Help Scout: Alternatives

Help Scout

4,6 (214)
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Ces alternatives sont-elles similaires à Help Scout ?

Les options suggérées sont similaires à Help Scout en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Help Scout et découvrez des alternatives à Help Scout à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Help Scout ?


Les 20 meilleures alternatives

Crisp

Solution multicanal tout-en-un pour le support, le marketing et les ventes

Présentation

Crisp est une plateforme client multicanal tout-en-un qui permet d'interagir avec les clients via chat en direct, e-mail, messagerie instantanée, Twitter, SMS et d'autres outils tels que des campagnes de drip marketing, une base de connaissances ou même des chatbots. En savoir plus sur Crisp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

TeamSupport

Logiciel pour support client B2B

Présentation

Logiciel de service client conçu pour le support client B2B. Améliorez l'efficacité, réduisez les coûts et augmentez la satisfaction des clients avec TeamSupport. En savoir plus sur TeamSupport

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Gmail

Application gratuite de gestion des e-mails et des boîtes de réception optimisée par la solution G Suite de Google

Présentation

Gmail est un service de messagerie gratuit financé par la publicité. Il est proposé dans la solution G Suite de Google et comprend 15 Go de stockage, des filtres de boîte de réception par code couleur et un bouton 'Annuler l'envoi'. En savoir plus sur Gmail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Intercom

Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance

Présentation

Aidez vos clients avec un service d'assistance en temps réel, un centre d'assistance intégré et des bots pour un libre-service rapide. En savoir plus sur Intercom

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.4

Kayako

Plateforme de service client unifiée

Présentation

Kayako : logiciel de service client personnalisé et simple avec une plateforme de service client unifiée qui vous aide à établir des relations plus étroites. En savoir plus sur Kayako

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.6

Groove

Solution d'automatisation des ventes pour utilisateurs Salesforce et Gmail

Présentation

Groove est une solution d'engagement des ventes basée sur le cloud destinée aux équipes commerciales basées sur des comptes qui utilisent Salesforce et Gmail. Le logiciel synchronise les données entre les systèmes de messagerie e-mail et de gestion de la relation client (CRM) et offre des outils pour l'automatisation des campagnes, les analyses... En savoir plus sur Groove

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,16 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Procurify

L'achat devient un jeu d'enfant.

Présentation

La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières. En savoir plus sur Procurify

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

SAP Ariba

Partenariat de commerce d'entreprise

Présentation

Ariba® Commerce Cloud est une plateforme d'e-commerce et d'approvisionnement électronique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement. Ariba combine la capacité d'optimiser des cycles de vie complets de commerce avec la plus grande communauté de commerce basée sur le web au monde. Ariba® Commerce commence avec un... En savoir plus sur SAP Ariba

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,2 1.2

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Salesforce Service Cloud permet d'automatiser le support client en combinant la gestion des cas unifiés, la base de connaissances, l'assistance pour réseaux sociaux, le chat en direct et le libre-service. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Claris FileMaker

Développement d'applications personnalisées

Présentation

Claris FileMaker est une plateforme de développement d'application personnalisée qui permet aux entreprises de créer des applications uniques, déployables dans le cloud ou sur site. La solution est dotée d'outils de script, de déclencheurs et de design graphique pour mieux personnaliser les applications en fonction des besoins de l'entreprise. En savoir plus sur Claris FileMaker

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 16,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.4

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

La solution de service entièrement personnalisable de Zendesk s'adapte à votre entreprise et vous permet de résoudre facilement les cas d'assistance. Communiquez avec les clients via n'importe quel canal et fournissez à vos agents un historique complet de toutes les interactions, notamment celles issues de plus de 700 intégrations d'applications. En savoir plus sur Zendesk Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution de service client idéale pour les entreprises de toutes envergures et de tous secteurs qui compte plus de 180 fonctionnalités d'assistance et plus de 195 intégrations. Profitez d'intégrations aux réseaux sociaux, d'un historique de navigation illimité dans les cas d'assistance, d'enregistrements d'appels, de flux de... En savoir plus sur LiveAgent

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous... En savoir plus sur Zoho Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.1 Voir les tarifs

Front

Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes

Présentation

Mieux qu'un service d'assistance, Front est une boîte de réception collaborative pour toutes vos communications avec les clients : e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS, etc. Grâce aux e-mails envoyés aux adresses support@ ou info@ dans des boîtes de réception partagées, les équipes peuvent collaborer pour offrir une meilleure expérience. Essayer... En savoir plus sur Front

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.3 Voir les tarifs

HubSpot Service Hub

Solution de service client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

HappyFox Help Desk

Logiciel pour support client et helpdesk

Présentation

HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail... En savoir plus sur HappyFox Help Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

TeamSupport Messaging & Live Chat

Lancez des conversations percutantes

Présentation

Messaging & Live Chat de TeamSupport permet aux entreprises B2B et de soins de santé d'unifier leur expérience client grâce à des conversations cohérentes, pratiques et pertinentes. En savoir plus sur TeamSupport Messaging & Live Chat

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk est un logiciel de service client dans le cloud qui propose des solutions robustes aux entreprises de toutes tailles en vue de renforcer leurs relations client sur tous les canaux. En savoir plus sur Freshdesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 18,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

JAGGAER

Collaboration d'approvisionnement et de la collaboration pour le secteur de la manufacture

Présentation

POOL4TOOL est une plateforme de collaboration et d'approvisionnement tout-en-un, livrée sous forme de SaaS modulaire et centralisé qui regroupe les portails de SRM, de sourcing, d'approvisionnement électronique, de SCM et de CRM. En savoir plus sur JAGGAER

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.7

Aperçu rapide : Help Scout

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TPE PME GE

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  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,4