Kayako

Plateforme de service client unifiée

Ces alternatives sont-elles similaires à Kayako ?

Les options suggérées sont similaires à Kayako en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Kayako et découvrez des alternatives à Kayako à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Kayako ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

TeamSupport

Logiciel pour support client B2B

Présentation

Team Support est un logiciel helpdesk conçu pour le support client B2B. Visibilité complète des clients, relations parent-enfant, SLA personnalisables, indice de santé client et même association des cas d'assistance au niveau de l'entreprise pour améliorer les relations avec les clients. En savoir plus sur TeamSupport
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 50,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet de gérer les tickets d'assistance à partir de plusieurs canaux comme les e-mails, le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.9

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 14,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

Alloy Navigator

Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques

Présentation

Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

DeskPRO

Un logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter.

Présentation

Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support comprend l'utilisation de filtres, de champs personnalisés, de macros, de réponses rapides, d'étiquettes, de déclencheurs et de notes. Vous pouvez également utiliser Deskpro pour générer du contenu d'auto-assistance pour vos clients.... En savoir plus sur DeskPRO
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 15,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.8

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos activités CRM pour optimiser votre processus. En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 14,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

Présentation

User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 49,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.8

HarmonyPSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Il est spécifiquement conçu et développé pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel... En savoir plus sur HarmonyPSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 65,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

Freshservice

Centre de service IT conforme à l'ITIL

Présentation

Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

VIZOR IT Asset Management

Solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL

Présentation

VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités comprennent l'attribution automatique des cas d'assistance, la gestion des licences, une base de connaissances, une intégration de messagerie, la prise en charge des SLA, un portail en libre-service, la découverte du réseau ainsi que des... En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.2

HaloITSM

Solution de gestion des incidents et des ressources informatiques

Présentation

HaloITSM est une solution de gestion des services informatiques qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du cycle de vie des incidents, de la création des cas d'assistance à la résolution des problèmes. Elle permet aux professionnels de mettre à jour le statut des incidents et de consulter des informations, y compris l'identifiant du cas... En savoir plus sur HaloITSM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 25,00 £GB/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.8

HaloPSA

Logiciel de centre de service conforme à l'ITIL

Présentation

NetHelpDesk fournit un logiciel de centre de service conforme à l'ITIL qui peut être installé sur site ou dans le cloud. En savoir plus sur HaloPSA
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TPE PME GE

À partir de: 29,00 £GB/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

Deskero

Logiciel d'assistance client

Présentation

Deskero est un logiciel de relation client qui vous permet de dialoguer avec vos clients et facile à utiliser. Deskero vous permet de gérer les questions de vos clients, mais vous donne également la possibilité de les contacter. En savoir plus sur Deskero
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 4,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.9

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de: 24,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

OTRS

Helpdesk software for customer service management teams

Présentation

OTRS is a helpdesk software designed to help businesses manage resources, workflows, internal communication processes, customers, service requests, and more on a centralized platform. Administrators can configure access permissions, enabling agents to view client data. En savoir plus sur OTRS
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TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.8

SolarWinds Service Desk

Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

Présentation

SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
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TPE PME GE

À partir de: 19,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

SummitAI

La plateforme ITSM intelligente pour les organisations intelligentes

Présentation

Une plateforme ITSM intelligente, intégrée et innovante certifiée ITIL 2011, unifiant les opérations informatiques entre service, actif, disponibilité et gestion de projet. En savoir plus sur SummitAI
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À partir de: N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.8
Aperçu rapide : Kayako
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Rapport qualité-prix
3,8
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