SAP Customer Experience

Ces alternatives sont-elles similaires à SAP Customer Experience ?

Les options suggérées sont similaires à SAP Customer Experience en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SAP Customer Experience et découvrez des alternatives à SAP Customer Experience à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SAP Customer Experience ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
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Rapport qualité-prix 4,0

Salesforce B2B Commerce

Plateforme de gestion des commandes multicanale pour les acheteurs d'entreprise

Présentation

Salesforce B2B Commerce est une plateforme basée sur le cloud qui aide les commerces de détail, les grossistes et les distributeurs à gérer l'achat de biens ou de services via une vitrine d'e-commerce en libre-service. Les fonctionnalités comprennent les données en temps réel, le suivi de l'inventaire, l'automatisation du renouvellement et la... En savoir plus sur Salesforce B2B Commerce
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Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Salesforce Commerce Cloud

Logiciel de gestion de campagnes marketing et de sites d'e-commerce

Présentation

Salesforce B2C Commerce aide les entreprises à concevoir, lancer et gérer des sites web d'e-commerce pour gérer les commandes, les prix, les catalogues de produits, les hiérarchies de comptes, les paiements, etc. Il permet aux agents de service d'accéder aux vitrines et à l'historique des commandes en temps réel pour traiter les commandes et les... En savoir plus sur Salesforce Commerce Cloud
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Rapport qualité-prix 4,2 0.2

AGR Dynamics

Logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement et de planification de la demande

Présentation

AGR Dynamics est un logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement conçu pour aider les entreprises à rationaliser la gestion des stocks, la planification de la demande et les opérations de prévision des ventes. Cet outil permet aux organisations de traiter les commandes, d'automatiser la planification financière, d'allouer des budgets et de... En savoir plus sur AGR Dynamics
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Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel
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À partir de : 6,00 $US
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Rapport qualité-prix 4,6 0.6

Loyverse Customer Display System

Affiche les détails de la commande du client

Présentation

Loyverse CDS est un système d'affichage client, fonctionnant en binôme avec Loyverse POS. Il affiche les informations client sur les articles achetés dans le ticket avec leurs prix et leur quantité. En savoir plus sur Loyverse Customer Display System
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Rapport qualité-prix 4

Adobe Commerce

Plateforme d'e-commerce B2B et B2C personnalisée et composable

Présentation

Adobe Commerce exploite le potentiel des données pour créer des expériences commerciales hyperpersonnalisées prêtes à l'emploi qui renforcent l'engagement client et augmentent les ventes des entreprises B2B et B2C. Grâce à sa plateforme cloud native riche en fonctionnalités et hautement modulable, Adobe Commerce peut être facilement personnalisé... En savoir plus sur Adobe Commerce
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Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Brandfolder

Une plateforme cloud de partage et de gestion des ressources numériques

Présentation

Brandfolder est une plateforme de gestion des ressources numériques en ligne destinées aux relations publiques, qui fournit un référentiel privé et public pour partager des logos, des vidéos, etc. En savoir plus sur Brandfolder
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Rapport qualité-prix 4,6 0.6

ShowHows

Tutoriels et guides pratiques en ligne pour les entreprises

Présentation

ShowHows est une plateforme web qui permet aux entreprises de créer des guides pratiques et des tutoriels intégrés sur le web pour le support client et le content marketing. En savoir plus sur ShowHows
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Rapport qualité-prix 0 4.0

EngageBay CRM

Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance

Présentation

EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay CRM
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À partir de : 14,99 $US
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Rapport qualité-prix 4,8 0.8

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
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À partir de : 61,00 $US
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Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
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À partir de : 20,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Efficy CRM

Payez moins, exigez plus. Le CRM le plus flexible d'Europe

Présentation

Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable. Avec nous, vous centralisez vos données clients, rendez le pouvoir à vos collaborateurs, et augmentez votre chiffre. En savoir plus sur Efficy CRM
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À partir de : 20,00 $US
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Rapport qualité-prix 4,0

Agile CRM

CRM commercial et marketing pour les petites entreprises

Présentation

Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
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À partir de : 8,99 $US
  • Version gratuite
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Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Apptivo

CRM pour la gestion des comptes clients

Présentation

Apptivo est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels que... En savoir plus sur Apptivo
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À partir de : 10,00 $US
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Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Vtiger CRM

CRM tout-en-un pour les petites entreprises

Présentation

Vtiger travaille avec plus de 100 000 entreprises pour les aider à offrir une expérience client exceptionnelle en supprimant les barrières entre leurs équipes de marketing, de vente et de support. En savoir plus sur Vtiger CRM
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À partir de : 42,00 $US
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Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Thryv

Logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises

Présentation

Thryv est un logiciel de gestion cloud tout-en-un spécialement conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la programmation des médias sociaux, le traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Thryv
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Rapport qualité-prix 4,0

Présentation

Really Simple Systems est conçu pour les petites et moyennes entreprises pour rester facile à configurer et à utiliser. Toutes vos données sont regroupées en un emplacement afin de vous aider à gérer avec efficacité vos contacts et à partager des informations, favorisant ainsi une bonne collaboration d'équipe, le renforcement des relations client... En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
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À partir de : 17,00 $US
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Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite
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À partir de : 55,00 $US
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Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
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Plans de tarification
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Rapport qualité-prix
4,0