SAP Customer Experience: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à SAP Customer Experience ?

Les options suggérées sont similaires à SAP Customer Experience en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SAP Customer Experience et découvrez des alternatives à SAP Customer Experience à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SAP Customer Experience ?


Les 20 meilleures alternatives

Salesforce B2B Commerce

Plateforme de gestion des commandes multicanale pour les acheteurs d'entreprise

Présentation

Salesforce B2B Commerce est une plateforme basée sur le cloud qui aide les commerces de détail, les grossistes et les distributeurs à gérer l'achat de biens ou de services via une vitrine d'e-commerce en libre-service. Les fonctionnalités comprennent les données en temps réel, le suivi de l'inventaire, l'automatisation du renouvellement et la... En savoir plus sur Salesforce B2B Commerce

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Salesforce Commerce Cloud

Logiciel de gestion de campagnes marketing et de sites d'e-commerce

Présentation

Salesforce B2C Commerce aide les entreprises à concevoir, lancer et gérer des sites web d'e-commerce pour gérer les commandes, les prix, les catalogues de produits, les hiérarchies de comptes, les paiements, etc. Il permet aux agents de service d'accéder aux vitrines et à l'historique des commandes en temps réel pour traiter les commandes et les... En savoir plus sur Salesforce Commerce Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

AGR

Logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement et de planification de la demande

Présentation

AGR Dynamics est un logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement conçu pour aider les entreprises à rationaliser la gestion des stocks, la planification de la demande et les opérations de prévision des ventes. Cet outil permet aux organisations de traiter les commandes, d'automatiser la planification financière, d'allouer des budgets et de... En savoir plus sur AGR

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

Loyverse Customer Display System

Affiche les détails de la commande du client

Présentation

Loyverse CDS est un système d'affichage client, fonctionnant en binôme avec Loyverse POS. Il affiche les informations client sur les articles achetés dans le ticket avec leurs prix et leur quantité. En savoir plus sur Loyverse Customer Display System

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4

Adobe Commerce

Plateforme d'e-commerce B2B et B2C personnalisée et composable

Présentation

Adobe Commerce exploite le potentiel des données pour créer des expériences commerciales hyperpersonnalisées prêtes à l'emploi qui renforcent l'engagement client et augmentent les ventes des entreprises B2B et B2C. Grâce à sa plateforme cloud native riche en fonctionnalités et hautement modulable, Adobe Commerce peut être facilement personnalisé... En savoir plus sur Adobe Commerce

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Brandfolder

Une plateforme cloud de partage et de gestion des ressources numériques

Présentation

Brandfolder est une plateforme de gestion des ressources numériques en ligne destinées aux relations publiques, qui fournit un référentiel privé et public pour partager des logos, des vidéos, etc. En savoir plus sur Brandfolder

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

HubSpot Service Hub

Solution de service client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

SurveyMonkey Enterprise

Solution de retours d'informations à 360 degrés pour les professionnels des RH

Présentation

SurveyMonkey Enterprise est une solution de satisfaction client conçue pour aider les entreprises des secteurs de l'informatique, de la santé, de l'éducation et d'autres secteurs à recueillir, évaluer et partager les réponses aux sondages avec les équipes. Les administrateurs peuvent sécuriser les données confidentielles conformément aux normes de... En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0

SendGrid

Livraison de courrier électronique. Simplifié.

Présentation

L'infrastructure de messagerie cloud de SendGrid soulage les entreprises du coût et de la complexité de maintenir des systèmes de messagerie personnalisés. SendGrid fournit une messagerie fiable, une évolutivité et des analytics en temps réel, ainsi que des API souples qui facilitent l'intégration personnalisée. SendGrid vous aide à vous... En savoir plus sur SendGrid

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4

Microsoft 365

Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers

Présentation

Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Microsoft 365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Twilio

Apporte des fonctions vocales et de messagerie à vos applications web et mobiles.

Présentation

Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Citrix Workspace

Plateforme d'espace de travail numérique et de gestion des flux de travail

Présentation

Citrix Workspace est une plateforme cloud conçue pour aider les entreprises à rationaliser le travail des employés en permettant la collaboration sur différents systèmes et appareils. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des points de terminaison, le suivi des performances de session, l'authentification multifacteur, la création de... En savoir plus sur Citrix Workspace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.1

Five9

Logiciel cloud pour centre d'appels et call center

Présentation

Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Solkie

Outil de création et de gestion des enquêtes auprès des employés

Présentation

Solkie permet aux entreprises de recueillir des avis, des suggestions et des idées précieuses de la part de leurs employés grâce à des enquêtes personnalisées. Grâce à l'interface conviviale de Solkie, les responsables RH peuvent facilement créer des enquêtes attrayantes et interactives améliorées par des capacités de gamification. En savoir plus sur Solkie

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.0

ShowHows

Tutoriels et guides pratiques en ligne pour les entreprises

Présentation

ShowHows est une plateforme web qui permet aux entreprises de créer des guides pratiques et des tutoriels intégrés sur le web pour le support client et le content marketing. En savoir plus sur ShowHows

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.0

EngageBay CRM

Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance

Présentation

EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Aperçu rapide : SAP Customer Experience

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

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  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,0