DocuWare: Alternatives

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Ces alternatives sont-elles similaires à DocuWare ?
Les options suggérées sont similaires à DocuWare en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à DocuWare et découvrez des alternatives à DocuWare à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à DocuWare ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et de collaborer avec d'autres personnes en temps réel.
En savoir plus sur Google Docs
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.5
Présentation
M-Files aide les entreprises à rechercher, partager et sécuriser des documents et informations. Ce même dans les secteurs hautement réglementés.
En savoir plus sur M-Files
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
AODocs est une plateforme de gestion des documents et des processus métiers qui permet aux entreprises d'intégrer la plateforme à Google Workspace, (anciennement dénommé G Suite),
En savoir plus sur AODocs Document Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.4
Présentation
NordVPN crypte tout votre trafic Internet afin que vos données commerciales confidentielles restent hors de portée des tiers.
En savoir plus sur NordVPN
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
11,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Wrike est un logiciel de gestion du travail utilisé par plus de 20 000 entreprises. Rationalisez la gestion de vos documents avec un stockage de fichiers par contexte et sur cloud. Partagez des documents dans les formulaires de demande ainsi que des tâches et raccourcissez vos approbations grâce à la vérification visuelle. Simplifiez la gestion...
En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
DocuPhase est une solution web d'automatisation pour les entreprises de toutes tailles, adaptée à des secteurs d'activité tels que la finance, la santé, la fabrication, le service client et les ressources humaines. Elle comprend des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, de robotisation des processus et de reconnaissance optique de...
En savoir plus sur onPhase
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1

Document Control
Système de contrôle des documents de laboratoire et de soins de santé sur le cloud
Présentation
Document Control de MediaLab permet aux laboratoires de prendre le contrôle de leurs documents et manuels de procédures tout en respectant les normes CAP, CLIA, Joint Commission, FDA, EPA et ISO 15189.
En savoir plus sur Document Control
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
752,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Les solutions SAP Concur simplifient la gestion des notes de frais, des déplacements et des factures pour une visibilité et un contrôle accrus.
En savoir plus sur SAP Concur
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.2
Présentation
SoGoSurvey est un logiciel cloud qui permet la création d'enquêtes sur la motivation des collaborateurs, de sondages sur la satisfaction des clients et de sondages en ligne.
La plateforme offre une gestion complète des opinions qui aide les entreprises à collecter, analyser et agir sur les données.
En savoir plus sur Sogolytics
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Laserfiche est une solution unifiée et évolutive de gestion des documents, de BPM (Business Process Management) et
d'ECM (Enterprise Content Management) avec des applications mobiles natives.
En savoir plus sur Laserfiche
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
50,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1

BILL Accounts Payable & Receivable
Bill.com simplifie, accélère et sécurise les paiements des entreprises.
Présentation
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à deux fois plus vite. Acceptez les paiements ACH (Automated Clearing House) forfaitaires, envoyez des factures électroniques récurrentes ainsi que des rappels de paiement automatiques.
En savoir plus sur BILL Accounts Payable & Receivable
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
45,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.4
Présentation
Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application.
En savoir plus sur OnBase
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.3
Présentation
Créez et gérez des documents, automatisez les processus métiers avec des flux de travail, intégrez des capacités de gouvernance et de rétention conformes, mais invisibles, puis allez plus loin, en utilisant l'IA (intelligence artificielle) et la plateforme à faible niveau de code pour extraire davantage de valeur de vos documents et en savoir plus...
En savoir plus sur Nuxeo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
200 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.5
Présentation
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
En savoir plus sur Box
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
Analyser. Simuler. Planifiez Tout-en-un. Board fournit une plateforme unifiée pour soutenir efficacement les processus de prise de décision.
En savoir plus sur BOARD
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Brandfolder est une plateforme de gestion des ressources numériques en ligne destinées aux relations publiques, qui fournit un référentiel privé et public pour partager des logos, des vidéos, etc.
En savoir plus sur Brandfolder
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Cette solution de gestion des documents combine des fonctions avancées de reconnaissance optique de caractères, un système de partage de fichiers sécurisé et de puissants outils d'automatisation des flux de travail pour transformer la façon dont votre entreprise...
En savoir plus sur Revver
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Xerox DocuShare (Flex) est un SaaS de gestion de contenu basé sur le cloud, conçu pour les grandes entreprises, les PME et les services organisationnels. Il prend en charge la capture, la gestion et le partage de tous les documents papier et numériques, l'automatisation des flux de travail, ainsi que de nombreuses fonctionnalités complémentaires,...
En savoir plus sur DocuShare
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
2 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.4
Présentation
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu.
En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
ownCloud est une plateforme de partage de fichiers en open source pour grandes entreprises, conçue en vue de fournir aux utilisateurs un accès sécurisé aux fichiers et documents de l'entreprise via n'importe quel appareil. Ses API (Application Programming Interface) et son architecture ouverte permettent de personnaliser l'application à l'image de...
En savoir plus sur ownCloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
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- Logiciels ECM (Enterprise Content Management)
- Systèmes de gestion de contenu
- Logiciels d'automatisation des formulaires
- Logiciels GED (gestion électronique de documents)
- Logiciels de gestion de la documentation juridique
- Outils de versioning
- Logiciels OCR
- Logiciels de partage de fichiers
- Logiciels de signature électronique
- Logiciels BPM (Business Process Management)
- Logiciels de workflow
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