ERPNext: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à ERPNext ?
Les options suggérées sont similaires à ERPNext en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à ERPNext et découvrez des alternatives à ERPNext à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à ERPNext ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la fabrication, à la production et à la distribution. La solution personnalisable offre des fonctionnalités telles que la gestion financière, le suivi de la chaîne logistique, le reporting en temps réel, etc.
En savoir plus sur Sage 100
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7 500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,7
1.0
Présentation
SAP Business ByDesign est une solution cloud de gestion d'entreprise intégrée sur abonnement. SAP Business ByDesign peut être localisé pour 130 pays et de nombreux secteurs spécifiques, notamment : fabrication, distribution de gros, PSA, organismes à but non lucratif, etc.
En savoir plus sur SAP Business ByDesign
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.8
Présentation
SAP S/4HANA Cloud est un système cloud ERP intelligent et développé pour offrir un vaste ensemble de fonctionnalités flexibles aux entreprises de tous secteurs confondus.
En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.7
Présentation
Infor LN est une solution cloud ERP globale pour les petites et grandes entreprises de fabrication complexe, offrant un déploiement rapide et économique, avec intégration dans l'atelier et dans la chaîne d'approvisionnement et incluant des outils de gestion des finances, de la qualité, du service, des commandes et des partenaires commerciaux.
En savoir plus sur Infor LN
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,7
1.0
Présentation
Les solutions SAP Concur simplifient la gestion des notes de frais, des déplacements et des factures pour une visibilité et un contrôle accrus.
En savoir plus sur SAP Concur
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.6
Présentation
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,53 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.4
Présentation
Dolibarr ERP & CRM est un logiciel en open source adressé aux petites entreprises, fondations et travailleurs indépendants en vue de gérer les contacts, commandes, stocks, finances, paiements, etc.
En savoir plus sur Dolibarr
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
Présentation
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne conçu pour rationaliser les opérations de back-office, automatiser les flux de travail et permettre une collaboration sécurisée avec les comptables.
En savoir plus sur Zoho Books
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.7
Présentation
NetSuite ERP vous permet de gérer l'ensemble de votre entreprise sur une seule plateforme cloud intégrée. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur les performances financières et opérationnelles de votre entreprise, que vous disposiez d'un seul site ou de plusieurs filiales.
En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et du marketing, l'automatisation de l'assistance client et des workflows, l'intégration d'outils d'emailing, de reporting, de vente en équipe, le tout avec une sécurité optimale.
En savoir plus sur SugarCRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
49,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.9
Présentation
Microsoft Dynamics NAV est une solution ERP qui permet aux PME de gérer leurs finances, leurs ventes, leurs relations clients, leurs processus de fabrication, leurs chaînes d'approvisionnement, leurs analyses, etc.
En savoir plus sur Dynamics 365 Business Central
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,6
1.1
Présentation
Logiciel d'ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One.
En savoir plus sur SAP Business One
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.7
Présentation
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel.
En savoir plus sur QuickBooks Online
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.5
Présentation
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct.
En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.4
Wave
Gestion des reçus, de la comptabilité, de la facturation, de la paie et des paiements tout-en-un
Présentation
Wave est une solution de comptabilité tout-en-un pour les petites entreprises qui combine le suivi des dépenses et des revenus, la facturation, la lecture de reçus et les paiements en ligne au sein d'une solution unique.
En savoir plus sur Wave
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
16,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement.
En savoir plus sur Dynamics 365
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.6
Présentation
Salesforce CPQ est une solution de CPQ (Configure, Price, Quote) entièrement native pour la plateforme Salesforce qui fournit des devis de ventes automatisés avec des fonctionnalités prêtes à l'emploi, comme des conseils à la vente et à la tarification, ainsi que des calendriers de remises, afin de gagner du temps en affinant précisément les...
En savoir plus sur Salesforce Revenue Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
75,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4
0.7
SAP BusinessObjects Business Intelligence
Accès facile et en libre-service à des informations facilitant la prise de décisions avec la plateforme de business intelligence.
Présentation
Donnez à vos utilisateurs professionnels les moyens d'accéder partout et à tout moment aux informations clés fournies dans leur contexte grâce à une plateforme de BI flexible. Préparez-vous à augmenter la réactivité, à réduire les coûts et la charge de travail informatiques et à prendre de meilleures décisions au sein de votre entreprise.
En savoir plus sur SAP BusinessObjects Business Intelligence
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.7
Options de tarification dès :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7Catégories connexes
Comparaisons populaires
- Comparatif entre ERPNext et Sage 100
- Comparatif entre ERPNext et SAP Business ByDesign
- Comparatif entre ERPNext et SAP S/4HANA Cloud
- Comparatif entre ERPNext et Infor LN
- Comparatif entre ERPNext et SAP Concur
- Comparatif entre ERPNext et Trello
- Comparatif entre ERPNext et Jira
- Comparatif entre ERPNext et Dolibarr
- Comparatif entre ERPNext et Zoho Books
- Comparatif entre ERPNext et Salesforce Sales Cloud
- Comparatif entre ERPNext et NetSuite
- Comparatif entre ERPNext et SugarCRM