnalisables, des tableaux de bord d'équipe, plus de 400 intégrations d'applications et le cryptage des données. Partagez des fichiers en temps réel et informez...
En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
MangoApps est une plateforme intranet moderne qui vous aide à créer une expérience unifiée pour vos employés et à garder tout le monde sur la même longueur d'onde.
En savoir plus sur MangoApps
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu.
En savoir plus sur Filestage
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
279,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application...
En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Miro centralise toutes vos informations. Utilisez Miro pour stocker des notes, des images, des vidéos, des documents, des diagrammes, etc. Partagez l'accès en ligne avec vos coéquipiers.
En savoir plus sur Miro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour le partage de fichiers entre équipes pour 12 collaborateurs. De 5 Go à un stockage illimité (oui, illimité).
En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
61,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
HighQ Dataroom est une solution de data room basée sur le cloud dotée d'une interface réactive mobile conçue pour les cabinets d'avocats, les banques et les entreprises de toutes tailles.
En savoir plus sur HighQ
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Glasscubes est une plateforme de collaboration sur cloud utilisée par les grandes entreprises et les gouvernements. Il constitue un moyen efficace de collaborer en stockant et en partageant des informations en dehors du pare-feu d'une entreprise, sécurisées, précises et accessibles de n'importe où.
En savoir plus sur Glasscubes
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
ReviewStudio est une solution d'épreuvage en ligne qui permet aux équipes marketing, aux créatifs, aux studios de production et aux agences de publicité de collaborer pour examiner et approuver du contenu. L'outil cloud offre des fonctionnalités de partage d'opinions, de commentaires, de suivi des révisions, de gestion de tâches, etc.
En savoir plus sur ReviewStudio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services professionnels. Utilisé par Kellogg's, l'IOC, BP, Virgin Atlantic, McCann, TBWA, etc. Cette solution logicielle de gestion des flux de travail a été élue "meilleur rapport qualité-prix" par les clients sur Capterra en 2019.
En savoir plus sur Screendragon
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.4
Présentation
Karbon est une plateforme collaborative de gestion du travail destinée aux cabinets comptables et entreprises de services professionnels.
En savoir plus sur Karbon
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Partagez vos fichiers avec les membres de votre équipe ou des contributeurs externes, facilement et en toute sécurité, grâce à la plateforme intuitive de Wimi et à la gestion avancée des droits d'accès.
En savoir plus sur Wimi
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
3,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.3
Options de tarification dès :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4Comparaisons populaires
- Comparatif entre Hightail et Google Drive
- Comparatif entre Hightail et Dropbox Paper
- Comparatif entre Hightail et Dropbox Business
- Comparatif entre Hightail et ProWritingAid
- Comparatif entre Hightail et Box
- Comparatif entre Hightail et WeTransfer
- Comparatif entre Hightail et monday.com
- Comparatif entre Hightail et Asana
- Comparatif entre Hightail et Wrike
- Comparatif entre Hightail et MangoApps
- Comparatif entre Hightail et Filestage
- Comparatif entre Hightail et ClickUp