Help Scout: Alternatives
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Ces alternatives sont-elles similaires à Help Scout ?
Les options suggérées sont similaires à Help Scout en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Help Scout et découvrez des alternatives à Help Scout à inclure dans votre recherche.
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Crisp est une plateforme client multicanal tout-en-un qui permet d'interagir avec les clients via chat en direct, e-mail, messagerie instantanée, Twitter, SMS et d'autres outils tels que des campagnes de drip marketing, une base de connaissances ou même des chatbots.
En savoir plus sur Crisp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Logiciel de service client conçu pour le support client B2B. Améliorez l'efficacité, réduisez les coûts et augmentez la satisfaction des clients avec TeamSupport.
En savoir plus sur TeamSupport
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Gmail
Application gratuite de gestion des e-mails et des boîtes de réception optimisée par la solution G Suite de Google
Présentation
Gmail est un service de messagerie gratuit financé par la publicité. Il est proposé dans la solution G Suite de Google et comprend 15 Go de stockage, des filtres de boîte de réception par code couleur et un bouton 'Annuler l'envoi'.
En savoir plus sur Gmail
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.4
Présentation
Kayako : logiciel de service client personnalisé et simple avec une plateforme de service client unifiée qui vous aide à établir des relations plus étroites.
En savoir plus sur Kayako
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.6
Présentation
Groove est une solution d'engagement des ventes basée sur le cloud destinée aux équipes commerciales basées sur des comptes qui utilisent Salesforce et Gmail. Le logiciel synchronise les données entre les systèmes de messagerie e-mail et de gestion de la relation client (CRM) et offre des outils pour l'automatisation des campagnes, les analyses...
En savoir plus sur Groove
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
50,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,53 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières.
En savoir plus sur Procurify
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Ariba® Commerce Cloud est une plateforme d'e-commerce et d'approvisionnement électronique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement. Ariba combine la capacité d'optimiser des cycles de vie complets de commerce avec la plus grande communauté de commerce basée sur le web au monde.
Ariba® Commerce commence avec un...
En savoir plus sur SAP Ariba
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
50,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,3
1.1
Présentation
Salesforce Service Cloud permet d'automatiser le support client en combinant la gestion des cas unifiés, la base de connaissances, l'assistance pour réseaux sociaux, le chat en direct et le libre-service.
En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Claris FileMaker est une plateforme de développement d'application personnalisée qui permet aux entreprises de créer des applications uniques, déployables dans le cloud ou sur site. La solution est dotée d'outils de script, de déclencheurs et de design graphique pour mieux personnaliser les applications en fonction des besoins de l'entreprise.
En savoir plus sur Claris FileMaker
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
16,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.4
Présentation
LiveAgent est une solution de service client idéale pour les entreprises de toutes envergures et de tous secteurs qui compte plus de 180 fonctionnalités d'assistance et plus de 195 intégrations.
Profitez d'intégrations aux réseaux sociaux, d'un historique de navigation illimité dans les cas d'assistance, d'enregistrements d'appels, de flux de...
En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
13,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.3
Présentation
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous...
En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Mieux qu'un service d'assistance, Front est une boîte de réception collaborative pour toutes vos communications avec les clients : e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS, etc. Grâce aux e-mails envoyés aux adresses support@ ou info@ dans des boîtes de réception partagées, les équipes peuvent collaborer pour offrir une meilleure expérience. Essayer...
En savoir plus sur Front
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
HubSpot Service Hub
Solution de service client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles
Présentation
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus...
En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail...
En savoir plus sur HappyFox Help Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Messaging & Live Chat de TeamSupport permet aux entreprises B2B et de soins de santé d'unifier leur expérience client grâce à des conversations cohérentes, pratiques et pertinentes.
En savoir plus sur TeamSupport Messaging & Live Chat
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Aidez vos clients avec un service d'assistance en temps réel, un centre d'assistance intégré et des bots pour un libre-service rapide.
En savoir plus sur Intercom
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.4
Présentation
La solution de service entièrement personnalisable de Zendesk s'adapte à votre entreprise et vous permet de résoudre facilement les cas d'assistance. Communiquez avec les clients via n'importe quel canal et fournissez à vos agents un historique complet de toutes les interactions, notamment celles issues de plus de 700 intégrations d'applications.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
55,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Freshdesk est un logiciel de service client dans le cloud qui propose des solutions robustes aux entreprises de toutes tailles en vue de renforcer leurs relations client sur tous les canaux.
En savoir plus sur Freshdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
POOL4TOOL est une plateforme de collaboration et d'approvisionnement tout-en-un, livrée sous forme de SaaS modulaire et centralisé qui regroupe les portails de SRM, de sourcing, d'approvisionnement électronique, de SCM et de CRM.
En savoir plus sur JAGGAER
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.6
Options de tarification dès :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
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