Evernote Teams: Alternatives

Evernote Teams

4,4 (8 260)
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Ces alternatives sont-elles similaires à Evernote Teams ?

Les options suggérées sont similaires à Evernote Teams en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Evernote Teams et découvrez des alternatives à Evernote Teams à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Evernote Teams ?


Les 20 meilleures alternatives

ownCloud

Une plateforme de partage de fichiers d'entreprise en open source

Présentation

ownCloud est une plateforme de partage de fichiers en open source pour grandes entreprises, conçue en vue de fournir aux utilisateurs un accès sécurisé aux fichiers et documents de l'entreprise via n'importe quel appareil. Ses API (Application Programming Interface) et son architecture ouverte permettent de personnaliser l'application à l'image de... En savoir plus sur ownCloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Nuclino

Base de connaissances sur le web pour les équipes

Présentation

Nuclino est une plateforme de gestion des connaissances et de collaboration en équipe qui permet aux utilisateurs de créer des documents en temps réel et de les connecter instantanément comme un wiki. Cette solution réunit les membres de l'équipe en permettant la collaboration via des espaces de travail, des tableaux d'affichage et le partage de... En savoir plus sur Nuclino

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

C2-ITSM

La meilleure plateforme ITSM

Présentation

C2 ATOM est un puissant logiciel de gestion des services informatiques en ligne, totalement adaptable à vos besoins en matière d’amélioration de la performance opérationnelle. En savoir plus sur C2-ITSM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 44,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Présentation

Wunderlist vous permet de gérer et de partager vos listes de tâches quotidiennes, de créer des sous-tâches, d'assigner des tâches à d'autres utilisateurs pour une meilleure collaboration, etc. En savoir plus sur Microsoft To Do

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

Dropbox Paper

Un espace de travail collaboratif et en temps réel pour les documents

Présentation

Dropbox Paper est un espace de travail collaboratif dans le cloud qui permet aux équipes d'organiser des documents, d'affecter des tâches, de créer des listes de tâches et de collaborer en temps réel. La plateforme est entièrement intégrée à Dropbox, ce qui permet aux utilisateurs d'inclure des aperçus de leurs fichiers stockés dans les documents... En savoir plus sur Dropbox Paper

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

TopNotepad

Un logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises

Présentation

TopNotepad est une solution cloud de gestion d'entreprise destinée aux travailleurs indépendants et petites entreprises, qui propose facturation, comptabilité, CRM, gestion des leads, etc. En savoir plus sur TopNotepad

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Todoist

Gestionnaire de tâches et de listes de tâches multiplateformes

Présentation

Todoist est une application de liste de tâches à la fois simple et performante classée parmi les meilleures de sa catégorie par Apple, Google, The Verge, Forbes, etc. Depuis 2007, plus de 25 millions de personnes utilisent Todoist pour organiser leur travail et leur vie privée, ayant ainsi accompli plus de deux milliards de tâches. En savoir plus sur Todoist

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Google Calendar

Application web de calendrier et de gestion du temps

Présentation

Consultez facilement Google Agenda et ajoutez de nouveaux évènements à partir des sites web que vous visitez. Ajoutez un bouton sur la barre d'outils de votre navigateur, sur lequel vous pouvez facilement cliquer pour voir les évènements à venir dans Google Agenda, sans jamais quitter votre page. Et si vous êtes sur des sites dont les évènements... En savoir plus sur Google Calendar

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Google Docs

Création et édition de documents en ligne

Présentation

Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et de collaborer avec d'autres personnes en temps réel. En savoir plus sur Google Docs

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Google Drive

Stockage, partage et édition de fichiers en ligne

Présentation

Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Slack

Logiciel de collaboration et de communication

Présentation

Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,75 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Microsoft Project

Logiciel de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs. En savoir plus sur Microsoft Project

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

OneDrive

Espace de stockage en ligne

Présentation

OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur OneDrive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Notepad++

Logiciel open source d'édition de code source en plusieurs langages

Présentation

Notepad++ est un logiciel basé sur Windows qui aide les entreprises à créer et à modifier des codes sources en plusieurs langages de programmation tels que C++, Java, R, SQL, XML, etc. Il permet aux membres du personnel de trouver et de remplacer du texte dans des fichiers en utilisant des méthodologies de recherche à base de dialogue, incrémentiel... En savoir plus sur Notepad++

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Google Keep

Application de prise de notes avec code couleur et étiquetage

Présentation

Google Keep est une application web de prise de notes conçue pour aider les particuliers et les professionnels à enregistrer des idées par notes vocales, à consulter des listes de tâches, à ajouter des images aux notes, etc. Elle permet aux utilisateurs de créer des listes et des notes, de les partager et de collaborer avec les membres de leur... En savoir plus sur Google Keep

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.6

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Fusebase (Formerly Nimbus)

Référentiel d'informations et solution de prise de notes

Présentation

Nimbus Note est une solution de prise de notes et un référentiel d'informations multiplateforme qui permet aux utilisateurs de créer et de modifier des notes, de personnaliser des captures d'écran, d'enregistrer des pages web et de partager instantanément des fichiers avec leurs collègues. Le logiciel offre une interface web ainsi que des... En savoir plus sur Fusebase (Formerly Nimbus)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

Notejoy

Un outil de collaboration pour créer, modifier et partager du contenu

Présentation

Notejoy est un outil de collaboration qui aide les entreprises à consigner, partager et découvrir des idées au moyen de notes pour créer des calendriers de lancement, publications de blog, scripts d'appel, ressources d'intégration, OKR, etc. Les utilisateurs peuvent télécharger des images, créer des listes de contrôle, partager des codes et... En savoir plus sur Notejoy

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de productivité pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Asana

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Aperçu rapide : Evernote Teams

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

7,99 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,3