Ces alternatives sont-elles similaires à SpiraPlan ?

Les options suggérées sont similaires à SpiraPlan en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SpiraPlan et découvrez des alternatives à SpiraPlan à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SpiraPlan ?


Les 20 meilleures alternatives

Visure Requirements

Logiciels de gestion des exigences

Présentation

Visure est un outil cloud de gestion des besoins qui offre une plateforme collaborative ALM (gestion du cycle de vie des applications), comprenant la pleine traçabilité, l'intégration étroite avec MS Word/Excel, la gestion des risques, le bug tracking, la gestion des tests, le test des besoins, l'analyse qualité des besoins, etc. En savoir plus sur Visure Requirements

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2 990,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

ALM/Quality Center

Outil de suivi des défauts pour l'ALM

Présentation

ALM/Quality Center est une solution ALM (Application Lifecycle Management) conçue pour aider les équipes informatiques à automatiser les processus de planification des tests afin d'améliorer la qualité des produits. Elle permet aux entreprises de générer des rapports pour obtenir des informations sur les exigences du produit, les défauts, les... En savoir plus sur ALM/Quality Center

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.6

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Bitrix24 est une solution gratuite de gestion de projets informatiques en ligne utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Beesbusy

Gestion de projet pour les équipes.

Présentation

Beesbusy est un outil de planification de projet et de gestion de tâches basé sur le cloud qui aide les équipes à collaborer et à planifier. Les équipes peuvent utiliser la plateforme en ligne pour gérer les tâches, les réunions, les projets, les notifications et plus encore à l'aide de fonctionnalités telles que des diagrammes de Gantt, des... En savoir plus sur Beesbusy

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

codebeamer

Plateforme intégrée de gestion du cycle de vie des applications (ALM)

Présentation

Simplifiez le développement de logiciels et de produits complexes à grande échelle. codebeamer est une plateforme ALM (Application Lifecycle Management) destinée au développement avancé de produits et de logiciels. Alignez la fabrication, l'ingénierie et l'innovation logicielle. Mettez en œuvre des processus personnalisés pour accélérer le... En savoir plus sur codebeamer

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.6

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,16 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Restez maître de votre gestion informatique grâce à la gestion du travail de Wrike. Utilisez des formulaires et des modèles personnalisés pour traiter les demandes, organiser l'accueil des informaticiens, suivre les progrès et gérer les charges de travail. Planifiez des projets avec des diagrammes de Gantt et présentez les résultats avec un... En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion de projet informatique pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Asana

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un logiciel de gestion visuelle de projets informatiques qui vous aidera, vous et votre équipe informatique, à collaborer et à réaliser davantage ensemble. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

PLANTA Project

Un logiciel de gestion de portefeuille pour les informaticiens

Présentation

Parfait pour les équipes de gestion de projet informatique qui souhaitent utiliser de manière flexible différentes méthodes de gestion de projets de manière agile, traditionnelle ou hybride, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, Scrum. Les modèles de flux de travail et tableaux de bord individuels aident à adapter l'outil aux processus de... En savoir plus sur PLANTA Project

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Nifty

Espace de travail de gestion de projet tout-en-un.

Présentation

Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Hive

Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration

Présentation

Hive est un outil de gestion de projet puissant et intuitif conçu pour favoriser la réussite des entreprises. En savoir plus sur Hive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Projektron BCS

Projektron BCS - Réduire les coûts. Respecter les délais. Atteindre les objectifs.

Présentation

Vous pouvez planifier les exigences et les critères de qualité de vos produits. Vous définissez les responsabilités pour le test et l'approbation des critères de qualité dans le registre de qualité et vous les suivez dans le processus de production. Gérez les opportunités et les risques éventuels dans le cadre de votre gestion des produits. En savoir plus sur Projektron BCS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Ravetree

Solution primée pour la gestion du travail

Présentation

Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Adobe Workfront

Logiciels en ligne de gestion du travail en grande entreprise

Présentation

Qu'il s'agisse de l'intégration des fournisseurs et des collaborateurs, de la mise en œuvre de logiciels ou de projets interservices, Adobe Workfront aide les entreprises à centraliser le travail informatique et à gérer les projets stratégiques de manière plus itérative. Planifiez et budgétisez les ressources appropriées au sein d'un système... En savoir plus sur Adobe Workfront

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp gère votre développement agile, y compris le suivi des problèmes GitHub, les réunions Scrum, la gestion du code et les tableaux Kanban, le tout sur une seule plateforme. Découvrez pourquoi des flux de travail clairs et concis entre les développeurs, les concepteurs, les gestionnaires de projets et les autres membres de l'équipe arrivent... En savoir plus sur ClickUp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

ProjectManager.com

Logiciel de gestion de projet primé

Présentation

ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 16,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.9

Zoho Sprints

Planification de projet agile et suivi pour les équipes de développement logiciel

Présentation

Zoho Sprints est une solution collaborative et agile de planification de projet et de suivi conçue pour des équipes agiles, avec Scrum, des rapports agiles et des applications mobiles natives pour iOS et Android. En savoir plus sur Zoho Sprints

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

GoodDay

Plateforme cloud de gestion du travail pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

GoodDay est une plateforme cloud de gestion du travail conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la planification de projet, la gestion des produits, l'organisation des tâches, le suivi des progrès et la collaboration. La plateforme comprend un tableau de bord interactif qui permet aux utilisateurs d'afficher, de planifier et... En savoir plus sur GoodDay

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Aperçu rapide : SpiraPlan

4,1 (23)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

167,99 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,6