Ces alternatives sont-elles similaires à SpiraTeam ?

Les options suggérées sont similaires à SpiraTeam en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SpiraTeam et découvrez des alternatives à SpiraTeam à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SpiraTeam ?


Les 20 meilleures alternatives

TestRail

Logiciel de gestion des cas types pour les équipes de contrôle qualité et de développement

Présentation

TestRail est une solution de gestion des cas types pour les équipes de contrôle qualité et de développement, conçue pour aider les utilisateurs à organiser, gérer et suivre le processus de test logiciel de leur entreprise. Cette solution fournit des outils pour la gestion des tests, le suivi des résultats, le reporting, etc. En savoir plus sur TestRail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 34,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,53 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Metatask

Organisation des processus et flux de travail professionnels

Présentation

Metatask est une solution d'organisation des processus et flux de travail professionnels idéale pour les équipes travaillant avec des processus internes répétitifs, tels que les procédures d'autorisation, d'intégration et d'évaluation. En savoir plus sur Metatask

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Plus de 20 000 entreprises font confiance aux outils Kanban de Wrike. Créez des flux de travail, des formulaires de demande, un reporting et des tableaux de bord personnalisés, accompagnés des fonctions d'attribution et de création automatiques des tâches. Intégrez Wrike à plus de 400 applications, y compris des applications de gestion de... En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de tableau Kanban pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Asana

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com, un logiciel de gestion de projets agile, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre efficacement des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

Le logiciel de gestion de projet Agile de ClickUp permet aux utilisateurs d'exécuter des projets complexes dans une conception simple et intuitive et de garder votre backlog organisé automatiquement dans un tableau Kanban ou Scrum. Toutes les tâches sont gérées en ligne avec un accès partout dans le monde afin que vos développeurs puissent rester... En savoir plus sur ClickUp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Ravetree

Solution primée pour la gestion du travail

Présentation

Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Essembi

Une plateforme d'innovation logicielle

Présentation

Essembi est spécifiquement développé pour aider les équipes logicielles dans la gestion de projets Kanban. Visualisez les flux de travail, limitez les projets entrants pour optimiser l'efficacité. De la création de fiches à la mesure des flux, Essembi s'adapte à votre processus Kanban, pour une amélioration continue et des prestations prévisibles. En savoir plus sur Essembi

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 129,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

Aha!

Solution web de gestion de roadmap des produits

Présentation

Aha! est un excellent logiciel de développement de produits. Cette suite d'outils aide les équipes à transformer des concepts bruts en nouvelles capacités précieuses. Exploitez Aha! Roadmaps avec Aha! Tirez parti de Develop pour définir une stratégie, prioriser les caractéristiques, partager des feuilles de route, visualiser le travail en cours et... En savoir plus sur Aha!

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Zoho Sprints

Planification de projet agile et suivi pour les équipes de développement logiciel

Présentation

Zoho Sprints est une solution collaborative et agile de planification de projet et de suivi conçue pour des équipes agiles, avec Scrum, des rapports agiles et des applications mobiles natives pour iOS et Android. En savoir plus sur Zoho Sprints

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Hive

Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration

Présentation

Hive propose des vues de projet flexibles, y compris la vue Kanban. En savoir plus sur Hive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Miro

Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.

Présentation

Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Utilisez le framework Kanban de Miro pour rester organisé et obtenir constamment d'excellents résultats d'équipe. Gérez vos tâches avec des visuels sur un tableau blanc en ligne. En savoir plus sur Miro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

GoodDay

Plateforme cloud de gestion du travail pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

GoodDay est une plateforme cloud de gestion du travail conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la planification de projet, la gestion des produits, l'organisation des tâches, le suivi des progrès et la collaboration. La plateforme comprend un tableau de bord interactif qui permet aux utilisateurs d'afficher, de planifier et... En savoir plus sur GoodDay

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Adobe Workfront

Logiciels en ligne de gestion du travail en grande entreprise

Présentation

Planifiez, exécutez et livrez un travail de qualité grâce à une source unique d'informations sur les projets dans l'ensemble de l'entreprise. Adobe Workfront vous aide à hiérarchiser les tâches, à identifier rapidement les goulets d'étranglement, à automatiser les processus et à obtenir les résultats escomptés. Il s'adresse aux dirigeants et aux... En savoir plus sur Adobe Workfront

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Projektron BCS

Projektron BCS - Réduire les coûts. Respecter les délais. Atteindre les objectifs.

Présentation

Le tableau Kanban vous aide, vous et votre équipe, en affichant les tâches et les tickets de votre projet sur différentes hiérarchies. En utilisant la fonction glisser-déposer, vous pouvez déplacer les tickets ou les tâches vers différents statuts et priorités ou modifier votre équipe de projet. En savoir plus sur Projektron BCS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

ProWorkflow

Gestion de projet facile :

Présentation

Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

MeisterTask

Outil de collaboration et de gestion des tâches

Présentation

MeisterTask est un outil Kanban parmi les plus intuitifs du web, idéal pour la gestion de projet agile. Des interfaces magnifiquement conçues, des fonctionnalités intuitives et des intégrations transparentes à d'autres outils en font un choix logique pour les équipes de projet. En savoir plus sur MeisterTask

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Flowlu

Gestion de projet en ligne et suite de collaboration

Présentation

Flowlu est une suite d'outils de gestion d'entreprise en ligne qui assure une gestion des tâches, la gestion de projet, la facturation en ligne et la gestion des connaissances. En savoir plus sur Flowlu

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.3

Aperçu rapide : SpiraTeam

4,2 (98)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

57,33 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,6