BQE Core Suite

Temps et facturation | Gestion de projet | Comptabilité

Ces alternatives sont-elles similaires à BQE Core Suite ?

Les options suggérées sont similaires à BQE Core Suite en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à BQE Core Suite et découvrez des alternatives à BQE Core Suite à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à BQE Core Suite ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

BigTime est un système d'exploitation accessible partout et utilisé par des équipes de services professionnels du monde entier. Découvrez comment cette solution peut aider votre entreprise axée sur les projets à suivre et à facturer sa ressource la plus précieuse : son temps. BigTime vous aide à éliminer les incertitudes en matière d'utilisation,... En savoir plus sur BigTime
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

HarmonyPSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur HarmonyPSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.4 Voir les tarifs

Striven

Collaborative ERP for business process management

Présentation

Comprehensive cloud-based management solution for businesses. Includes Accounting, CRM, Projects, HR, etc on any device. En savoir plus sur Striven
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.4

VOGSY

Un outil d'automatisation des services professionnels basé sur Google G Suite

Présentation

VOGSY est une technologie de services professionnels automatisée et mobile, conçue comme une extension de Google G Suite pour gérer les comptes, opportunités, ressources et projets tout au long du processus du devis à la vente grâce à des fonctionnalités de facturation, de gestion du temps/des dépenses et de CRM, ainsi qu'à des analyses de données. En savoir plus sur VOGSY
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.2 Voir les tarifs

Ravetree

Solution primée pour la gestion du travail

Présentation

Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Avaza

Gestion de projets tout-en-un orientée client pour les équipes.

Présentation

Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour rationaliser... En savoir plus sur Avaza
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,95 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Axonaut

La solution tout-en-un pour les indépendants et les TPE

Présentation

Axonaut est une solution cloud qui aide les entrepreneurs à gagner du temps au quotidien. De multiples fonctionnalités sont proposées pour une gestion complète de leur entreprise : CRM - Devis - Factures - Trésorerie - Comptabilité - Marketing - RH - Service client - Gestion de projets. Les tarifs sont abordables, dès 29,99€ et une période... En savoir plus sur Axonaut
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,99 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 0 4.5 Voir les tarifs

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 499,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.8

Replicon

Suivez le temps facturable et les coûts de projet rapidement et facilement

Présentation

Replicon TimeBill est une application facile à utiliser qui donne aux entreprises une visibilité en temps réel sur la progression des projets et un meilleur contrôle pour les gérer de manière rentable. Les entreprises peuvent facilement gérer le temps et les dépenses des projets pour facturer les clients avec précision. En savoir plus sur Replicon
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

PlanStreet

Créez un impact avec Secure Case Management Software.

Présentation

Créez un impact avec Secure Case Management Software de PlanStreet. Organisez les cas et les programmes En savoir plus sur PlanStreet
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Plus & Minus

Comptabilité et comptabilité ERP en temps réel

Présentation

Logiciel de comptabilité en temps réel et de comptabilité ERP dans le cloud offrant des processus automatisés et un enregistrement, un reporting et une analyse des transactions. En savoir plus sur Plus & Minus
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 000,00 $US/unique
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

Everhour

Logiciel de gestion du temps, de planification, de gestion des dépenses et de budgétisation

Présentation

Un logiciel de gestion du temps qui prend en charge la budgétisation, la planification prévisionnelle des ressources et le suivi des dépenses avec des tableaux de bord visuels et des rapports flexibles. Ce logiciel s'intègre nativement à Asana, Basecamp, Trello, JIRA, etc. En savoir plus sur Everhour
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,50 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Intervals

Gestion du temps, gestion de tâches et gestion de projet.

Présentation

Découvrez un meilleur moyen de suivre votre temps et de gérer vos tâches grâce à Intervals. Plus qu'un simple outil de gestion du temps, sans les complications d'un produit entreprise. Délibérément entre les deux, avec des fonctionnalités idéales pour les petites entreprises. En savoir plus sur Intervals
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Xero

Logiciel de comptabilité pour PME/PMI

Présentation

Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité, etc. En savoir plus sur Xero
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,50 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

QuickBooks Online Advanced

Gestion d'entreprise et comptabilité pour les petites entreprises

Présentation

QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes, l'inventaire, les comptes financiers et la paie à partir d'un tableau de bord unique. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Accelo

Logiciel d'automatisation pour toute entreprise de services professionnels

Présentation

Accelo vous permet de gérer tous les travaux client dans une puissante solution cloud, du prospect au paiement. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Accelo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2
Aperçu rapide : BQE Core Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

7,95 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
En savoir plus